ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHayate se présente à vous. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hayate se présente à vous.

Aller en bas 
+9
akakin
AlexisL
Pikmin-Delta
CloudyS
milou12410
Ode 14
Momokio
mish80
Hayate
13 participants
AuteurMessage
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:16

Présentation de...
HAYATE

Bonjour à tous,
Je suis Hayate, 20 ans, j'habite dans l'Ouest (53). Fan de jeux vidéos en général, j'ai essentiellement grandi avec Nintendo (même si je n'ai pas commencé avec une de leurs consoles mais avec une Game Gear de Sega, avec précisément comme jeux Sonic 2, Sonic Blast et Power Rangers : The Movie). J'ai rejoint les rangs des joueurs PC assez tôt via Duke Nukem 3D, Doom 2 ou Comix Zone (un portage du jeu fourni avec mon premier PC à l'époque).

Ma première expérience Nintendo fut avec une NES et des jeux mythiques tels que Mario Bros 3 ou Double Dragon (même si la version NES n'était pas la meilleure, les musiques étaient vraiment excellentes et le mode 2 joueurs très fun). Je n'ai pas connu Zelda pour la première fois sur cette console. Je suis ensuite passé par une Game Boy Pocket essentiellement avec le jeu Donkey Kong Land. On avance un peu dans le temps, arrivant ainsi jusqu'à Décembre 1998 où je découvre sous le sapin une Nintendo 64 dans son carton "Mario Pak" (un pack de l'époque avec Mario 64 fourni avec la console), un exemplaire de Zelda Ocarina of Time et le jeu 1080° Snowboarding. Vous pouvez pas savoir ce que ça fait de recevoir une telle console avec des jeux de cette qualité. Juste indescriptible.

J'ai ensuite continué mon aventure Zelda de console en console, à commencer par Link's Awakening DX (je n'ai jamais eu la version de 1993) sur Game Boy Color. Le reste suivit logiquement (A Link to the Past sur GBA, The Wind Waker sur GC ainsi que les rééditions faites à différentes occasions sur cette même consoles (RIP mes 5000 étoiles) etc...)

Depuis, je m'intéresse à Zelda de plusieurs manières. Je m'intéresse beaucoup au chemin du développement des opus N64, développement que je trouve très intéressant car de nombreuses idées ont tout simplement été jetées, des décors entiers, des ennemis, des méchaniques de jeu, des attaques, des items etc... Je m'intéresse aussi beaucoup aux glitchs présents dans ces versions (Reverse Bottle Adventure, Door of TIme Bypass, Crooked Cartidge que je trouve énorme car simple et impressionant etc...).

Tout ça pour dire que je ne peux pas tout écrire ici à propos de mon amour pour Zelda. Vous aurez sans doutes la suite dans mes posts ici . Je n'ai d'ailleurs pas dit que j'ai découvert ce forum grâce au Zeldathon édition N°2. Bizarrement, j'avais déjà suivi un peu la première édition sans avoir entendu parler du forum.

Voilà !


PS : Je n'ai pas spécialement respecté la présentation requise mais j'espère que vous trouverez les informations nécessaires ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:36

Bienvenue à toi !

T'inquiètes, ta présentation est déjà plus complète que de nombreuses personnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:06

Ma foi..Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:03

Bienvenue sur ZP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:40

bienvenue !
chouette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:49

Bienvenue sur le forum Hayate , c'est une très belle présentation ! et encore merci pour le Zeldathon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:38

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyMar 24 Juil 2012 - 6:27

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:36

Merci pour votre accueil ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:43

Bienvenue sur Zelda Player !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:57

Ah la Game Gear =D je me souvient avoir passé des heure à joué à Sonic avec des amis en classe de neige de CM2

Soit le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:24

Merci a vous deux ^D^

Personnellement, je n'ai pas beaucoup voyagé avec ou alors toujours avec mon chargeur car 6 piles toute les deux heures ça revient a cher assez rapidement ^_^ Mais quelle console !
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:35

Bienv'nue Hayate ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:28

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:59

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, honte à moi !

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptySam 28 Juil 2012 - 23:06

Oups je n'avais pas vu te réponse, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:52

EN RETARD : Bienvenue ( désolé du retard ^^T ) et bon surf sur le forum ! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





Hayate se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Hayate se présente à vous.   Hayate se présente à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate se présente à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous =)
» ganonsete se présente à vous
» je me presente
» je me présente
» Je me presente !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: