ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe H - Présentation Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le H - Présentation

Aller en bas 
+11
Myu
Ode 14
Darktimelink
Kana_mojo
Pikmin-Delta
milou12410
OTaKuro
CloudyS
PokéGeek
mish80
HammerHead
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:58

Bonjour à toutes et à tous.

Mon pseudo est HammerHead, ou parfois LeardHammer selon mon humeur (le dernier étant un homonyme d'une célèbre marque de fromage). Je fais des vidéos sur daily/youtube depuis 2 ou 3 ans, je suis pas très régulier mais j'aime faire des walkthrough. J'ai notamment fait le premier Jak & Daxter, et Batman Arkham Asylum mais celui là est encore en phase de montage (et j'ai la flemme). J'avais aussi démarré d'autres mais qui n'ont pas aboutis à cause de soucis technique ou pertes de données.

Dans la vie je m'appelle Maël, j'aurais 20 ans dans 3 mois, et je prépare un BTS Assistant de Gestion PME-PMI que je passe mi-mai. J'habite aux environs de Chartres dans le 28, à une bonne heure de Paris. J'ai pas mal de passions, à commencer par le jeu vidéo, mais aussi la musique, le cinéma, la littérature, un peu de modélisme, je suis un geek assez éclectique. J'aime toucher à tout et élargir ma culture au fil des années. Je suis collectionneur (bon pas au niveau de certains ici), mais je ne reste pas dans le domaine du jeu vidéo. Pour faire court, je dois avoir environ 400 jeux toute plateforme confondus, une quinzaine de consoles de salon et portable, une bonne centaine de DVD/ Blu Ray, 150 CD musicaux, des figurines en tout genre (principalement de comics, je suis un gros fan de Batman). Donc j'ai vraiment de quoi faire, et j'amasse tout ça dans ma petite chambre qui commence VRAIMENT à être blindé, je suis un peu à l'étroit.

A part ça, je fais un peu de rap, mais bannissons de suite les clichés "wesh wesh cité nique la police" et compagnie, je ne fais pas un rap commercial. Disons que j'ai une passion pour les films d'horreur, gore, les ambiances malsaines et que je reproduis ça dans un rap assez sordide. J'ai une forte passion pour cette musique souvent critiqué car peu de gens cherchent à la comprendre. Le rap est une musique très diversifié, on peut l'associer à des tas de courants musicaux, et je suis prêt à parier que je peux trouver à chacun d'entre vous un morceau de rap qui peut vous plaire tellement les styles peuvent varier, même pour le plus réticent. Après il faut être un minimum ouvert sinon c'est sûr que ça peut pas marcher.

Sinon niveau jeu vidéo, je joue depuis tout petit, à 2 ans j'étais déjà sur un ordinateur. J'ai donc connu la série Zelda assez tôt malgré mon jeune âge, je jouais à Zelda 3 chez un ami, je ne l'ai jamais eu sur Super Nes. J'ai surtout joué à Zelda à partir d'ocarina of time, au début je regardais mon oncle, puis grâce a la fameuse solution de Nintendo Magazine que j'ai encore (et qui a pris un sacré coup de vieux), j'ai fini le jeu il y a bon nombre d'années avec tous les quarts de coeur. J'avoue que je m'épate moi même car certains n'étaient pas simple du tout et j'y suis arrivé malgré que j'étais très jeune quand je l'ai fait. Sinon j'ai fait plein d'autres opus, j'ai pas mal joué aux Zelda portable. J'ai fini plusieurs fois les Oracles (je n'ai que Age mais je faisais Season grâce à un ami ou par émulatur), Link's Awakening, et ALTTP dans sa version GBA, j'ai aussi pas mal avancé dans PH sur DS mais j'aime beaucoup moins je dois dire. J'ai aussi fini sur console de salon OOT, Wind Waker et le dernier Skyward Sword, je pense que c'est tout. J'avoue ne pas avoir jouer à tous les Zelda mais on peut pas tout faire non plus, je me rattraperais un jour en les rachetant tous, je tiens à les faire sur leur support d'origine.

Et pour finir, je connais ce site depuis longtemps, mais je ne m'y étais jamais inscrit. J'ai eu l'envie en voyant le Chez vous en HD de l'équipe Pad A Wam. Les forums Zelda ont toujours eu plus ou moins de bonnes communautés, je traînais pas mal sur Zelda Solarus à l'époque pour ceux qui connaissent. Mais j'en garde peu de souvenirs.


Voila, j'ai fait un gros pavé, mais au moins, on pourra pas dire que je me suis mal présenté. Comme ça vous savez à qui vous parler. Bienvenue à moi.


Dernière édition par HammerHead le Ven 9 Mar 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:28

Bienvenue à toi !

Joli pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:38

Merci. Je vais essayer d'écrire un peu moins les prochaines fois x)
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:43

Magnifique présentation, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:47

merci à toi aussi. J'ai une petite question, à quoi correspondent les rubis en dessous de nos avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:57

Je ne retrouve plus la page, mais c'est pour les échanger contre des petits cadeaux concoctés par les admins ou modos.

Les rubis montent avec les messages et le temps.

Je ne me suis pas penché plus que ça sur cette section je réalise :3
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:05

Ah c'est intéressant comme procédé, je vais essayer de me renseigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:05

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:46

Yo !!
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:09

bienvenu
joli " pavé ", bien complet =)
amuse toi bien en nottre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:11

Merci à tous pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:02

HammerHead a écrit:
A part ça, je fais un peu de rap, mais bannissons de suite les clichés "wesh wesh cité nique la police" et compagnie, je ne fais pas un rap commercial. Disons que j'ai une passion pour les films d'horreur, gore, les ambiances malsaines et que je reproduis ça dans un rap assez sordide. J'ai une forte passion pour cette musique souvent critiqué car peu de gens cherchent à la comprendre. Le rap est une musique très diversifié, on peut l'associer à des tas de courants musicaux, et je suis prêt à parier que je peux trouver à chacun d'entre vous un morceau de rap qui peut vous plaire tellement les styles peuvent varier, même pour le plus réticent. Après il faut être un minimum ouvert sinon c'est sûr que ça peut pas marcher.
La culture rap est très controversée, notamment en France à cause des thématiques devenues des stéréotypes qui reviennent constamment dans la plupart des artistes : les drogues illégales, le racisme, la baise le succès et l'argent. Et surtout, le milieu du rap est témoin de beaucoup de tueries, ce qui ne va pas donner envie de flatter l'étiquette du rap. Mais je pense que tu es toi-même d'accord avec moi là dessus. Ce n'est pas non plus moi qui vais dire que le rap n'apporte aucune valeur culturelle comme je m'y suis penché un minimum, et si comme tu le dis il peut être aussi riche et diversifié, qui suis-je pour juger.


Allez, bienvenue à toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:26

Bienvenue sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:28

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. C'est pour ça qu'il faut faire une grosse différence entre le rap dit "commercial", c'st à dire le rap qui passe en radio, qui dispose de promotion, qui est véhiculé par les médias et les ignorants. Ce rap est contrôlé par Skyrock et il tant a régressé petit à petit.

Et à côté de ça, il y a le rap indépendant, qui n'a aucune "pression" médiatique car ils n'ont de toute façon pas les moyens de faire leur promotion. C'est sur ce marché qu'il faut se concentrer, car il y a des gens qui travaillent seuls, qui font plus de travail, qui offrent des albums 100 fois mieux que ce qu'on trouve chez les artistes connus, et qui vendent ça a des prix beaucoup plus faibles. C'est là dedans qu'on trouve toute l'originalité qui fait le rap, tous les mélanges, les nouveautés. Je pourrais parler pendant des heures du pourquoi du comment sur le fait que le rap, c'est avant tout une musique underground et qu'il ne faut SURTOUT PAS s'attarder sur les clichés qui sont sans cesse véhiculés par les médias et les artistes en tête d'affiche eux-même.

Quand j'écoute des gars comme Dogg Master, même si lui n'est pas rappeur mais producteur, je me dis que cette musique est tellement belle quand on s'attarde sur les bons groupes. Il faut savoir que le rap, venant des Etats-Unis, est propre à leur culture, ils vivent hip hop. Ici en France, trop de rappeurs copient les Etats-Unis sans se l'approprier, et ça ne fonctionne pas avec notre mode de vie. Si les rappeurs arrivaient juste à s'approprier véritablement cette musique pour en faire un truc FRANCAIS, avec notre culture à nous, ça changerait beaucoup de chose. Mais ça je l'ai trouvé uniquement en indépendant.

Merci en tout cas. Smile

Edit : Et aussi Merci à Pikmin-Delta qui a posté entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:24

Soit le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:43

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:09

Bienvenue sur ZP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:23

Sois le bienvenue (j'avais loupé ce topic, du coup on a parlé dans d'autres sujets avant. ^^; )
J'aime beaucoup ce que tu dis sur le rap, et ça donne envie de s'y pencher... Personnellement j'ai quelques titres de rap sur ma playlist, dont les paroles, ou le message, m'ont parlé. Je n'y suis donc pas totalement réfractaire, plutot à tout ce que véhicule les médias, et cette image minable, je-me-la-pète et ridicule qu'on les rappeurs en France... Je trouve que ça va complètement à contre courant de ce que cette musique essaie de faire passer.
Pour moi le rap c'est avoir des choses à dire, et dénoncer, parler de ce qui vient des tripes. Enfin je crois, je peux me tromper sur le but.
En tout cas ce n'est pas se la péter en alignant des meufs ou des biftons. v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Permalink

Permalink


Masculin
Messages 13
Âge : 25
Localisation : Pingouin Land
Date d'inscription : 14/02/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:21

Bienvenue à toi HammerHead / LeardHammer !
C'est cool si tu fais des WT Smile
Avec le pavé que tu as écris, je suis sur que tu peux te lancer dans l'écriture d'un roman ! LOL
Bref, Bienvenue sur Zelda Player ^^

PS : tu fais du RAP genre Stupeflip ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:04

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le H - Présentation   Le H - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le H - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: