ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLink adulte dans SoulCalibur II Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Link adulte dans SoulCalibur II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:58


Link adulte dans SoulCalibur II 1254467945_5599242
Et oui fan de Zelda, notre héros Link de l'épisode OOT est apparu dans un jeu de baston made by Namco ! SoulCalibur II est sortie sur les trois consoles old gen (PS2, Game Cube & Xbox). Chaque version du jeu, avait sont perso exclusif, et pour notre petite Game Cube, c'est notre elfe vert qui était présent ! Et pour franc, il était sans aucun doute LE meilleur perso du jeu, avec ces bombes, sont boomerang, sont épée Excalibur et sont bouclier, bref Link était mon perso favoris dans ce jeu. D'ailleurs dans SoulCalibur II, vous avez la possibilité d'acheter la plus part des armes qui sont disponible dans la plus part des Zelda, comme le marteau des gorons, etc....Voici deux vidéos du jeu ou notre héros fait sont apparition et quelques scènes de baston.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:41

Hey très beau résumé Vince ;-) !

Je regrette beaucoup de ne pas avoir encore testé ce jeu, à en voir ces vidéos et l'intro qui est sublime en passant, Link est puissant et ces attaques le sont d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:43

Il est encore trouvable sur le net, mais le prix peux parfois être élevé...Bref bon courage Pokélink pour ta recherche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:18

je l'ai acheté il y a presque deux ans avec le guide pour 5€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:39

Moi je l'ai eu et pour vous dire il etait pas mal du tout ! Parcontre link n'etait pas mon preféré .

Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:21

Shadowvince a écrit :
Citation :
Il est encore trouvable sur le net, mais le prix peux parfois être élevé...Bref bon courage Pokélink pour ta recherche ^^'

Oui c'est en partie ce qui me retarde dans l'achat justement, mais ça en vaut tellement la peine, bref merci Vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:04

De rien Pokélink ^^
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast

link-tothepast


Masculin
Messages 120
Âge : 41
Localisation : Paris/Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2009

Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:12

Oui c'était un vrai bonheur de se battre avec ce Link!
Pokélink je te le recommande vraiment si tu n'y as pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-retrogaming.com
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:38

Citation :
il était sans aucun doute LE meilleur perso du jeu

non c'était Taki je faisais un carnage avec elle Very Happy (même si j'avoue que Link est mon 2eme perso préféré de cet épisode) sinon Link est plutôt bien représenté et puis c'était le seul perso exclusif sur ce jeu qui avait sa place (Spawn de la Xbox peu de gens le connaissent, et Heihachi aha pas besoin d'en dire plus tellement c'était du foutage de gueule). bref sinon Pokelink n'hésite pas a y jouer quand tu le verras a pas cher parceque non seulement il y a Link mais en plus ce jeu est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:11

L'avis de trois gamers m'a entièrement convaincu Link adulte dans SoulCalibur II Icon_razz , je le place dans la liste de mes futurs achats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link adulte dans SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: Link adulte dans SoulCalibur II   Link adulte dans SoulCalibur II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link adulte dans SoulCalibur II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est marrant, dans "Blink" il y a "Link".
» Et si Link était mort dans Majora's Mask?
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Ene est dans la place x)
» Et Ganondorf dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: