ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe H - Présentation - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le H - Présentation

Aller en bas 
+11
Myu
Ode 14
Darktimelink
Kana_mojo
Pikmin-Delta
milou12410
OTaKuro
CloudyS
PokéGeek
mish80
HammerHead
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momokio




Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Le H - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:04

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:24

Merci à vous tous de votre accueil, ça fait plaisir un forum aussi réactif et présent pour les nouveaux. C'est plutôt rare mine de rien.

Myu a écrit:
Sois le bienvenue (j'avais loupé ce topic, du coup on a parlé dans d'autres sujets avant. ^^; )
J'aime beaucoup ce que tu dis sur le rap, et ça donne envie de s'y pencher... Personnellement j'ai quelques titres de rap sur ma playlist, dont les paroles, ou le message, m'ont parlé. Je n'y suis donc pas totalement réfractaire, plutot à tout ce que véhicule les médias, et cette image minable, je-me-la-pète et ridicule qu'on les rappeurs en France... Je trouve que ça va complètement à contre courant de ce que cette musique essaie de faire passer.
Pour moi le rap c'est avoir des choses à dire, et dénoncer, parler de ce qui vient des tripes. Enfin je crois, je peux me tromper sur le but.
En tout cas ce n'est pas se la péter en alignant des meufs ou des biftons. v_v

Je te suis totalement, mais moi je ne prend pas le rap pour forcément véhiculer un message ou dénoncer quelque chose. J'aime avant tout cette musique pour son éclectisme, le fait qu'elle puisse presque tout faire ou s'adapter. A la base oui, c'était une musique pour dénoncer, mais aujourd'hui je dirais que ça a évoluer. Mais quand tu vois un mec dans une boite avec 50 gonzesses qui se roulent des galoches, à quoi ça sert ? Surtout que c'est du faux, ce sont toutes des actrices, les grosses voitures sont loués, y'a rien qui leur appartient (bon sauf les grosses têtes d'affiches, mais c'est très rare faut le savoir). Le rap c'est dvenu une musique en toc, on nous vend des artistes pailletés alors que derrièr ce sont des crasseux. Ils ont vendus leur musique au commerce (et à Skyrock) pour donner une image d'eux qu'ils ne sont pas. Mais ça c'est le problème du rappeur, il rêve trop de la belle vie.

Et c'est pour ça que beaucoup de super artistes à une époque sont devenus des grosses merdes aujourd'hui. Je pense à La Fouine par exemple, j'adorais ce qu'il faisait à ses débuts, son premier album est vraiment une bombe, y'a des titres super sympa, mais quand je l'écoute maintenant, je vomis.

Mais comme j'ai dit, je suis persuadé que je peux trouver un morceau de rap qui peut plaire à chaque personne tellement c'est différent. Des trucs plus rock ou métal ? J'ai. Des trucs rigolos ? J'ai, le rap est hyper humoristique faut le savoir. Des trucs hyper funky ? J'ai. Des trucs electro ? J'ai. Des trucs plus gangster pour le mec qui écoute que de la merde commerciale ? J'ai aussi mdr. Nan tout ça pour dire que dans le rap (et j'écoute que du rap français, il faut le savoir aussi), y'a de tout et pour tout le monde, il suffit d'éteindre sa radio et de chercher.

Permalink a écrit:
Bienvenue à toi HammerHead / LeardHammer !
C'est cool si tu fais des WT Smile
Avec le pavé que tu as écris, je suis sur que tu peux te lancer dans l'écriture d'un roman ! LOL
Bref, Bienvenue sur Zelda Player ^^

PS : tu fais du RAP genre Stupeflip ? =D

Oui je fais des WT, d'ailleurs comment on fait pour faire un WT pour le site ? Il faut "réserver" le jeu ?Y'a des restrictions, ou des conditions particulières, je sais pas ?

Pour le roman, je pense pas, autant j'adore lire, autant écrire une histoire suffisamment prenante pour un roman, j'en doute :p

Mon rap, disons que je le qualifie de "horrorcore", sauf que j'aborde les thèmes assez différemment. Un exemple, quand un rappeur décrit une scène de viol, il va prendre la place de la victime, la tristesse, les pleurs, les cris, tu vois ? Rappeur ou non d'ailleurs, ça parait logique de se placer dans la peau de la victime pour décrire le mal-être et l'horreur. Moi je fais tout l'inverse, je décris la scène du point de vue du violeur. Donc je parle de ça comme si c'était normal, comme si c'était drôle, je fais vraiment le psychopathe de base et je dis absolument tout de manière très crue. Mais ça peut être des scènes de viol, de torture, de meurtre, j'ai même été jusqu'à faire des allusions pédo tu vois. ça peut paraitre un peu malade et carrément politiquement incorrect, mais il ne faut pas prendre ça au premier degré. Le fait est que justement, y'a des personnes qui pensent réellement comme ça, il faut le savoir. ça peut être n'importe qui, un voisin, un ami, tout le monde peut être un psychopathe en puissance. Moi je ne fait que décrire la mentalité de certains, et j'espère que ça peut permettre aux gens de comprendre ce qui se passe un peu dans leur esprit. Je fais un peu l'avocat du diable en quelque sorte, mais en général, le public ne comprend pas le second degré et pensent tout simplement que je suis sérieux ou que j cherche juste à choquer. Je cherche à choquer c'est sûr, mais dans le but de prévenir. Et puis je trouve ça plus original de se mettre du côté du méchant et d'adopter sa philosophie et son mode de pensée.

Après je fais pas que des trucs comme ça, faut pas déconner, j'aime toucher un peu à tout. Faut juste avoir l'esprit un peu ouvert.

Sinon j'adore stupeflip, j'ai tous les albums et les maxi, j'ai même le dernier 2 fois (la version précommande et la version collector avec les inédits stupefric). J'ai aussi plein de badges, de flyer, de cartons, de posters, et j'ai deux tee shirt. :p
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Le H - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:19

Bienvenue a toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshin

Kyoshin


Masculin
Messages 115
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/02/2012

Le H - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:13

Bienvenu HammerHead
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:53

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le H - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:13

Une présentation de ce genre ça fait grandement plaisir à lire Smile ! Soit le bienvenu sur Z-P HammerHead =).
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:02

J'avais peur que ce soit trop long :p

Merci à toi pokélink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le H - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le H - Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: