ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe me présente à vous =) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente à vous =)

Aller en bas 
+8
Eleison
metal-fgs
Mimika
Kana_mojo
mish80
Tanooki
Momokio
Sympi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 13:42

    Bonjour / bonsoir à tous =D !

    Je vais vous faire une petite présentation ( pour une fois, je raccourcis tout ^^ ! )

    Alors par où commencé ... ?

    Alors je m'appelle Cécile ( mes parents auraient dû me donné un autre prénom T.T ), je vais sur mes 17 ans. ( Programmer pour le 6 Décembre ^^ ). Je vis en Belgique dans la province de Liège. Je fais actuellement des Études en technique sociale d'éducation pour plus tard être institutrice ^^. j'hésite encore entre primaire et maternelle.

    Sinon, j'ai plusieurs loisirs et passions qu'y sont : Dessins, graphisme, lecture, écrire, musique, zelda et encore bien d'autre.

    J'ai connu Z P grâce aux vidéos ^^ d'ailleurs très bien faites au passage !

    Niveau caractère je suis plutôt du style timide, réservée mais tout de même gentille. J'aime aidé les autres, mais comme tout le monde, faut pas m'énerver ! ^^

    Sinon, pour ce qu'y est de Zelda, j'ai commencé à y joué à 5 ans ! Sur le N64 avec OOT ( qu'y est mon coup de coeur ) puis avec MM. Grâce a OOT, dés les premiers instant j'ai aimé les jeux Zelda *.* . Sinon, je les ai tous ! De la N64 en passant par la Game Cube et finissant par la 3DS ! Et je compte bien avoir le prochain ! ( Parole de Kéké ! )


    Sinon, je suis administratrice d'un petit forum sur les Solutions d'OOT pour la 3DS. J'avoue avoir du mal des fois à expliqué les solutions x) ! Je m'embrouille moi même !

    Voilà, ça sera tout =) !

    Bonne fin de journée !


    Sympi


    ( Mon dieu ! Je dis beaucoup sinon ! C'est affreux ! )


EDIT : ( Avis aux NO - Life / GEEK ou autres XD ) C'est grave si j'ai eu fini OOT 3DS en deux jours x) opo


Dernière édition par Sympi le Sam 30 Juil 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 13:49

Bienvenu sur Z-P ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki

Tanooki


Masculin
Messages 67
Âge : 43
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 07/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 14:07

Jolie présentation, soit la bienvenue parmi nous Sympi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 14:20

Merci à vous pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 15:15

Bienvenue beaucoup clown


Sympi a écrit:

Alors je m'appelle Cécile ( mes parents auraient dû me donné un autre prénom T.T )
Je ne comprend pas bien ? Tu n'aimes pas ton prénom ? C'est pourtant jolie Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 15:24

merci =) ! Et oui, en effet je n'aime pas mon prénom. Je n'en suis pas Fane du tout, mais je fais avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 16:06

Cécile est un très jolie prénom je l'adore Smile

Heureusement que tu a dis que tu faisait une petite présentation! J'ose à peine imaginer comment son tes présentation habituellement xD!

Je te charrie un peu là Wink Très bonne présentation! Bienvenu parmi nous Sympi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 16:09

Perso, je préfère de loin des prénoms comme Cécile qui sont de chez nous que des Jennifer, des Kimberley, des Britney ou encore des Cindy en masse qui sente l'américanisation à plein nez d'une génération de parents qui ont trop regardés de série télé !

Désolé du hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 17:25

Bienvenue parmi nous ^D^
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 17:53

Sympatique presentation et bienvenue parmi nous sympi amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 17:59

Merci pour votre accueil =) . Ca fait plaisir d'être sur un forum aussi sympa ^^

Kana_mojo => et oui ^^ elle est toute petite là ^^. D'habitude je la fais bien plus grande. J'ai juste décidé de faire
tout petit aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 20:15

Quel mal polie, ca fait plusieurs fois que je te parle, et je ne t'avais pas souhaité la bienvenue.

Alors Bienvenue !! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 20:26

Ho le vilain ! x)
&
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 20:46

Sympi a écrit:
Ho le vilain ! x)

Tien sa me rappel un personnage culte de OOT si vous voyez de quelle personnage je parle ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptySam 30 Juil 2011 - 21:03

Je vois de qui tu parles ! x) Comment l'oubliée celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:28

eh bah si ça c'est une petite présentation j'imagine pas la grande Very Happy (une petite présentation se résume a mettre l'age le pseudo etc bref une présentation faite en 10 secondes la c'est déjà bien plus détaillé que ça) sinon Cecile c'est pas si moche que ca il y a bien pire (du genre Marie Antoinette, Huguette et encore je peux en citer d'autres)

bref bienvenue sur le forum Sympi et amuse toi bien sur le forum et aussi soi dit en passant si tu les as pas encore fait choppe toi A Link To The Past et Link's Awakening par n'importe quel facon tu le regretteras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:13

bienvenue sympi sur le forum des zelda fan
Revenir en haut Aller en bas
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:15

Merci à vous deux ! ^^

Dark Waluigi => si je t'assure pour moi, ce que j'ai fait c'est une toute petite présentation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:24

Bienvenue Sympi sur Z-P Smile. Contente de voir une fille de plus dans cette merveilleuse communauté ! Passe du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous =)   Je me présente à vous =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ganonsete se présente à vous
» Hayate se présente à vous.
» je me présente ...
» Je me présente :D
» Je me présente :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: