ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les clins d'oeil aux autres épisodes

Aller en bas 
+11
Blueberry74
Darktimelink
Kana_mojo
Ode 14
Pikmin-Delta
Wouahran
anonyme
OTaKuro
Bulot
mish80
Momokio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:41

Momokio a écrit:
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:11

-_- Y'a pas besoin d'avoir la même personnalité où les mêmes couleurs pour voir qu'il y a des points communs entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:47

Je trouves vos hypothèse exagérer... Enfin je sais pas j'ai jamais réellement essayer de chercher des liens entre les Zelda... Pour moi y a pas chronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:12

Ode 14 a écrit:
Je trouves vos hypothèse exagérer... Enfin je sais pas j'ai jamais réellement essayer de chercher des liens entre les Zelda... Pour moi y a pas chronique...

Oui mais la , Nintendo avait annoncé qu'il y aurais énormément de clins d'oeils aux autres épisodes de la saga , donc je trouve cela assez justifier. Surtout que certains clins d'oeils c'est presque comme si ils nous mettaient une flèche en néon au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:54

Clin d'oeil ne veut pas dire chronologie, je pense que tu fais un mauvais amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:48

Mais c'est vous qui commencer à faire des chronologie xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:51

Je ne faisais que répondre à ses hypothèses pour démontrer qu'on peut s'imaginer ce que l'on veut et que ce n'est plus de l'ordre des clins d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:02

Ode 14 a écrit:
Mais c'est vous qui commencer à faire des chronologie xD.

On établie pas de chronologie , on considère juste que cet opus ce situe avant tous ceux sortis à ce jour (comme annoncé par Nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:28

Momokio a écrit:
Ce clin d'oeil est peut-être assez tiré par les cheveux :

Spoiler:

Ou alors, plutôt Tintin qui serais le descendant de Hergo (à cause des cheveux) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:19

J'ai pas finit le jeu, mais j'ai remarqué un sort de clin d'oeil qui n'est pas réellement un enfin à voir, je répète j'ai pas finit le jeu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:27

Cet opus là nous réserve encore pleins de surprises , j'ai remarqué plein de choses mais c'est complétement impossible que ce soit vrai ^^
En tout cas merci de mettre sa en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Zelda

Miss-Zelda


Féminin
Messages 16
Localisation : Célestbourg
Date d'inscription : 06/01/2013

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:07

Wow eh ben faut bien connaitre les autres jeu Zelda pour répondre à ça. N'ayant en ma possésion que le jeu Zelda Skyward Sword et Phantom Hourglass je ne purrais pas trop répondre mais je ferais attention à ces petits détails quand je jouerais aux autres Zelda comme OOT ou WW ou Twilight Princess ^D^
Par contre je savais pas que dans SS on pouvais entrer dans la chambre en passant par la cheminée mais le problème c'est que comme une idiote j'ai recommencé le jeu en mode héroïque -_- !!! Comme toi Bulot, je compatie lol
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:40

Zeldamaniak a écrit:
Spoiler:

J'avais bien vu que c'était des gorons, mais je ne savais pas pour la feuille '^^

Miss-Zelda a écrit:
le problème c'est que comme une idiote j'ai recommencé le jeu en mode héroïque

Tu as donc une autre personne qui joue sur la même console ?
Car il faut finir une fois le jeu pour débloquer ce mode.




Revenir en haut Aller en bas
Miss-Zelda

Miss-Zelda


Féminin
Messages 16
Localisation : Célestbourg
Date d'inscription : 06/01/2013

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:52

Oui j'ai finis le jeu et j'ai dit que je voulait le faire en mode héroïque car je savais pas ce que c'était mais sur les 3 je n'ai fait qu'une session hein.
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:30

J'ai fait la même erreur autrefois! -_-
Je m'étais appliquer à améliorer tout mes équipement, faire toutes les quêtes annexes etc... pour recommencer en mode héroïque... J'étais déçu sur le coup mais quand on aime Zelda, on ne compte pas! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:37

Par chance j'avais dupliqué ma partie juste avant les 2 boss finaux, non pas pour cette raison là, mais pour recommencer avec toutes mes potions en cas d'échec sans devoir en racheter... lol
Du coup j'ai le mode héroïque + ma partie précédente :-)
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:13

Bonne astuce, je note
Revenir en haut Aller en bas
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:43

Plus vraiment besoin du Spoil, le jeu commence à dater maintenant ^^

RainboWolf a écrit:
Surtout que la vielle Impa donnera Impa de OoT en toute logique, cette dernière étant une Gerudo...
Nop, c'est une Sheikah, et elle l'est aussi de ce peuple sur OOT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes   Les clins d'oeil aux autres épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clins d'oeil aux autres épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Cherche des épisodes D.Gray-man en stream
» Let's Play The Legend of Zelda | The Wind Waker HD (les épisodes font 1h30min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: