ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPyrogas Collection - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pyrogas Collection

Aller en bas 
+13
Ptite Léa
nitrik
Kana_mojo
Dodongo
OTaKuro
akakin
pacoronaldo
Near66
nyvek
Hayate
CloudyS
milou12410
Pyrogas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CloudyS




Messages 1645
Date d'inscription : 30/09/2011

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:15

Wow ! c'est vrai que le gui de TP est vraiment magnifique surtout avec la carte inclus dedans ! bravo pour cette pièce en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:29

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires ! J'avoue que je ne me suis pas encore habitué à la beauté de ce guide et quand je le regarde....je continue de baver pour dire vrai ! Mais ce n'est pas le seul sur lequel je bave.... ;p
Et oui, les protections sont miraculeuse ! Ils brillent en permanence, ils sont comme neuf et (bien évidemment) ils sont protégé de tout ! Je trouvais ça un peu cher au début pour des boîtiers de protection mais finalement, je ne regrette rien ! =)

En tout cas, j'ai du nouveau ! Et pas des petits trucs....

Alors pour commencer, voici deux petites figurine de Spirit Tracks :

Pyrogas Collection - Page 3 1349297847-img-1374

J'ai également réussi à avoir 2 T shirt Zelda Ocarina of Time 3D:

Pyrogas Collection - Page 3 1349297857-img-1387

Bon, rien de spectaculaire me direz vous.... mais la suite sont pour moi, des perles rares que je désirais depuis très très longtemps !!

Alors.... par ou commencer.... Allez, je vais commencer par la fameuse 3DS ! Alors celle ci, j'ai eu pas mal d'emmerde avec le vendeur pour l'avoir. J'ai failli me faire arnaquer sévère sur ce coup là mais finalement, au bout d'un mois, j'ai enfin reçu mon pack Zelda 3ds neuf, sous scellé et je dois dire que je suis enfin soulagé de l'avoir ! Ca doit faire 1 an que je bave dessus et maintenant, je peux vraiment le faire littéralement ! Je suis vraiment heureux de l'avoir !!

Pyrogas Collection - Page 3 1349297870-sans-titre-1

Concernant mon deuxième bijoux, j'ai fait une pur affaire ! Voici la statue de F4F - Dark Link ! (En plein combat comme vous pouvez le constater !) Ca fait très longtemps que je la désirais également et comme prévu, il fallait bien que je craque un jour. Je ne regrette rien car elle est juste magnifique ! De plus, elle est vraiment imposante ! Je ne sais pas pourquoi, mais je l'imaginais carrément plus petite en fait ! Surtout au niveau du socle. Du coup, quand je l'ai déballé....j'ai vraiment eu l'impression d'être au paradis. Il m'arrive de la regarder pendant des heures de temps en temps....elle est tellement belle !

Pyrogas Collection - Page 3 1349297863-img-1417

Le meilleur pour la fin oblige. Voici mon nouveau guide qui me fait baver. Le guide officiel de Ocarina of Time 64 FR comme neuf s'il vous plait !!! =D Je l'ai eu pour quedal en plus (du coup j'ai foncé dessus) donc ouais, un gros graal ! Je suis vraiment heureux car ouais, l'état est vraiment niquel et.... je manque de mot là. xD Bref, c'est beau, c'est Zelda. Enjoy !

Pyrogas Collection - Page 3 1349297852-img-1386

Pyrogas Collection - Page 3 1349299257-img-1382

Pyrogas Collection - Page 3 1349297856-img-1383

Pyrogas Collection - Page 3 1349297855-img-1384

Pyrogas Collection - Page 3 1349297855-img-1385

Hop, et pour finir, une petite vue d'ensemble. Je n'ai pas tout sur cette photo, j'essaye d'arranger mon coin 'Zelda' actuellement et en attendant...c'est comme ça. =) Faut que je trouve une solution pour tout caser. Bref, ma collection vous dit bonjour ! ^D^

Pyrogas Collection - Page 3 1349297861-img-1416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:35

Que du bon ! Ton étagère commence à avoir une belle allure ! Continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:22

Il va te falloir un autre second niveau sue ton étagère.. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:24

How Oo !
Magnifique ta dernière MAJ, je suis ravie d'apprendre que l'histoire avec le revendeur de la Nintendo 3DS se soit finalement arrangée. Et le guide de OOT quelle perle ! Son état de conservation est remarquable ... bien joué Pyro !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:36

LA MAJ DE FOU ! Very Happy Super bien joué Pyro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:08

J'adore ta mise en scène avec Darklink et le spectre au passage ... ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:00

Merci tout le monde ! Very Happy

Oui, ce sont vraiment les deux choses dont je suis vraiment fier ! La statue de Dark Link que j'ai toujours voulu avoir car elle est tout simplement magnifique et le guide OoT qui est vraiment dans un état incroyable (et je l'ai eu à quedal en plus, encore une fois me voilà chanceux ! ). Par contre, la pause a sonné maintenant. Smile Car la suite de la collection s'avère un peu plus couteuse et j'ai d'autre priorité pour l'instant. Du coup j'ignore quand est-ce qu'aura lieu la prochaine maj...

Merci poké ! Au début je l'avais mise au centre mais ça faisait trop classique, du coup j'ai essayé plusieurs truc et... ouais, je l'ai trouvé marrante celle ci ! Du coup je l'ai laissé ! ^D^

En tout cas, encore une fois, merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:28

Effectivement elle est vraiment classe ... ça m'étonne que certaines personnes n'apprécient pas d'ailleurs Oo, enfin chacun ses goûts !
Bon courage pour la suite, en espérant que tu arrives à nous dénicher des merveilles ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:30

C'est vrai que c'est assez étonnant... Mais bon, ça en fait plus pour ceux qui l'aiment ! Very Happy Car franchement, c'est l'une de mes préférés chez F4F ! Celle de Sheik et de Skull Kid sont vraiment chouette aussi... Et la prochaine de Ganondorf... je n'ose même pas en parler. Elle est juste incroyable ! Mais son tarif l'est aussi hélas. Mais bon, peut être qu'un jour, je l'aurais, on est jamais à l'abris des surprises.

Alors, je ne pensais pas du tout acheter du Zelda avant 2013, je l'avoue mais bon... parfois on ne décide pas. On reçoit un appel de Favore et on a pas le choix.
Je ne ramène rien de spécial cela dit. J'ai toujours voulu avoir la collection de manga Zelda mais pour dire vrai, ça m'embêtait de payer 75€ pour les 10 tomes... Du coup je me suis dit que j'allais attendre bien sagement l'affaire en or. Et bien l''affaire en or, là voici ! 20€ les 10 tomes comme neuf ! Very Happy Je suis vraiment content ! Ils sont tout lisse, aucun page plié, ... comme neuf quoi ! Je sens que je vais avoir de la lecture moi aujourd'hui.... Smile

Pyrogas Collection - Page 3 1352982266-img-1490

Pyrogas Collection - Page 3 1352982267-img-1494

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:47

20€ les 10 § Espèce de... de... Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:50

nitrik a écrit:
20€ les 10 § Espèce de... de... Chanceux !

Haha ! J'avoue ! Mais si tu prends le temps de regarder, c'est pas si rare que ça ! Car en moyenne, les gens revendent ce manga à l'unité 3€. Donc suffit que tu tombes sur une personne qui vend l'ensemble des tomes et tu t'en tires pour vraiment pas beaucoup (en plus les FDP sont réuni) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:52

Oh bon sang très belle affaire pour cette collection de manga ! Bien joué. Smile

Pour les F4F effectivement celle de Ganondorf a de quoi faire un grand trou dans la bourse de rubis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:28

Moi pour l'instant je n'est lut que ALTTP, OOT les 2 volumes, MM et OOS

Bien joué Pyrogas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa

Ptite Léa


Féminin
Messages 28
Âge : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:34

Je crois que je vais devenir jalouse pour les mangas xD Super affaire et surtout savoure la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hairaru-kazoku.fra.co/
Zeruda-Hime

Zeruda-Hime


Féminin
Messages 53
Âge : 24
Date d'inscription : 18/10/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:31

Comme l'a dit Léa, tu as fait une super affaire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:42

Ouais, la bourse à rubis est loin d'être pleine actuellement et j'avoue que j'ai 2 / 3 priorité avant tout ça ! xD

Merci merci ! J'ai eu le temps de lire ALTTP et les 2 tomes D'Ocarina of Time. Je viens d'attaquer Four Sword et je vais pas tarder à passer au tome n°2 ! Je dois dire que celui là me fait bien rire ! Sachant que le jeu est relativement court et le scénario, pas trop complexe (voir pas du tout), ça rend le manga vraiment très fun ! Et ça évite la frustration du 'Quoi ? Ce passage n'a durée que 2 cases ? Mais j'y ai passer plus de 3h devant ma télé !' donc bon, c'est une bonne chose je trouve. Smile

Je vous tiens très vite au courant de ma prochaine acquisition qui devrait normalement arriver demain ! Ce n'est pas grand chose. Disons que...c'est un bonus ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Zeruda-Hime

Zeruda-Hime


Féminin
Messages 53
Âge : 24
Date d'inscription : 18/10/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:09

Arg, je veux savoir ce que c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:27

Me revoilà !

Alors pas grand chose comme je l'avais dit précédemment mais c'est un petit bonus que j'apprécie particulièrement. Smile

Je me suis fait un petit plaisir car j'ai imprimé l'artwork de Twilight Princess en 80*60 sur un très bon papier ! En plus on dirait pas sur les photos mais en vrai, c'est vraiment énorme ! Il fait la même taille que les posters de Xenoblade (pour référence).
J'en avais marre de mes murs blancs du coup, j'ai décidé de me faire ça. Actuellement, le poster est nu, mais je compte bien me prendre un cadre pour ressortir cet artwork qui est pour moi, légendaire. C'est tout simplement mon préféré.
Du coup, quand je travaille sur mon bureau, je me sens fort ! Car la triforce et link sont à mes cotés ! xD

Je vais avoir du nouveau (du vrai cette fois) vers le mois de décembre environ ! Je vous tiens informé dès que j'ai quelque chose ! Very Happy

Pyrogas Collection - Page 3 1354310386-img-15000

Pyrogas Collection - Page 3 1354310386-img-1502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Zeruda-Hime

Zeruda-Hime


Féminin
Messages 53
Âge : 24
Date d'inscription : 18/10/2012

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:09

Ah en effet, c'est classe, on dirait un poster officiel ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Ptite Léa

Ptite Léa


Féminin
Messages 28
Âge : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:21

Zeru a raison :o Il est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://hairaru-kazoku.fra.co/
Contenu sponsorisé





Pyrogas Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrogas Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: