ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe H - Présentation Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le H - Présentation

Aller en bas 
+11
Myu
Ode 14
Darktimelink
Kana_mojo
Pikmin-Delta
milou12410
OTaKuro
CloudyS
PokéGeek
mish80
HammerHead
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Le H - Présentation Empty
MessageSujet: Le H - Présentation   Le H - Présentation EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:58

Bonjour à toutes et à tous.

Mon pseudo est HammerHead, ou parfois LeardHammer selon mon humeur (le dernier étant un homonyme d'une célèbre marque de fromage). Je fais des vidéos sur daily/youtube depuis 2 ou 3 ans, je suis pas très régulier mais j'aime faire des walkthrough. J'ai notamment fait le premier Jak & Daxter, et Batman Arkham Asylum mais celui là est encore en phase de montage (et j'ai la flemme). J'avais aussi démarré d'autres mais qui n'ont pas aboutis à cause de soucis technique ou pertes de données.