ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬

Aller en bas 
+2
mish80
Jumpman
6 participants
AuteurMessage
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:43

Ça vous aura manqué depuis longtemps (ou pas), mais ça y est, ouf, je reprends du service avec de nouvelles petites vidéos musicales.

On attaque donc, mais quand même en douceur ce soir pour passer une bonne nuit et être prêt pour la semaine qui s'annonce... Car le thème que je vous interprète est celui de Mémé, la grand-mère de Link dans Zelda: The Wind Waker !

Un thème plutôt facile à jouer par rapport à d'autres de mes reprises, mais qui nécessite quand même un certain soin dans l'interprétation. Ça ne fait que depuis une semaine que je le prépare, sachant que j'ai d'autres morceaux sous le coude depuis plus de six mois... Il faudrait quand même que je trouve une organisation un peu plus logique, un de ces jours !


J'espère qu'il y a ici des nostalgiques de Wind Waker qui seront émus comme je le suis par les souvenirs qu'évoquent ce morceau mélancolique !

À bientôt pour ma prochaine reprise, probablement dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:47

J'ai toujours aimé ce thème sur WW.
Merci à toi pour ce partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:31

Ahh Jumpman, tu joue toujours aussi bien Wink
Vraiment content que tu reprenne t'as chaîne. Des souvenir en masse là :') (comprennent qui pourra Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:45

Excellent Jumpman, je vais très régulièrement sur Jumpman.fr et je ne peux te dire qu'une chose : tu gères ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ EmptySam 3 Nov 2012 - 11:54

Elle est passée dans "Do It Yourself" ^^

A 6m27
https://www.dailymotion.com/video/xus4lo_a-link-to-the-past-week-89_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ EmptySam 3 Nov 2012 - 12:52

Tres belle musique !
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:11

Toujours aussi douée Jumpman , j'admire ton talent pour la musique (depuis le Zeldathon) . Concernant la musique . TWW j'ai juste vus ElectrOTaK y jouée et entendu certaines musique , mais celle là est resté bien mystérieuse pour moi , je trouve que la fin me fais pensée a un au-revoir . Enfin voilà , Bonne Continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:25

Merci à tous ! Smile
À propos de Jumpman.fr, je n’ai même pas encore mis à jour le site, il va falloir que je me bouge.
La dernière update date de plus d'un an…
Ceux qui y vont régulièrement doivent être déçus Sad

@mish80 :
Oui en effet Smile Le staff de A Link to the Past Week apprécie mes vidéos et c'est la troisième fois que j'ai la chance de figurer dans leur zapping.

@Zell :
Si la fin te fait penser à un au-revoir, alors c'est que j'ai réussi mon objectif.
Pourquoi ? Parce que dans le jeu ça correspond effectivement à une scène d'au-revoir. Oh, et puis, ce n'est peut-être pas que pour ça… Mais bon, dans Wind Waker, Link finit par la revoir sa Mémé donc c'est bon signe Wink

Voilà, sinon, aujourd'hui j'ai envoyé une nouvelle vidéo. Je vais, de ce pas, ouvrir un sujet pour la présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
Contenu sponsorisé





Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬   Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Wind Waker: thème de Mémé, ma reprise guitare ♬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème d'Ariel (Wind Waker) en duo guitare + saxo
» Zelda Majora's Mask — Thème de la Mairie, à la guitare ♬
» [VIDÉOTEST] Zelda : The Wind Waker
» A LA RECHERCHE DE ZELDA WIND WAKER BLISTER VF SUR GAMECUBE
» recherche ZELDA WIND WAKER VF sous Blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: