ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProblème pour avoir l'Arc de Lumière  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème pour avoir l'Arc de Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:01

Bonjour, Bonsoir,

Dès que j'ai fais l'assemblage de fragments, un téléporteur est apparu et je n'arrive pas à aspirer le fantôme qui tourne au tour du vieux avec le pot magique x_x

Merci de pouvoir m'aider pour ce petit problème ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:23

Un petit passage par la case "présentation" serait fort sympathique de ta part : www.zelda-player.com/f1-presentez-vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:05

Il faut que tu insiste! Le fantôme ne se laisse pas aspirer comme ça il fait de la résistance on vas dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:06

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:09

Mais l'arc de Lumière, tu l'aura que vers la fin du jeu Wink

Bonne chance au passage pour la galleri Tendo! Moi j'ai réussi a avoir les 100 1ères figurines et il m'en reste encore visiblement pas mal à récupérer!


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 16 Mai 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:09

Sa je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:12

Par contre je galaire un peu pour trouver toutes les figurines de la gallerie Tendo J'ai une technique mais c'est long! J'ai réussi a avoir les 100 1ères figurines et il m'en reste encore visiblement pas mal à récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:14

Tu as juste a récupérer plusieurs coquillage vers l'ouest il y a des cubes de terre et tu as juste a les détruire pour recevoir des coquillages après tu reçois un trophée, demande moi des problème je pourrais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:14

Tu recevras le trophée dès que tu auras toute les figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:16

Kana-mojo est-ce que tu sais à quoi servent les rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:17

J'essaie déjà de m'en sortir tout seul mais merci pour l'astuce! Je testerais comme ça!
Moi j'ai eu les 100 premier en misant toujours 1 coquillage! C'est long mais au final, j'utilise beaucoup moins de coquillage que en faisant toujours 100 % comme je faisait au départ!


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 16 Mai 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:19

Oui mais moi j'utilise quelque coquillages pour arriver dans les 25% ou des fois 30% bon j'espère que tu réussiras a récupérer toutes les figurines ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:21

Merci Wink

Pour les Rubis, je sait plus trop je crois que il y a un topic dessus mais ce que je sait c'est que sa à posait plus de problème qu'autre chose!

Voila le topic : http://www.zelda-player.com/t94-les-rubis-debarquent-sur-zelda-player

Ah aussi, faut attention au Double poste! Tu peu rééditer ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:25

Merci pour cette information Smile
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:14

Kana, tu peux utiliser une potion chez le marchand pour trouver des coquillages.

Autrement, il existe la méthode longue et fastidieuse, c'est de creuser devant chez link pour récupérer 20 rubis et recommencer jusqu’à ce que la bourse soit pleine et les achetez chez fouraya.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:33

La dernière méthode et longue en effet! Vue qu'il faut 300 rubis pour acheter 30 coquillage =O Même chez Terry c'est pas aussi chère xD
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:47

J'ai réussi à terminer la galerie avec la dernière technique. Il existe d'autres potions pour avoir des rubis ou des fragments du bonheur,

Il me manque le dernier quart de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour avoir l'Arc de Lumière    Problème pour avoir l'Arc de Lumière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour avoir l'Arc de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour surveiller les sujets...
» Zelda Minish Cap problème pour la troisième maison
» Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.
» [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Minish Cap-
Sauter vers: