ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Ocarina Of Time

Aller en bas 
+24
Lady Liddell
Insheikateur
Mau'Reen of Hyrule
Oni-Kishin-Link
lando68
Mme-Dunbar
milou12410
Bizzaroide
Gamer-Geek
aguama2000
Pyrogas
2LF
mish80
raiksa
Kana_mojo
kr016
prideco
collin
Dain
MetaKnight
Kirito
link30
Shadowvince
link-tothepast
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez-le
1/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_lcap3%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_lcap10%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_lcap87%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 27 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
aguama2000




Messages 5
Date d'inscription : 27/04/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:17

THE BEST ZELDA FOR EVER (je rigole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-Geek

Gamer-Geek


Masculin
Messages 47
Âge : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2013

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:16

5/5 Sans hésitation !

Même s'il y a baucoup de chose qui m'on énervé et qui me pousserait à mettre 4.75 / 5 mais : 1-Ce n'est pas possible
2-Ce ne sont que des détailles
3-C'est ce qui fait le plaisire de joué ! sans resistance, le jeu n'a aucun interet !

Je l'ai sur nintendo 64 (je ne l'ai pas encore fini) mais sur ce que j'ai fait, il est exellent (j'ai finis aujourd'hui même le temple de l'eau et du feu [Youhou!] )

Je ne peux pas dire que c'est le meilleurs, c'est le seul Zelda en 3D que j'ai testé...

Le 15/02/13
Gamer-Geek Link_Vert2
Revenir en haut Aller en bas
https://miiverse.nintendo.net/users/Gamer-Geek-NP-ZP
Bizzaroide

Bizzaroide


Masculin
Messages 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:55

Tout simplement un de mes JEU PRÉFÉRÉ!!!


^D^ ^D^ ^D^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:11

s'il te plait Bizzaroide, VA TE PRESENTER ! sa fait plusieurs fois qu'on te le dit !
si tu ne va toujours pas te présenter, c'est possible qu'on te sanctionne !

sinon, j'ai voté 5/5, c'est un de mes Zelda préféré, sa sa été la grosse claque la première fois que j'y ai joué (sur émulateur xD )
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:26

milou12410 a écrit:
s'il te plait Bizzaroide, VA TE PRESENTER ! sa fait plusieurs fois qu'on te le dit !
si tu ne va toujours pas te présenter, c'est possible qu'on te sanctionne !

sinon, j'ai voté 5/5, c'est un de mes Zelda préféré, sa sa été la grosse claque la première fois que j'y ai joué (sur émulateur xD )

En oubliant pas que si il y a des pseudos verts et bleus sur leforum, c'est justement pour s'occuper de la modération à la place des membres ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:07

Oh la grande nostalgique qui sommeille en moi viens d'éclore !
5/5, je dis sans arrêt que la perfection n'existe pas, mais j'ai mis la note maximale.
Inutile d'expliquer pourquoi, je pense que ça a été déjà dis. C'est surement l'un des meilleurs, c'était la 1ère fois de ma vie que je voyais des graphisme aussi beaux.
Je ne m'en souviens plus très bien mais juste... c'était vraiment magique
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:36

5/5 c'est tout Simplement mon premier Zelda Et Le Meilleur pour moi un Vrai Chef d'Oeuvre Des Musique Mythique encore aujourd'hui Vraiment magnifique Jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kishin-Link

Oni-Kishin-Link


Masculin
Messages 10
Localisation : Lune de Majora's Mask
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:18

Comment ne pas mettre un 5/5 au meilleur jeu de tout les temps encore aujourd'hui salué par la critique 16 ans après ? Si bien que Nintendo le réédite encore et encore car il est garant d'un succès commercial intemporel ( Gamecube, Wii Store et 3DS )..

Inutile d'écrire un pavé pour justifier d'une telle note surtout que je pense que l'essentiel a été dit et redit sur la révolution opérée par le gameplay, les graphismes, le passage à la 3D, la durée de vie, la quête en elle même. Episode charnière de la série il restera la référence du jeu vidéo.

Si je devais quand même oser faire des reproches à ce jeu.. Je dirai que la complémentarité entre Link enfant et adulte aurait du être plus exploitée dans les différents temples alors que c'est surtout le cas dans le temple de l'esprit ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:06

J'ADORE OOT VIVE CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insheikateur

Insheikateur


Féminin
Messages 45
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 02/06/2016

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:11

Premier Zelda et donc un de mes préférés, il m'a mis une claque à l'époque sur N64. Un scénario assez long, pas mal de donjons/temples à faire. Quelques quêtes à faire (bigoron ...). Une des meilleures OST de Zelda que cela soit la musique des donjons ou les chants d'ocarina (le boléro du feu ... ).
Je n'ai jamais joué à la version 3DS mais la version 64 tient toujours la route malgré le fait qu'il est fortement vieilli, c'est toujours un régal de s'y replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:32

Tu as déjà joué à la version non censurée d'Ocarina of time? Celui US? Ça fait toujours du bien de découvrir la première version (surtout avec la fameuse ost du temple du feu) ;D.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:49

Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir pris une console US à l'époque.
Ca m'avait vraiment choqué quand j'étais allé jouer chez un ami qui venait de recevoir le jeu EU avec toutes les censures '^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:53

Il y a pas photo 5/5 même si c'est pas mon zelda favori, il à tous simplement révolution les jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Insheikateur

Insheikateur


Féminin
Messages 45
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 02/06/2016

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:04

Lady Liddell a écrit:
Tu as déjà joué à la version non censurée d'Ocarina of time? Celui US? Ça fait toujours du bien de découvrir la première version (surtout avec la fameuse ost du temple du feu) ;D.

Pas joué, mais j'en ai entendu parler, c'est la version où on entends un muezin (appel à la prière musulman, je me rappelle plus trop de l'orthographe précise), nope ? Et où le bouclier du temple du désert représente un croissant et qui a donc été supprimé car trop d'assimilation avec la culture musulmane pour la version EU (alors que maintenant, je pense que ça serait le contraire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:06

Oui c'est bel et bien ça Wink Mais également le sang qui est rouge et non vert comme on peut le constater dans les autres versions Wink En tout cas j'ai toujours un petit frisson en plus lorsque je joue à la version non censurée d'OOT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Insheikateur

Insheikateur


Féminin
Messages 45
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 02/06/2016

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:37

D'ailleurs, elle est censurée la version "GC" d'Ocarina of Time avec la master quest disponible? L'ignoble monstre du temple de l'ombre avec les mains de partout et le visage flippant, la dernière fois que je l'ai battu sur cette version n'a eu aucune trace de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:45

Oui, censuré depuis les versions 64, toutes les versions sorties plus tard ont d'office les censures.
Revenir en haut Aller en bas
Insheikateur

Insheikateur


Féminin
Messages 45
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 02/06/2016

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:52

Ok, j'étais étonnée de pas en voir avec le souvenir de ma cartouche N64. Puis bon, qu'il soit avec ou sans sang, ce monstre est tellement malsain ...
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:06

Il est génial ce monstre! Smile

D'ailleurs j'ai prêté oot 3D a une amie vendredi...
Je regrette car elle est devenu accro a ce jeu et elle a stoppé ses révisions de Bac.. Rolling Eyes
Faut pas qu'elle le rate c'est son deuxième essai!

Je lui passerai Majora's mask après ses derniers examens.. Razz

Je l'ai converti.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:22

GG Shiku ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nyupun

Nyupun


Féminin
Messages 15
Âge : 20
Date d'inscription : 21/05/2016

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:58

Je viens de finir le jeu hier (la version 3DS) et je le trouve plus classique que autre choses,l'histoire importe peu mais j'avais vraiment eu l'impression d'être dans une aventure.Pour un jeu datant du début de la 3DS,les graphismes sont pas mal mais sans plus.Les donjons était vraiment sympa et chercher,mon préférer est le temple de l'esprit (malgré quelque soucis avec la magie).Certains personnage sont attachants (Darunia,Malon etc) et d'autres sont complètement oubliable (Impa etc).Ma quêtes secondaire préférer est celle des skultulla que j'aimerais bien revoir dans les futurs jeux de la série.Donc au final le jeu est extrêmement classique mais il est quand même bon (surtout en tant que premier Zelda).Pour moi il ne dépassera pas Wind Waker ^^; 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
»  [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes
» Beta: Ocarina of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: