ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFan de zelda depuis la première heure - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan de zelda depuis la première heure

Aller en bas 
+10
mish80
Ptite Léa
Pyrogas
Liltwo
Darktimelink
Near66
CloudyS
Momokio
Zeruda-Hime
Zeldamaniak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de zelda depuis la première heure   Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:46

Merci Zeldamaniak! ^^

Je pense effectivement bientôt me lancer sur Zelda 1 ou peut être d'abord le 2 vue que c'est le Zelda le plus original et le plus déconcertant =D J'ai eu le temps de faire un peu le 2 et le 1, j'avoue avoir eu pas mal de difficulté à me faire au game play du 2 et au système d'expériance mais une fois passé le cap, je le trouve excellant même si sa difficulté me fait des fois rager un peu surtout quand je suis par exemple à 999 point d'expérience et qu'il me manque plus qu'un point pour faire un level up et bam Game over x)

Pour l'instant je suis sur ALTTP que je devrais d'ailleurs avoir bientôt fini ^^ Par contre j'évite de faire trop de jeux en même temps mais c'est difficile! vue qu'il y à plusieurs jeux qui me tente =) Comme quoi la vie d'un geek, c'est difficile xD

J'adore aussi la musique des donjon de Zelda 2 que je trouve très entrainante =)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de zelda depuis la première heure   Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:43

Mais non, rohhhhhhh, il est pas dur le Zelda 2. Juste un peu x)

Pour ma part, il faudra que je réinstalle mon Dazzle sur mon nouvel ordi si je veux me remettre aux WT.
Je continuerais bien dans ma lancée avec Ocarina of Time. Et faire un truc encore plus complet que mes anciens WT si possible. Je vais m'empiffrer d'anecdotes avant de le commencer je pense. Mais ça ne sera pas pour tout de suite.

@Zeldamaniak, redécouvrir Ocarina of Time, j'aimerais tellement le redécouvrir aussi comme si il était nouveau u_u

Revenir en haut Aller en bas
*juju-chan*

*juju-chan*


Féminin
Messages 23
Âge : 26
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/10/2012

Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de zelda depuis la première heure   Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:25

*hoooo la tartine! *0* *
tu aimes ecrire je supose! XDDDD

Bienvenue!
Je suis, sera, toujours et encore en retard! TOT
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de zelda depuis la première heure   Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:40

Merci beaucoup Zeldamaniak ! =)

Bien joué pour tes acquisitions au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de zelda depuis la première heure   Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:37

Yo !!
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de zelda depuis la première heure   Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 8:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de zelda depuis la première heure   Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:08

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de zelda depuis la première heure   Fan de zelda depuis la première heure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de zelda depuis la première heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première joute graphique!
» Ocarina Of Time en moins d'une heure ?
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» THE fan of Zelda !
» Du Zelda en PVC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: