ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPyrogas Collection - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pyrogas Collection

Aller en bas 
+13
Ptite Léa
nitrik
Kana_mojo
Dodongo
OTaKuro
akakin
pacoronaldo
Near66
nyvek
Hayate
CloudyS
milou12410
Pyrogas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pyrogas




Messages 719
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:10

Hayate a écrit:
Je me souviens de la chasse aux points avec la compilation collector de Zelda sur GameCube, même si le total à récupérer était trois fois moins élevé ^_^

Ah oui ? J'aimerais tellement aimé l'avoir celui là mais dis donc... il n'est pas donné.
Et oui Near, tu as raison ! Personnellement le club européens, mis à part la statue, je trouve pas ça terrible... ça manque de bon produit ! Là par exemple, j'ai 5.000 points, je ne sais même pas quoi en faire, rien ne m'intéresse... ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:26

Game & Watch DS, nan j'plaisante, même celui là est assez pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:36

Je vais continuer à accumuler mes points, peut être qu'un jour on aura un bon truc. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:05

fait attention mec les points sont perdus au bout de 2 ans je crois,j'ai perdu pas mal de points en faisant cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:11

Oui je suis au courant. Je crois même que c'est 1 an maintenant. Mais bon, je n'ai plus de problème en ce qui concerne les points vip maintenant. D'ailleurs j'ai entendu dire que le système allait changer...je sais pas si c'est vrai. On verra bien.
Je devrais recevoir du Zelda cette semaine normalement, donc une mise à jour à venir !


Dernière édition par Pyrogas le Dim 5 Aoû 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:21

c cool mec,y'avait la serviette zelda l'année derniere,je sais pas si elle y est toujours
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:35

@pacoronaldo : Nop. Il n'y a rien d'interressant pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:33

Hayate a écrit:
]Merci !!
Et bien accroche toi bien, je l'ai eu à 39€ sur priceminister (affaire du siècle j'ai dit) ! Principalement je vais sur ebay ou le bon coin bien que je regarde très souvent sur Priceminister aussi ! Je vais là ou il y a des photos de l'article en question ! Sinon je ne prend pas
La version collector australienne d'Ocarina of Time m'attire pas mal aussi, étant lue sur les consoles PAL, la cartouche étant dorée et contenant la première version du jeu avec le premier thème du temple du feu et les quelques bugs non présents dans la version trouvable en France Smile

Hmmm, je viens de me renseigner un peu plus en profondeur sur les différentes versions d'Ocarina of Time. Aucune version PAL ne contient la musique originale du temple du feu (https://www.youtube.com/watch?v=dqZrT5BWpeI), la collector Australienne que je vais recevoir ne sera donc pas la 1.0 ou 1.1 du jeu mais la 1.2 étant donné qu'aucune version PAL n'existe en 1.0 ou 1.1. Le tout m'a poussé à commettre une autre folie, commander la version collector Américaine qui elle contient bien la 1.0 du jeu (quelques textres différents, musique originale du temple du feu etc...). J'ai aussi vu que la version Japonaise n'avait pas été modifiée, sur N64 tout du moins. J'espère donc que celle que je recevrai contiendra tout ça !

Je saurai ça dans quelques jours et je ferai mes tests pour confirmer tout ça, accompagné de quelques photos de ce que j'aurai reçu ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:18

Les photos sont de très bonne qualité, et on peut en dire autant de l'état des pièces ! Continues comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:05

Ton OOT & ton MM sont vraiment dans un état irréprochable effectivement ! De très belles pièces =).
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:19

Hayate - Oh ne t'inquiète pas ! Même si tu n'as pas la musique original du temple du feu, tu auras quand même le Ocarina of Time en or ! Celui que tout le monde rêve (enfin... moi j'en rêve !!) Donc même si c'est une version 1.2, ce sera quand même du lourd. Je t'envie énormément sur ce coup, j'ai vraiment hâte que tu le reçoives pour le voir ! Car finalement, je connais personne qui le possède... Rah, vivement ! ^D^

Akakin - Je te remercie ! Que ce soit pour mes photos (prise à l'arrache pourtant) que pour l'état de mes pièces ! Je pense continuer encore longtemps comme ça car mes désires n'ont jamais eu de limite en ce qui concerne Zelda (et maintenant, puisque j'ai les moyens d'agrandir ma collection... on peut dire que je suis passé à la vitesse supérieur) !

Poké - Merci beaucoup ! J'ai mis très longtemps à les trouver mais maintenant que je les ai, je les garde !

Allez hop, un peu de neuf ! Reçu ce matin même (donc il est tout frais celui là Smile) ! La boite à un peu de vécu mais pour le prix auquel je l'ai eu (15€), je suis extrêmement content de mon acquisition ! (Excusez moi c'est un peu le bordel sur mon bureau en ce moment...)
D'ailleurs c'est assez incroyable car quand j'ai regardé l'état du cd.... et bien il semblerait qu'il n'a jamais été lu. Incroyable non?

Pyrogas Collection - Page 2 1344455378-img-1073
Pyrogas Collection - Page 2 1344455377-img-1074
Pyrogas Collection - Page 2 1344455317-img-1075
Pyrogas Collection - Page 2 1344455315-img-1076
Pyrogas Collection - Page 2 1344455329-img-1077
Pyrogas Collection - Page 2 1344455329-img-1078

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:15

Superbe pièce ! Pour 15€, c'est une affaire en or !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:37

@ElectrO : Oh que oui Very Happy
Faudrait que je me prenne ce pack ( j'ai je jeu mais en normal Smile ) en plus, il y a un cable, vu que le mien est tout péter, il marche un fois sur trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:04

Oui en effet ! J'avoue que sur Zelda...j'ai pas mal de chance !

Allez hop, petite maj !

C'est pas vraiment de la collec Zelda mais bon, on va dire que si !
Comme certains le savent, j'étais à la recherche de boitier de protection pour mes jeux 64 et après un long moment, j'ai enfin trouvé ! Du coup, je les ai reçu et assemblé et dis donc, ça rend sacrément bien ! On dirait vraiment qu'ils sont sous blister rigide, c'est vraiment la classe ! (le tout en étant protégé, que demander de plus ?)
Du coup je suis super content ! Voilà quelques petites photos:

Pyrogas Collection - Page 2 1346078095-img-1354

Pyrogas Collection - Page 2 1346078091-img-1352

Pyrogas Collection - Page 2 1346078085-img-1351

On m'a également donné une boite collector Zelda OoT au boulot donc je suis content ! (poster inclus) J'ai pas encore la 3ds mais je sais que ça fait partie de mes prochains achats.

Pyrogas Collection - Page 2 1346078113-img-1343

Et mon affaire de la semaine, c'est le guide collector edition prima de Twilight Princess pour une bouché de pain, flambant neuf ! Alors ça, bon dieu que je le voulais ! Mais quand je voyais les prix ou les frais de port, ça me refroidissait aussitôt... Du coup là, je suis vraiment très heureux ! J'ai enfin ce bouquin que j'ai tant désiré ! Et son contenu est tout simplement magnifique... Je suis juste un peu jaloux de ne pas avoir ce genre de bouquin collector en France, mais bon ! Ca n'a pas d'importance, je l'ai maintenant !!

Pyrogas Collection - Page 2 1346078113-img-1338

J'ai adoré la map en tissu qui est, hyper détaillé ! Nul besoin d'ouvrir le bouquin et de chercher la bonne page, il suffit de regarder cette map directement !
Pyrogas Collection - Page 2 1346078193-img-1339

Pyrogas Collection - Page 2 1346078080-img-1340

Pyrogas Collection - Page 2 1346078117-img-1341

J'ai également adoré cette petite barre sur le coté, qui indique l'avancement du chapitre et les items décrit sur cette page, c'est vraiment très très pratique.
Pyrogas Collection - Page 2 1346078114-img-1342

Bref, je suis content, encore ! Je sais pas trop quels seront mes prochains achats concernant Zelda mais je pense trouver une idée facilement !

Voilà voilà ! Je vous dis à bientôt pour du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Dodongo

Dodongo


Masculin
Messages 53
Âge : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:08

Pyro' même si je suis pas adepte des goodies, ton guide me fais baver :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:50

Miam !
Les protections de boîtes N64 ajoutent vraiment un effet supplémentaire de "neuf", c'est vraiment la classe.
Bien joué pour le guide de TP : une valeur sûre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:59

Dodongo : Ah bah là on ne parle même plus de goodies à proprement parler, mais de trésor ! En plus les pages sont d'un doré reflétant (on ne voit pas sur les photos mais c'est vraiment magnifique). Un livre et une édition que je conseille à tout le monde ! Après je ne sais pas si les autres valent le coup car de mémoire, ils ne sont pas très épais... mais le contenu doit être au rendez vous ! Je pense continuer à les prendre... =)

Poké: Ouais ! C'est vraiment super ! Par contre, mon dieu que c'est fragile. J'avais pris un lot de 10 et de peur de les casser, j'y allais tout doucement.... J'en ai pété 4. J'avais la haine. Mais le type a été sympa car en fait, il m'en avait filer 12. Du coup.... moi qui voulait en donner.... je vais les garder finalement.
Merci ! C'est vrai qu'il est magnifique ! Mais dis moi, puisque tu es la seule à ma connaissance à tous les avoirs (ou presque, je ne sais pas), est-ce que les autres valent également le coup ? Car j'ai pas l'impression qu'ils sont aussi complet que celui de TP.

En tout cas, merci beaucoup ! Je suis tout heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:51

Chaud !! Surtout que c'est pas donné de souvenir ces protections ...

Alors pour les guides je ne vais pas te le cacher, celui de TP est mon gros coup de coeur ! Mais je dois avouer qu'ils sont tous d'une qualité irréprochable bien que pas très épais pour certains (le dernier en date : Skyward Sword). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:53

Le guide de Twilight princess, il est jute magnifique! Et la map en tissu, OMG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:28

affraid , le guide TP est vraiment magnifique, et avec les boites de protection, tes jeux ont l'air neuf ^^ , je vais surement me prendres ces boite pour mes jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:15

Wow ! c'est vrai que le gui de TP est vraiment magnifique surtout avec la carte inclus dedans ! bravo pour cette pièce en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrogas Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrogas Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myu no collection~
» ma collection ^^
» My own collection
» My collection
» Collection de Sir Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: