ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCe topic s'autodétruira après lecture. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce topic s'autodétruira après lecture.

Aller en bas 
+10
milou12410
Zeldamaniak
cirane
lando68
mish80
Shīku
Midna 63
Darkside
MissZelda
Hélo Zoru
14 participants
AuteurMessage
Hélo Zoru

Hélo Zoru


Féminin
Messages 2
Âge : 22
Date d'inscription : 19/11/2014

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:55

(Ou pas <: )

Plop jeunes et vieux gens de ce forum, comment va ?
Moi c'est Hélo Zoru, j'ai découvert le forum assez récemment puisque je m'intéresse un peu au runspeed d'Oot et que je tente d'approfondir un maximum ma connaissance dans ses glitchs, du coup je suis tombée sur un sujet traitant de ça alors...

Je joue à  Zelda depuis quelques années, je dirais cinq ans puisque mon premier jeu de la série à été Spirit Tracks (honte a moi, j'aurais tellement dû commencer avant ;_; ) mais malgré tout j'ai un peu rattrapé mon retard sur la série puisqu'elle envoie du pâté !
Côté jeux vidéos je ne m'intéresse pas qu'à ça, ma licence favorite est Pokémon, mais je touche quand même à d'autres styles de jeux ; j'aime bien les puzzles à la Scribblenauts, parfois Minecraft qui est bien sympa quand il n'y a que ça à faire, etc c:
Côté IRL je suis une jeune fille en quatrième grosso modo, j'habite dans l'extrême sud et heu je vais pas faire de monologue parce que je pense que tout le monde s'en fiche un peu :v

Bref, je pense rester sur le forum un petit moment tout de même (en plus avec le remake Majora's Mask de l'amour qui arrive comment pourrais-je déserter le site ?), très honnêtement je ne promets pas d'y rester plus d'un an, je ne connais pas grand chose ici et peut-être que l'ambiance ne me plaira pas du tout alors on verra bien, même si pour l'instant ça a l'air d'être sympa tout ça Very Happy

(oh, tant que j'y pense je suis en train de bricoler un masque de Majora avec les moyens du bord, c'est assez simple a faire et je me demandais si des gens ici avaient déjà fait quelque chose du genre, histoire de voir les matériaux utilisés etc ? :3 )


Dernière édition par Hélo Zoru le Jeu 20 Nov 2014 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:09

Bienvenue a toi! 
Desolee mais j'ai pas reussi a lire entierement ta presentation car la couleur bleue m'a un peu crevé les yeux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:14

Bienvenue Hélo Zoru sur Zelda Player Wink

Je pense que tu va te plaire sur le forum car il y règne une bonne ambiance et les membres actifs sont passionnées de la saga ^^ Du coup j’espère que ces facteurs te feront rester le plus longtemps possible pour que tu puisse nous faire partager ton expérience sur The Legend of Zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:52

Bienvenue à toi, jeune fille ! Smile

En ce qui concerne le speedrun je ne peux que te recommander http://www.zeldaspeedruns.com/oot/. C'est un très bon site à ce sujet, mon site préféré en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:58

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:19

Sois la bienvenue sur le forum mam'selle !
Je crois qu'on attend tous Majora's Mask 3D ici ^_^


Par contre ce serait bien de ne pas jouer avec la palette de couleur stp.
Ecrire en bleu sur un fond bleu, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour lire '^^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:27

Bienvenue sur Z-P ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hélo Zoru

Hélo Zoru


Féminin
Messages 2
Âge : 22
Date d'inscription : 19/11/2014

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:40

Mea culpa, j'ai gardé l'habitude d'écrire comme ça et c'est vrai que ça rend bizarre ._. J'ai édité !
Merci pour l'accueil en tout cas :3

Midna63 > Vi, je connais ce site, je confirme il est assez complet et il s'utilise sans problème c: Après c'est vrai que je préfère me documenter un maximum avant de me lancer dans le truc, donc varier les sites est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:02

Bienvenue sur le site !!! J'espère que l'ambiance te plaira ici !^^ Et moi aussi j'habite dans le sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:45

Bienvenue ici :-) !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:56

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptySam 22 Nov 2014 - 11:00

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:48

Soit la bienvenu Wink J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:23

Bienvenue sur Le Forum,Zoru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:33

Hello ! Bienvenue sur ZP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Contenu sponsorisé





Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty
MessageSujet: Re: Ce topic s'autodétruira après lecture.   Ce topic s'autodétruira après lecture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce topic s'autodétruira après lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de lecture d'un jeu game cube
» le topic du Miiverse
» Le topic Cinéma
» Le topic insolite de Blink
» Le topic des easter eggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: