ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zeldathon 2014 - Votre avis

Aller en bas 
+19
Vicnin
metal-fgs
Ode 14
Darkside
mish80
Kana_mojo
Zeldamaniak
CloudyS
max04062000
Emilink
Plumy
Tsukiyoxd
Sir Kyo
milou12410
BlackBelt
Near66
Nilezor
link18
Mickanondorf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce Zeldathon 2014 dans sa totalité?
0 - Complètement pourri
Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_lcap0%Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof, vraiment pas terrible
Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_lcap0%Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Bien, mais sans plus
Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_lcap15%Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
3 - Très bien, je me suis bien amusé
Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_lcap10%Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4 - Excellent, mais il y avait tout de même quelques détails à revoir
Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_lcap55%Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
5 - Parfait, rien à redire!
Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_lcap20%Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:46

Bon je n'étais malheureusement pas vraiment présente sur le Zeldathon cette année, je m'en excuses je suis tombée malade ce fichu week-end, mais ça m'a empêcher de voir une bonne partie et de donner mon avis je pense :p.

Tout d'abord je suis assez d'accord avec Mish... Les animateurs ne devraient pas répondre aux provocateurs, car cela motive bien sûr ceux-ci à faire plus, car je pense tout monde dans le chat veulent se faire remarqué, et pour cela certains font exprès foutre la merde... Ensuite il y aura toujours des boulets, surtout l'événement rassemble plus de monde chaque années, donc chaque année il y aura de plus en plus ce risque...

Niveau animateur moi que j'ai trouver dommage c'est sur le peut j'ai vu (quand même 12 bon sur 48h c'est pas grand chose mais soit), j'ai eu l'impression que seul Perma animait, j'ai vu un moment MLDEG mais animé semblait plus le fatigué que autre chose xD, bon y en a qui sont là pour animé et d'autre pour jouer, mais j'ai eu l'impression que Perma avant souvent le micro, et que avec certains animateur y avait beaucoup moins d'interaction avec nous que au fond je trouve ça dommage... J'aurais pas su taquiner mon Kana Mojo cette année.

Sinon je vous conseille pour éviter ce qui est arrivé à Zell, peut-être éviter un planing tel joueur fera tel jeu, car voila y a toujours des imprévu, et y aura toujours des gens motivé à faire le jeu, si une personne est pas disponible :O. Moi perso j'ai vu que tu devais faire le jeu, mais tu dormais donc j'ai pas vu l'intervention de Otakuro... D'ailleurs Perma réagissait aussi quand on parlait la Permagirl, bref normal mais au final beaucoup gens continuerons à provoquer les animateurs en insultant les autres, mais vous savez que on dit on répond aux imbéciles par le silence :p.

Par contre je me demande si y a pas moyen sur Twich de désactiver les gros smiley en forme de tête, car je rappelle d'un viewveur qui en abusait gravement, et qui en plus se permettait de répondre quand on lui disait s'arrêter... Enfin c'était chiant de faire non stop un rappelle pour ce genre de smiley, car des fois les gens abusaient mais tellement...

Bon ça c'est côté chat...

Côté Zeldathon... Je sais pas si je serrai la seule à râler sur ça, je prend le risque de le faire... Bon bah perso je sais je suis l'une des première a avoir demandé 48h ça serrait mieux... Mais en fait j'ai pas du tout aimé ce format... Ce qui est bien avec les 24h c'est que ceux du chat et les même l'équipe peut tout voir du Zeldathon... Que la 48h c'est impossible et j'ai été assez dég d'avoir raté certains jeux... En plus comme y avait pas de planing bah on savait quand venir, ou s'arranger, pour venir aux moment que on aurait trouver plus intéressant... Au final c'est bien de pas avoir de planning ça laisse du mystère mais sur un live d'une telle duré je trouve ça dommage :/. Après c'est pas le gros soucis des 48h... Je sais pas je trouvais que après les 24h l'ambiance était moins dynamique, j'avais l'impression tout monde était un peut tendu surement du à la fatigue donc normal... Après ce n'est qu'un avis, je trouve les 48h sont plus bénéfique pour les dons, car cela dur plus longtemps, donc forcément plus d'argent au final... Mais pour vous et nous je trouve ça tip top...

Bon sinon je sais pas à part les défi que je trouve sympa... Je me demande si ont devrait pas lancer dans le jeu, autre que essayer le finir le plus vite possible, car ça fait 4ans c'est comme ça, et je veux pas faire ma rabat joie, mais je trouve ça lassant... Je trouve que on devrait proposé des petit défis dans le jeu (autre que jouer la manette à l'envers, les yeux bandé ou autre connerie), mais différent que celui finir le jeu... Ou le finir d'une manière un peut plus dur, genre on prend pas les coeurs dans les donjons, ou des conneries comme ça, bref revoir les jeux de manière différent. Surtout beaucoup jeu ce Zeldathon était déjà vu dans la première édition... Et que pour beaucoup qui participe c'est des jeux que on connait déjà bien... Donc je pense ça offrirai un énorme PLUS de jouer de manière différent de ce lancer quelques défis dans les jeux autre que le finir.

Bref sinon on peut croire je râle là... Mais c'est pas le cas, bien sûr c'était une superbe édition, j'ai beaucoup aimé les idée des défis bien que pour Wind Waker vs Wind Waker HD c'est pas très équilibrer avec la voile rouge et la quête de la triforce qui a été simplifier x)... Dommage qu'il n'y avait plus la piscine moi je trouvait ça assez drôle l'an dernier les vu extérieur, ça changeait de toujours voir du Zeldathon et je trouvait ça comique. Bref mais sinon c'était excellent! =D Bravo à vous tous ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:41

Moi j'ai mis 4 car rien n'est parfait dans la vie, je trouve que cet année le zeldathon a su tirer partie des défaut de l'année dernière tout en en gardant un peu aussi cet année.

Dans l'ensemble j'ai trouvée plus organisé mieux structuré et surtout 48h de live quoi de mieux avec un bon roulement des pause, certes il y a eu quelques énervement du a la fatigue "normal", mais je remarque que le zeldathon s’étoffe au fil des année, sinon je pense que 10 personne sur le plateau et la limite max sinon pour les viewer on ne suit pas toute les conversation de plus qu'il y a le chat à surveiller.

Il faudrait selon moi pour l'année prochaine faire en sorte que les jeux en live soit plus visible par intermittence pour les scène ou les niveaux les plus intéressant, et pour les moment redondant mettre en valeurs le staff.

Cela reste mon avis personnel et j'ai vraiment aimé ce zeldathon comme tout les autres d'ailleurs, j'ai pus y participer à ma façon et j'en suis ravi Very Happy Vivement celui de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:52

Tout les avis sont importants et pris et compte, d’ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait nous vous invitons a nous laisser vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises tant que c'est un commentaire constructif ça nous permet d'avancé et d'améliorer le ZeldathonFR Wink

Au passage merci a tous ceux qui ont déjà donner leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:21

Hâte de voir le Zeldathon 2015! C'est long d'attendre surtout lorsqu'in est pas de nature patiente TT
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:23

Je suis de ton avis Misszelda ^_^ mais bon sa doit se préparer ! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:53

Aux dernieres news, Pokélink etait en pleine recherche du lieu "sacré" comme elle dit! ^D^ Donc ça se prepare....
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:17

Oué j'ai aussi eu la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:48

Oui effectivement pour que tout soit prêt en temps et en heure on dois commencer le travail sur la prochaine édition dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:03

Tu m'étonne ^D^ ! sa vous as pris combien de temps déjà l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:13

8 mois il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:25

Wouah, quand meme!! Oo
Et qui choisi les jeux et les personnes qui participent? Ou alors vous êtes tous amis et c'est une equipe fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:45

Oui c'est plus ou moins ça on est une équipe fermée car on se connait tous et on ne peux pas vraiment se permettre d’accueillir quelqu'un qu'on ne connait pas car on ne peux pas savoir si on peux compter sur cette dite personne ou pas c'est une histoire de confiance.
Les jeux sont choisis en fonction des éditions passées et en général tout les membres font un vote sur les jeux qu'on voudrais voir apparaître sur la prochaine édition on en discute et quand out le monde est d'accord on définit une liste définitive.
Et oui ça prend autant de temps car il y a énormément de choses a faire en plus de nos vie respectives Wink


Dernière édition par Darkside le Lun 3 Nov 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:51

C'est ce que m'avait plus ou moins dit Pokélink lors d'un message privé via FB. Je m'etais proposée pour integrer la team Zeldathon (car je souhaitais vraiment y participer) mais ce serait compliqué de faire entrer une tierse personne. Dommage, un jour peut être... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:54

Hum oui voila mais après on est à l'abris de rien qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:03

Elle m'avait eventuellement parlé de participation "virtuelle" (surement moderateur ou autre sur le tchat -> je suppose) et c'est deja un bon debut pour moi qui souhaite m'investir.
Et comme je lui ai dit, j'espere en tout cas, une future collaboration avec la team Zeldathon.
Qui vivra verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:06

Exactement reste a l’affût quand on ''recrutera'' les modérateurs pour la prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:07

C'est ça!!! ^D^
J'espere juste que ce sera pas comme un entretien d'embauche (faire une lettre de motivation, par exemple) parce que là, suis mal barrée! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:20

@Misszelda
Pour avoir toujours suivi le Zeldathon sur le chat depuis la première édition, puis modo à partir de la seconde, je peux t'assurer qu'on est jamais à l'abri d'un petit dérapage. Je les comprends donc parfaitement sur le fait qu'ils choisissent en fonction des affinités pour ce genre d'évènement, je te laisses imaginer le chaos si tu dois supporter pendant 24heures une personne que tu n'aimes pas ou qui finalement lâche le groupe en cours de Live '^^
Ils ne peuvent pas prévoir ce qu'il va dire aussi.

Par contre chaque année on retient les erreurs à ne pas faire pour s'améliorer (je dis on, car les améliorations se font aussi dans la modération du chat), et chacun connait son poste où il est le meilleur, là aussi d'années en années on voit l'évolution de l'organisation qui ne serait pas possible sans une équipe fixe.
Après je suis toujours pour qu'un Guest ou une nouvelle tête fasse une édition parmi eux histoire d'apporter un peu de fraicheur.
Il y avait eu Bibix, Jumpman, Koopa et d'autres qui sont venus pour une édition, et je trouvais que ça fonctionnait bien ce principe de Guest par année.

Mais une chose est sure, moi en tout cas, je passe un bon moment à les suivre et à essayer d'animer le chat quand il faut  ^^
Modérateur, moi je t'y vois bien aussi je dois avouer.


Dernière édition par mish80 le Lun 3 Nov 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:24

C'est sympa a toi! Faudra appuyer ma demande en temps venu... Tu me fais une petite lettre de recommandation?! ^D^
Merci de tes explications en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:03

Je vais rajouter une mini couche.

Je n'ai pas trouver très intelligent le ton donné au personnes qui regardent le live par les membres du staff surtout en fin de live.

Ce qui m'a plus choqué, certains membres du staff n'ont même pas changé de vêtement. N’oublié pas je suis passé à la première heure et à la dernière heure.

Misszelda, le prochain ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:11

C'est en tout cas pas avec des remarques de rabat-joie que les choses vont s'améliorer.
Comme tu dis, tu remets juste une mini couche, mais une mini couche pour rien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2014 - Votre avis   Zeldathon 2014 - Votre avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeldathon 2014 - Votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeldathon 2015 Votre avis !
» Zeldathon 2013 - Votre avis
» Zeldathon FR - Juillet 2017 - Votre avis
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2014-
Sauter vers: