ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSymphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP

Aller en bas 
+15
Lady Liddell
MissZelda
Alex51
Yoshiland24
Bulot
Fingolfin
lando68
Shiva
Finwe
Clémy-sensei
Shīku
_taya_
Zeldamaniak
mish80
Darkside
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:01

Je m'en sors bien avec mes 60frs aller et retour pour dire que je passe la frontière en plus x)



Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:15

La chance lol je ne comprends pas pourquoi c'est tellement cher. J'aurai compris si c'était dans un pays étrangé comme l'Espagne mais franchement Bordeaux-Paris je trouve que c'est tout de même un tantinet arnaquer les gens. Surtout que j'ai l'hotel et le taxi à payer (car ma mère a peur que je me fasse fustiger et violer dans le métro la nuit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:07

Bah en même temps elle a raison de s’inquiéter toute les mères le font, et puis c'est pas comme si il y avais des fusillades à Paris ... ah si des fois ça arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:21

Darkside a écrit:
Bah en même temps elle a raison de s’inquiéter toute les mères le font, et puis c'est pas comme si il y avais des fusillades à Paris ... ah si des fois ça arrive XD

ouais enfin bon si on pensait en permanence à la possibilité d'un attentat on sortirait plus de chez soi... je prends le métro y compris seule la nuit et je ne me sens pas en insécurité pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:48

Oui moi je pense ça mais après c'est ma maman c'est normal qu'elle appréhende en plus je serai avec mon chéri ^^. Mais c'est vrai que, de mes contacts, ils pensent qu'il y a plus d'aliénés que dans le tram à Bordeaux lol. Après tant que je n'ai pas fais mon expèrience je ne peux pas me permettre de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:23

Lady Liddell a écrit:
Oui moi je pense ça mais après c'est ma maman c'est normal qu'elle appréhende en plus je serai avec mon chéri ^^. Mais c'est vrai que, de mes contacts, ils pensent qu'il y a plus d'aliénés que dans le tram à Bordeaux lol. Après tant que je n'ai pas fais mon expèrience je ne peux pas me permettre de juger Smile


ahhhh mais tu es de Bordeaux???
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:38

Misszelda a écrit:

ahhhh mais tu es de Bordeaux???

En même temps c'est précisé sur le profil x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:13

Zeldamaniak a écrit:
Darkside a écrit:
Bah en même temps elle a raison de s’inquiéter toute les mères le font, et puis c'est pas comme si il y avais des fusillades à Paris ... ah si des fois ça arrive XD

ouais enfin bon si on pensait en permanence à la possibilité d'un attentat on sortirait plus de chez soi... je prends le métro y compris seule la nuit et je ne me sens pas en insécurité pour autant...

Oui fort heureusement ^^ c'était juste pour ironisé un peu la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:12

Oui Misszelda je suis de Bordeaux ^^ on esr pas très loin l'une de l'autre du coup Smile peut-être que l'on se croisera durant l'été au Bassin d'Arcachon j'y vais souvent ^^.

Aujourd'hui j'ai eu une gargantuesque frayeur lol J'ai souhaité me prendre en photo avec le cosplay Link minish cap enfin au complet avec les billets. Mais au moment de les chercher je ne les ai plus retrouvé :/. Avec ma mère on a cherché partout toujours rien... Elle a dit que peut-être qu'en triant le courrier elle a du confondre avec autre chose et les jeter... Mais une ou deux heures après on les a enfin retrouvé, dans ses relevés de compte. En fait elle les avait juste déplacé. Mais comme j'ai eu un stress horrifiant je n'ai pas pu effectuer les photos, demain par contre je les posterai comme promis ^^. La fin de journée s'achève fort bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:20

Moi les billets sont sous l'ordi, ils bougeront pas d'un yota d'ici Avril x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:41

Haha tu m'étonnes ^^ du coup je les ai mis dans un endroit stratégique dans ma chambre et ils y resteront jusqu'à avril cette fois-ci lol j'ai vraiment eu peur et cela ne se reproduira pas deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:22

La liste des morceaux enfin dévoilée!!! Very Happy Il me tarde encore plus!!! I love you

Spoiler:


Dernière édition par Lady Liddell le Lun 9 Fév 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:13

Quel beau programme *o* encore plus hâte d'être à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:40

J'ai survolé, je ne veux pas me gâcher la surprise des morceaux qu'il y aura x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:44

Je pense que je vais énormément larmoyer (de joie) ce jour là ^_^ *plussoie* ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:49

Navrée mish80, du coup je l'ai mis en "spoiler" pour ceux qui souhaitent avoir la surprise le jour du concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:55

Ah merci ^^
Pas de souci.

Dans l'ensemble je connais les morceaux et les jeux qui seront présentés, mais j'aime bien quand même avoir une part de surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:43

hihi je comprends parfaitement ^^ avec toute l'exaltation de l'instant j'avais complètement omis de le mettre en spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:27

Je ne veux pas regarder car j'ai envie comme Mish d'avoir la surprise mais en même temps j'ai envie de savoir mais il faut que je résiste >_< enfin vivement le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:59

Bon, alors normalement je serais là moi aussi, vers 18h 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:07

C'est noté Wink



Pour ma part, mon train arrive à 12h03. Si il n'a pas de retard bien entendu.
Du coup je vais profiter de me balader à Paris un peu avant, si d'autres personnes sont là avant, pas de souci pour moi de faire un RDV avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» OOT Master quest
» Symphony of the Goddesses - 08 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: