ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer

Aller en bas 
+5
Dark Waluigi
Kana_mojo
Ode 14
Bulot
mish80
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:15

Un Bug important du jeu peut vous bloquer définitivement dans le jeu.
Le bug a été reconnu par Nintendo.

Pour ne pas spoiler, le bug peut intervenir après le 6ème donjon,

Spoiler:

Je trouve ça quand même grave un bug du genre dans un jeu qui demande tant d'années de développement.
Surtout quand on sait que le jeu a été fini à la va-vite et qu'Aonuma a annoncé qu'il n'avait pas eu le temps de faire tout ce qu'il voulait pour le jeu.......

Correction du Bug
Pour les personnes atteintes du bug.
La Boutique Wii a créer une chaine prévu pour corriger ce bug.
A télécharger seulement si vous avez le bug bien évidemment:
http://www.zelda-player.com/t1651-le-bug-de-zelda-ss-corrige-pour-le-japon


Dernière édition par mish80 le Jeu 22 Déc 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:43

Désormais, on essaye plus de faire des jeux parfaits, on essaye de faire des jeux qui se vendent (avec un wii motion + en prime) ...

Oui vous l’aurez compris j'adore gueuler ^^

Heureusement que ce bug ne m'est pas arrivé sinon j'aurai éclaté ma manette par terre, ça doit être tellement rageant !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:39

Je n'ai pas lu pour pas être spoiler, mais je pense que tu exagères Bulot, des bugs dans les jeux y en a toujours eu... Surtout si on fait ce Zelda avec la wii motion + c'est parce que beaucoup on été déçu par TP et l'épiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:00

Ode 14 a écrit:
Je n'ai pas lu pour pas être spoiler, mais je pense que tu exagères Bulot, des bugs dans les jeux y en a toujours eu... Surtout si on fait ce Zelda avec la wii motion + c'est parce que beaucoup on été déçu par TP et l'épiée.

Oui mais la Ode, a tu conscience de la gravité... Je dit pas sa méchamment mais quand même, un Bug qui vous oblige à devoir recommencer tout le jeu, c'est assez grave à mon gout ^^
Pour moi, la petite gueulante et un minimum justifier!

En tout cas, on est averti maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:03

Le problème, c'est qu'ils ont déjà fait la même erreur sur TP.
Si on sauvait sur le passage du pont qui disparaissait, on pouvait se retrouver bloquer du mauvais coté du pont.

Ce sont des erreurs plutôt grave de ne plus pouvoir continuer sa partie.

Après les problèmes de maniabilité avec la Wii, c'est une autre histoire.
Mais c'est clair que je suis content de ne pas avoir eu ce bug, si j'étais arrivé à 35 heures de jeux pour que l'on me dise que je suis bon pour tout recommencer, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:05

C'est quoi ce bug en gros? Car j'ai pas envi me faire spoiler >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:06

Une cinématique ne se déclenche plus.
Donc tu ne peux pas continuer ta partie vue que l'événement avec ne se déclenche pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:11

En tout cas sa fait peur parce que les jeu Zelda sont quand même réputé pour être de très bon jeu! Je crains pour l'avenir de cette opus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:15

Et quel raison ferrai la cinématique ne se déclenche pas... Mais on peut enregistré juste avant au cas ou y aurai le bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:23

Ode 14 a écrit:
Et quel raison ferrai la cinématique ne se déclenche pas... Mais on peut enregistré juste avant au cas ou y aurai le bug.

T'en es où dans le jeu pour que j'évite le spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:29

Je viens finir la 3ème épreuve j'ai les boucle d'oreille qui nous permet de résisté au feu, et j'ai arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:35

Ok.
Donc tu y est presque.

A la fin de ce donjon, tu devras retourner (encore une fois) sur les 3 lieux pour récupérer 3 trucs.
Il faudra faire attention si tu décides de commencer par celui de du désert.

Tu as déjà vue le goron qui creuse sa roche dans Lanelle à ce stade du jeu.
Il ne faudra plus lui parler une fois que tu auras finie la quête du désert.
Mais pour être sûr et certain de ne pas bloquer. Je te recommandes de faire celui du désert en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:38

Ah oui d'accord... Bah oui c'est idiot cette petit erreur qui aurai put être évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:49

Oui, mais la c'est pas un bug de la Wiimote +. C'est carrément un problème du jeu en lui même qui peut niquer dans les 25h 30h de jeu (ce qui n'est pas rien quand même). Donc c'est déjà beaucoup moins excusable, surtout pour une grosse boite qu'est Nintendo qui doit fignoler ses produits pour au moins pas avoir ce genre de bugs arriver. et puis, pour une série comme Zelda qui possède des années de développement et qui sont même pas fichus de régler un bug qui se règle en quelques jours, c'est se foutre de la gueule du monde ...

après il existait aussi un bug de ce genre la sur LA. Mais contrairement a SS, fallait vraiment y aller pour pouvoir y accéder limite fallait le faire exprès mais la ça peut arriver a beaucoup de personnes. Il suffit de parler a une certaine personne a un mauvais moment (pour ceux qui veulent pas voir le spoiler) et pouf 30h de perdus, merci d’être passes

pour finir je dirais juste qu'on peut attendre pour la mise a jour, on a attendu 3 ans pour Super Smash Bros Brawl que MK soit nerfé et au final on a toujours rien. Alors pour Zelda, on peut toujours aller se brosser...

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:59

C'est claire! Moi qui passe mon temps a revenir parler à des perso rien que pour vérifier si je vais pas déclencher quelques chose, je suis sujet à tomber dans le piège très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:02

Bah peut-être si tu fais la 3ème zone en dernier. C'est marrant car si y a ce bug c'est Nintendo ou plutôt le jeu a trouvé ça logique ce qui l'est pas, que on fasse la forêt le volcan avant le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:07

Pour LA. tu parles de quel bug ?

Il m'est arrivé d'être coincé au 8ème donjon pour avoir utiliser une clé sur la mauvaise porte x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:23

Tu parles de quel Zelda là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:24

Ben LA, Link's Awakening ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:26

D'ailleurs, en y repensant, la 1ère fois que j'ai fait la tours du Faucon dans LA, je l'ai fini en exploitant un bug, tout en pensant que c'était normal x)! Mais ce Donjon était réputé pour être particulièrement bâclé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty
MessageSujet: Re: [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer   [Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Bug du jeu qui peut vous bloquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important] La rubrique Autres jeux
» Qui preféré vous ?
» salut a vous
» Bonjour à vous
» Je me présente à vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: