ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQui est la pire de toutes ? - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est la pire de toutes ?

Aller en bas 
+32
Mornas
Thevosgien
ZetsuKo
Miss-Zelda
Blueberry74
Mickanondorf
PokéGeek
Narayu
Sheep-Link
Shadowvince
Plumy
Myu
Pyrogas
AlexisL
anonyme
rudy59
Bulot
Nayko
Yoshi-Electron
Kana_mojo
OTaKuro
Wouahran
metal-fgs
konijntje
mish80
Pikmin-Delta
nitrik
Ode 14
CloudyS
Momokio
Shiva
Kirito
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le guide le plus chi*** des deux?
Navi (Oot)
Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Vote_lcap28%Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Fay (Ss)
Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Vote_lcap72%Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 38 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Plumy




Messages 193
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:46

Je n'aime pas vraiment les deux mais Fay est beaucoup plus utile quand on est bloquée alors que Navi ... pas vraiment en plus avec ces "HEY LISTEN" ça m'agace >.< (que Fay ne le fais pas) je choisie alors pour ces raison Navi comme étant la plus agaçante des deux
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:36

Pourtant je trouve que Fay ne te donne aucune solution. Personnellement quand j'étais coincé, elle ne m'a jamais aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:40

Fay est de loin ! C'est un personnage très froid et qui na aucune émotion (sauf peut être à la fin du jeu). Je déteste sa façon de s'exprimer (90% de chance de battre l'ennemi avec technique X, etc...). Navi parler à Link comme un ami. Fay c'est plus comme un robot/serviteur. Bref, même J.E.T. de Super Mario Sunshine à plus de personnalité que Fay xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep-Link

Sheep-Link


Messages 17
Date d'inscription : 10/01/2012

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:56

Ah, je t'aime Navie ! Je t'aime Midona ! Je t'aime Ciela ! Je te hais Fay ! Je t'aime Tael ! Je t'aime Zelda !


Trouver l'erreur... ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:01

C'est vrai que Fay est un boulet !
au départ, lors de la 1ère rencontre, j'ai cru qu'elle serait intéressante (son thème musical est très beau ! )
mais plus j'ai avancé dans le jeu plus -_- .....

ok, c'est un robot qui est l'esprit de l'épée créé par la Déesse pour aider le Héros, donc du coup elle parait froide : inhumaine quoi,
ce qui est logique mais du coup ça gâche tout le principe du sidekick !!
et le coup des pile HS ... ça m'a rappelé quand mon portable émet un bip très sonore quand il n'a presque plus de batterie ! très chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:37

Ah oui Tael, je l'avais complètement oublié celui-là ! J'adore ce personnage bien que son rôle sois secondaire dans la série, les peu de fois ou il a put faire son apparition j'étais en totale admiration. C'est clair, Navi me manque dans Skyward Sword (Dans Twilight Princess un peu aussi, mais le pointeur est sous forme de fée donc ça passe). Par contre Fay est vraiment, horrible !

Fay : Avez-vous besoin d'un conseil?
Link : Nan laisse moi tranquille transformers !

Ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:46

Pour moi c'est l'esprit Zelda dans Spirit Tracks qui pète un plomb toutes les 5secondes personnellement, je trouve qu'aucune n'est vraiment chiante...Après c'est un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:56

Pour moi, jusque la, je trouvé Navi gonflante mais Fay à battu tout les records! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:52

Ah, là, là, Navi...
Hey, Hey, Hey, Listen, Link, Listen, Hey, Look, Watch out!
C'est vrai qu'elle était chiante, mais au moins, elle nous guidait bien sans trop nous faire chier.

Alors de Fay...
La probabilité que vous critiquiez mon comportement est de 95%
Ses probabilités, ses remarques totalement inutiles, et quelques fois même sur quelque chose qu'on a devant les yeux font qu'elle détient largement le record du personnage le plus chiant entre Navi et elle. (La probabilité qu'il s'agisse de l'entrée de l'épreuve est de 90%...)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:36

Franchement, je préfère la Navi (Ciela) de Phantom Hourglass à Fay de SS, Fay est toujours en train de nous donner des pourcentages à la con et à part à la cinématique de fin où il y a une légère amélioration, elle est toujours en train de s'adresser à nous comme si on l'emmerdait, Navi était franchement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Miss-Zelda

Miss-Zelda


Féminin
Messages 16
Localisation : Célestbourg
Date d'inscription : 06/01/2013

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:12

N'ayant pas le jeu OoT je ne peux pas les comparer mais c'est vrai que c'est énervant quand Fay nous interromp tout le temps pour nous dire ces pourcentages lol ou nou dire que NOS PILES SONT DECHARGEES ET QU'ELLE NOUS CONSEILS DE LES CHANGER car tant qu'on ne l'a pas appelée pour qu'elle nous le dise on a ce bruit ch... très énervant alors qu'on sait ce qu'elle veut nous dire. Mais c'est vrai que la thématique de fin est triste et qu'après ça fait un vide et que moi perso j'me suis dit: "Naan je veux qu'elle reste avec moi et pas qu'elle aille dans cette épée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:03

Les deux ont leur côté relou, cependant j'ai trouver Fay beaucoup plus attachante que Navy. Donc je voterai Navy
Revenir en haut Aller en bas
Thevosgien

Thevosgien


Masculin
Messages 24
Âge : 27
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/06/2013

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:42

Et bien , je vote Navi, pour une tout autre raison ...
Personnellement, j'ai bien aimé le fait qu'elle nous donne des pourcentages à la con, et tellement de youtubeurs l'ont critiqués que je l'aime bien ... J'doit être un des seuls à l'aimer pour ça mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://videosthevosgien.e-monsite.com/
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:39

Fay, car c'est pire que chiant quand elle nous dit qu'on est en manque de batterie. TT
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:03

Fay elle interrompt l'histoire pour te dire des trucs inutiles, tu ne peux mêmes pas l'éviter que Navi c'est un bouton à activer donc Fay sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Masculin
Messages 7
Localisation : Dans une Plaine au milieu d'Hyrule
Date d'inscription : 27/07/2013

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:23

Moi , j'ai choisi Navy , parce que certes Fay est plus qui chiante , mais , on peut plus l'exploiter ( Pervers s'abstenir , je parlais par exemple quand elle nous donne quelques indices ,bien qu'ils soient petits , et des petites facultés aussi .)
Alors que Navy , j'ai jamais pû supporter son "Hey ! Listen ! Watch Out ! Link" et tout le blabla x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumagreat-forum.com/
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:26

Je vote navi, non pas que la trouve vraiment agaçante mais je préfère Fay, de par son apparence et sa politesse (c'est sûr que sa change de Midona) même si il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de caratère je la trouve tout de même assez mystérieuse. Et puis j'aime bien sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:50

Je dirais Fay. xD 
Faudra m'expliquer l'utilité de te dire que tu n'as plus de vie et qu'il faut trouver des coeurs ? HM ? Et aussi que ta batterie est presque vide. x) C'est gentil de dire ça... Mais pas en plein combat !

Navi est chiante. Mais bon, elle reste un personnage culte. ( Fay aussi, mais moins ! )
Finalement, j'aime bien quand elle te dit "Hey ! Listen !". Sa voix est cute. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la pire de toutes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Salut à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes-tous
» Bonjour à toutes et à tous :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: