ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQui est la pire de toutes ? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est la pire de toutes ?

Aller en bas 
+32
Mornas
Thevosgien
ZetsuKo
Miss-Zelda
Blueberry74
Mickanondorf
PokéGeek
Narayu
Sheep-Link
Shadowvince
Plumy
Myu
Pyrogas
AlexisL
anonyme
rudy59
Bulot
Nayko
Yoshi-Electron
Kana_mojo
OTaKuro
Wouahran
metal-fgs
konijntje
mish80
Pikmin-Delta
nitrik
Ode 14
CloudyS
Momokio
Shiva
Kirito
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le guide le plus chi*** des deux?
Navi (Oot)
Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Vote_lcap28%Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Fay (Ss)
Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Vote_lcap72%Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 38 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:42

Je suis d'accord pour avoué la musique est jolie x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:18

Mish: On est pas obligé de l'appeler, le son qu'elle émet pour vous prévenir est quasi-innaudible, contrairement à celui de Navi.

Et puis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:24

Heuuu mais je ne l'ai jamais appelé de moi-même.

Toute les 5 minutes, elle débarque d'elle même pour me dire un truc (sans appuyer sur bas).
Elle en dit suffisamment pour ne pas avoir envie de l'appeler encore plus...

Et je ne suis pas d'accord.
Le petit bruit de radar est aussi casse bonbon quand elle veut donner encore des conseils, sans parler du bruit de radar insupportable que tu dois obligatoirement sortir 1 seconde juste pour enlever la sonnerie.
Ce sont des points vraiment gavant dans le jeu.
Au début, je veux bien, mais après 40H de jeu, c'est abusé qu'elle continue de nous sous estimer autant.

Donc si tu me dis qu'on est pas obliger de l'appeler, explique moi si il existe un moyen de la désactiver STP ?
Je suis preneur.

PS: Moi oui, j'ai eu plus de tristesse avec Midona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:58

Midona mode démon te prends pour son esclave et Midona mode pouf... Nintendo gagne des droits d'auteur sur les hentais? Non franchement la fin est totalement dénudée de sentiments, on a plus envie de pleurer Ganondorf, Xanto ou même le mirroir....

Je passerais sur le Lion Rouge qui veux juste se venger de Ganon et qui est pour le coup bien plus robotique que Fay en mode DNHIII....

Navi t'apprends comment ouvrir une porte...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:05

Olio a écrit:
Midona mode démon te prends pour son esclave et Midona mode pouf... Nintendo gagne des droits d'auteur sur les hentais? Non franchement la fin est totalement dénudée de sentiments, on a plus envie de pleurer Ganondorf, Xanto ou même le mirroir....

Tu mexpliques le rapport avec les Hentai ?
Des Hentai de Fay, demain tu en trouveras aussi.
-Link, Il y a 90% de chance que j'ai un orgasme clown

Et puis Midona te prends pour un esclave, mais c'est toujours mieux que d'être pris pour un con comme le fait Fay ^^T
Mais bon, à force de vouloir à tout prix trouver des arguments, j'ai l'impression que tu t'enfonces dans les comparaisons douteuses.....


Olio a écrit:
Je passerais sur le Lion Rouge qui veux juste se venger de Ganon et qui est pour le coup bien plus robotique que Fay en mode DNHIII....

Navi t'apprends comment ouvrir une porte...

Heuu tu as fini Wind Waker ?



Navi était pénible, mais ils ont fait pire avec fay, et de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:34

Justement, pour moi Midona est le perso qui nous aura accompagné que j'ai préféré, il y avait une vrai histoire autour du personnage qui finalement n'était pas si démon que ça. Après j'ai pas envi de rajouter une couche sur le dos de Fay, mais je rejoins la plupart des avis cités plus haut, une voix robotique vraiment pénible, trop d'indications pour les "90%" inutiles et aucune histoire derrière ce personnage
Spoiler:
Sans parler des moments de "chant" que j'ai trouver absolument pitoyable, voir Fay danser en ouvrant la bouche, totalement en désaccord avec la voix ... Ont est en 2011 et ils n'arrivent pas à gérer la mâchoires des CPUs, c'est limite passable ... C'est dommage qu'ils aient foiré ce personnage, c'est quand même l'esprit de la master sword quoi ... Pas une version inférieure de GlaDOS.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:50

Pour le coup, je suis d'accord, la voix de GlaDOS me prend la tête xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:53

Moi j'aime bien les Zelda ou y a aucun perso qui nous accompagne xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:02

mish80 a écrit:

Tu mexpliques le rapport avec les Hentai ?
Des Hentai de Fay, demain tu en trouveras aussi.
-Link, Il y a 90% de chance que j'ai un orgasme clown
Midona est un perso bien plus apte aux hentais, Fay y'a presque rien là, ou des semi-ecchi humoristiques.

J'ai finit WW, j'ai adoré la fin, mais le passage Lion Rouge/DNHIII rends le personnage pas plus charismatique qu'une huitre, il se réveille juste pour faire chier Ganondorf, puisqu'au final c’est juste ce qu'il veux faire lui, il est mort, il a plus de royaume... Je trouve vraiment qu'il utilise Link plus qu'autre chose.

Bon sinon, ouais je m'enfonce un peu, mais pourquoi devoir trouver des arguments pour une chose évidente x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:53

Une chose évidente pour toi seul, alors que les votes démontrent clairement que la majorité des gens n'aiment pas Fay.

Pour en revenir au Roi, lui au moins avait un But même si il n'est pas forcément noble.
Fay elle, elle n'est vraiment que la pour nous guider, elle a été crée uniquement dans ce but et n'a aucune personnalité propre.
Elle n'est pas attachante, pas vivante, ni triste, ni contente, on ne sait même pas ce qu'elle pense vraiment et quand elle veut faire croire qu'elle est devenue plus humaine, elle se barre.



Et puis ton histoire de Hentai... heu.....
Donc parce que Midona était un peu (soit disant) sexy, Nintendo voulait en fait contribuer à la fabrication de Hentai....
ça expliquerait pourquoi les Célestiannes sont autant moches Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:57

Non mais c'était de de l’humour hein x)

Si la majorité préfère Navi, soit, je respecte, mais je trouve Fay meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:59

Voilà qui est plus juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:52

J'ai voté Fay, le PNJ le plus relou de toute l'histoire du jeu vidéo ^^
Elle sert à rien, donne des indices qu'on ne veut même pas avoir, impossible de la zapper, nous indique où aller alors qu'on ne lui a rien demandé, parle pendant des plombes, ne connait qu'une danse, chante mal, est toute bleue .... (bon ok ça ça n'a aucun rapport ^^).

Bref, la simplicité de Navi en faisait une vraie fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:42

Perso plus je continue plus Fay m'énerve, sérieux elle prend Link pour un gros gogole ou quoi? oO. Sérieux elle est obligé nous interrompre pour dire de la merde... C'est abusé =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:56

Ben malheureusement cela ne va pas s’arranger ...
Effectivement à part la scène finale, un peu émouvante, Fay n'a rien pour elle.

Il aurait été même intéressant que l'on rencontre d'autres esprits d'épée, ça nous aurait changé, et cela aurait permis d'introduire plusieurs épées, et donc différents types de gameplay (genre une épée très longue mais plus lente, ou une plus courte et plus rapide, une qui envoie des ptits éclairs je sais pas moi ^^), là on campe avec toujours la même épée, et toujours ce perso super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
rudy59

rudy59


Masculin
Messages 24
Âge : 36
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:06

moi j'ai voté fay le truc qui est chiant c'est quand on na plus d'energie ou quand le bouclier est presque mort fay nous interompe j'ai trouvé sa énervant
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:43

.......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:26

Moi je kiffe Fay, elle me dit quand y a plus de piles dans ma manette xD
#TrollFace
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:56

A ma grande surprise, je dirais Fay. Car tout ce qu'elle est dit est franchement inutile. Elle ne m'a jamais aidé sur quoi que ce soit (alors que Navi, elle, elle te donne des indices parfois).
Exemple... tu vas à Lanelle et elle te dit 'Tu es dans le desert de Lanelle' ah. Ouais merci j'avais remarqué! 'Dans un desert, il y a 99% de sable' Ah je savais pas tiens, je pensais voir des montagnes rocheuse moi. Enfin, elle m'a énervé car elle.... elle sert à rien quoi, pire que Navi.
Pourtant, au début j'étais sûr qu'elle allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:20

Ouais, dommage qu'elle parle tout le temps car le perso est intéressant sinon... v_v
Je me refais OoT, et finalement Navi n'est pas si terrible, elle donne beaucoup d'indices mais ce sont souvent des phrases assez courtes, qui ne donnent pas toute la solution, il faut encore réfléchir. Elle attire souvent ton attention sur ce qui peut t'aider, alors que Fay te balance bien souvent la solution toute mâchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:46

Je n'aime pas vraiment les deux mais Fay est beaucoup plus utile quand on est bloquée alors que Navi ... pas vraiment en plus avec ces "HEY LISTEN" ça m'agace >.< (que Fay ne le fais pas) je choisie alors pour ces raison Navi comme étant la plus agaçante des deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la pire de toutes ?   Qui est la pire de toutes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la pire de toutes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Salut à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes-tous
» Bonjour à toutes et à tous :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: