ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Cartoon

Link Cartoon


Masculin
Messages 4
Âge : 25
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/11/2013

Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix Empty
MessageSujet: Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix   Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:04

Bonjour tous le monde,
C'était juste pour demander si c'est une bonne idée d'acheter la Wii U + Zelda Wind Waker HD Sachant que c'est l'un des jeux qui me donnent le plus envie sur Wii U le seul problème le jeu à téléchargez dans le nintendo eshop J'ai déja jouer à WindWaker sur gamecube(il était et est toujour mon préferer avec Phantom Hourglass)mais j'ai vraiment envie de refaire l'experience en HD en plus le gamepad special avec du doré est trop style:) bref de plus aucun autre pack ne m'interresse a part ZombiU mais trop chère(j'ai un frère et une soeur qui veulent pas la même chose que moi vous imaginez des parents qui de nos jours paies 3 cadeau a leur enfant chacun un à 350€) Monster Hunter 3Ultimate la même que ZombiU et les autres pack m'interesse pas en temp que pack sachant aussi que j'achèterai la Wii U avec mon frère
Donc que me conseiller vous achat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix   Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:29

Salut a toi. Pour ton choix je ne peux que donner mon avis personnel sur se pack. Pour ma part je trouve se pack pas genial. En meme temp je suis anti dematerialisation donc voir un pack de se genre me fait un peu hérisser le poil sur la tete. Mais bon si pour toi cela ne te derange pas de ne pas avoir le support physique, je pense que dans se cas la il y a pas de soucis. The wind waker est un titre de grande qualité donc tu peux y aller les yeux fermer. Mais comme je dit se n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartoon

Link Cartoon


Masculin
Messages 4
Âge : 25
Localisation : Orly
Date d'inscription : 01/11/2013

Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix   Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:26

En faite j'ai bien réfléchi et jsuis d'accord avec toi sur les jeux dématerialiser sachant que si on ve vendre son jeu on sera obliger de le garder ou de vendre sa console avec pas géniale
jpense que je vais plutot acheter le pack mario et luigi + le jeu Wind Waker HD.
En tous cas merci de ta réponse:) 
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix   Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:05

je t'en prie si mon avie a pu t'aider c'est le principal. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix   Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda:The Wind Waker HD Premium Pack est-il un bon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉOTEST] Zelda : The Wind Waker
» A LA RECHERCHE DE ZELDA WIND WAKER BLISTER VF SUR GAMECUBE
» recherche ZELDA WIND WAKER VF sous Blister
» Votre périple dans Zelda Wind Waker HD
» Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: