ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Empty
MessageSujet: [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours)   [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) EmptySam 3 Déc 2011 - 1:36

Plop, voici la liste des objets du jeu.
Comment les avoir, et la liste des objets en magasin.


Objet utilisable avec B Bombe1
[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Roue11
Spoiler:

Les flacons Flacon2
-Le premier vous sera offert par Manda, la vendeuse de potion du marché couvert.
-le deuxième est dans un coffre dans le temple du sceau une fois que vous aurez parlé à la vieille gardienne du sceau.
-Le 3ème vous sera donné lors de la quête de Hiron pour sauver Kinaé.
-Le 4ème se gagnera en frappant le cube céleste au sommet du volcan d'Ordinn (proche du dragon de feu). Le coffre sera sur une île dans le grand cumulonimbus.
-Le 5ème est caché dans le Grand Santuaire Ancien. Il faudra dans un premier temps trouver les Griffes de Mogma et retourner dans la salle ronde avec la main en feu. Creusez vers le petit trou avant la main pour déplacer le grillage et libérer l'accès aux plantes d'eau qui vous permettront de détruire la main en les jetant dessus.
Le nouveau chemin mènera au coffre.


Les Magasins et leurs fournitures

Manda la vendeuse de potion:
[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Manda10
Spoiler:


Darin, celui qui améliore les potions:
[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Darin010
Spoiler:


Arpigon le vendeur classique:
[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Arpigo10
Spoiler:

Dorco l'armurier:
[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Dorco10
Spoiler:

Terry le magasin volant:
[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Terry019
Spoiler:


Le bouclier Hylia Bouclier
[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Boucli11
Dans les gorges du désert de Lanelle, une fois le dragon de foudre sauvé de sa maladie, il vous proposera des défis à surmonter.
Faites le défi des combats et affronter 8 Boos d'affilés pour gagner le Bouclier Hylia en récompense


Dernière édition par mish80 le Dim 4 Déc 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours)   [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) EmptySam 3 Déc 2011 - 3:06

c'est plutôt une bonne liste néanmoins il y manque deux choses pour qu'il soit vraiment complet

-le 5 ème flacon qui peut être obtenu au grand sanctuaire ancien, dans la 3 ème salle (la ou se trouve une main enflammé) battez cette fameuse main (de la même manière que pour les deux mains plus loin dans le donjon) et ça vous ouvrira un passage qui vous mènera a ce fameux flacon

-le scarabée ne peut pas être upgradé par Dorco avant d'avoir la possibilité de transporter des objets (a vrai dire je le sais parce que je peux pas encore l'upgradé la ou j'en suis dans le mode héroïque sinon je l'aurais pas su)

voila c'est tout ce que j'ai a y redire GG en tout cas pour cette liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours)   [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) EmptySam 3 Déc 2011 - 3:12

Pour le flacon, je ne savais pas où il se cachait et je n'avais jamais pu confirmer si il y en avait bien 1.
Merci.


Pour le scarabée.
C'est donc sur le Mode Héroique qu'on ne pas le uppgrader tout de suite.
Je l'ai fait relativement tôt sur ma seconde partie et Dorco propose les modfis dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours)   [Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Liste des objets / magasins / améliorations à faire (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soluce] Liste des pierres à potin / Liste des murs de la déesse
» 100% de la Liste des objets.
» [Soluce] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon (en cours)
» [Soluce] Liste des insectes et trésors
» [Soluce] Liste des quarts de coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: