ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer

Aller en bas 
+5
Dark Waluigi
Kana_mojo
Ode 14
Bulot
mish80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirito




Messages 926
Date d'inscription : 18/10/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:18

Non tu perds juste tes sauvegardes c'est nettement moins grave.

Je te cite :sans qu'il soit possible de rien faire. ( fin de citation)
Formulé comme ça veut dire qu'il y a une solution ^^ mais je t'ai compris.

Je suis pas un fanboy sinon je te dirai que les deux épisodes DS sont au mieux moyen Wink ce qui n'est pas le cas. Je vais faire mon enquete mais je suis presque sur que ce bug est 100% évitable si tu suis le scénario après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:31

Je joue pas à la DS, la seule vraie console portable pour moi a été la Game Boy old school, avec Pokemon Bleu Razz

Sinon oui le bug est évitable, si tu commences pas par le désert, ou que tu parles pas au Goron, mais dire que ça bug parce que tu ne suis pas le scénario, c'est faux, puisque le scénario te permet d'y aller ...

Enfin bref, beaucoup de broutilles pour un bug qui n'a pas lieu d'exister, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:23

c'est commeme bizarre que des concepteurs ne soit même pas capable de bloquer une région le temps de faire les autre ils aurait put eviter de foutre 30 h de jeu des joueurs en l'air pour un gorons auquel y faut pas parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:03

Ouf heuresement que je vois ce post je suis à plus de 47h de jeu et j'en suis justement là je vais me créer une copie de ma partie au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:38

Je viens de tombé sur ce bug, et je me suis bloqué, heureusement que je copie toujours mes fichiers Smile
Fin bref, un fichier a supprimer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:44

Si jamais vous n'avez pas vu le topic.
Nintendo à ouvert une chaine pour corriger le bug:
http://www.zelda-player.com/t1651-le-bug-de-zelda-ss-corrige-pour-le-japon

A faire uniquement si vous l'avez eu.
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:53

heureusement que ce genre de topic est la pour lutté contre les concepteurs qui bacle les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:09

clemdu76 a écrit:
heureusement que ce genre de topic est la pour lutté contre les concepteurs qui bacle les jeux Wink
T'as pas impression de taper un peu fort en disant ça ? Regarde le jeu dans son ensemble avant de cracher sur les développeurs à cause d'une erreur de codage.
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:12

j’exagère peut etre un peut mais le mot humour existe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:16

et en plus tu me dit de regarder le jeu mais bon je les fini donc inutile de t’énervé pour de l'humour un peu déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:25

Relax, je m'énerve pas. x) Mais t'avais l'air un peu dur envers une équipe de développement qui fait des jeux aussi complets, humour ou non.
Mais on va pas rester sur ce différend... tu n'as pas envie de te prendre la tête, si ?
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:31

bien sur que non mais evitons de faire un hors sujet a parler pour rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Important] La rubrique Autres jeux
» Qui preféré vous ?
» salut a vous
» Bonjour à vous
» Je me présente à vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: