ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon

Aller en bas 
+7
Thoryn
Kirito
Kana_mojo
lounis7
gricha4444
Dark Waluigi
Shadowvince
11 participants

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_lcap71%Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_rcap
 71% [ 5 ]
2/5
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_lcap0%Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_lcap14%Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_lcap14%Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5/5
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_lcap0%Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:56

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Gamelo10
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon 22px-f10 1993 (à verifier)
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon 22px-f11 1993 (à verifier)
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon 22px-e10 1993 (à verifier)

Genre : Action/Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur : Animation Magic
Editeur : PHILIPS
Support : CD-I



Dernière édition par Pokélink le Lun 16 Nov 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:13

Le chara design des personnages est immonde :x par contre Zelda est pas mal. Bref je n’ai jamais eu la chance de tester ce Zelda, même si d'après plusieurs contacts sur MSN sont formels....ce jeu est une daube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:00

Un gros echec oui, comme toi Shadowvince je n'ai pas eu la chance ( quoi que xD ) de le tester, dommage que Nintendo est quand même confié une si grande et mythique série à des personnes de chez Philips, du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:15

j'ai jamais pu y jouer et franchement meme si on me donnait 100€ avec le jeu j'en voudrais pas Very Happy déjà que le graphisme fait peur (ou rire c'est au choix) mais en plus l'animation (et la jouabilité aussi je pense) est a la ramasse (comme quand une baleine sort de l'eau et essaye de nager au sol autrement dit c'est lent très lent)

en gros au final même si c'est pour la collection je pense qu'il en vomirait
Revenir en haut Aller en bas
gricha4444

avatar


Messages 10
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:23

Pareil que pour l'autre zelda, vraiment à chier !
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

lounis7


Masculin
Messages 45
Âge : 26
Localisation : un peu à l'ouest
Date d'inscription : 12/03/2010

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:08

je l'ai jamais testé mais à vous écouter et surtout en sachant que c'est philips et pas Nitendo qui a fait ce jeu, je pense que ce doit être un véritable échec (surtout que philips, ils font des téléphones, des télévisions et peut être autre chose mais je les ai jamais vu faire des jeux) c'est patétique Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon 544471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:56

Comme arriver à croire que Nintendo ait confié les rennes de cette série mythique à Phillips...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: J'en suis malade, tout est dis!   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptySam 7 Mai 2011 - 0:55

Que dire!! J'en est entendu parler que très récemment! En faite je suis tombé vraiment par hasard, sur un Walkthrough de ce Jeu!! Et oui comme quoi il y a des gens capable de s'auto-mutiler à ce jeux! Mais bon! Respect quand même pour le joueur qui en à eu le courage! Je signalerais quand même que je me suis amusé à le voir ce tirer les cheveux devant le Game Play visiblement immonde de cette pseudo-opus tous comme les dialogues à mourir de rire :

Link : "Je meurt de faim, je pourrais dévorer un Octoroke" ou alors, "Je suis impatient de bombarder les Dodongos"
No comment...!

Sans compter la musique qui n'a absolument rien avoir avec le thème de Zelda (Un fond de techno des année 80) xD
...!
Si ça c'est un jeux vidéo alors moi je peut démissionner et me lancé dans la création de jeux vidéo sans problème! Même pas peur!!
Sans blague! Au bout d'un moment il faut arrêter l'orgie!

Ma petite gueulante la voici!! :

C'est inacceptable de faire injure à un jeu aussi mythique que "The légend of Zelda" avec une grosse "..." pareille !! Et c'est encore plus inacceptable d'avoir l'audace, que dis-je, la folie d'en créer 2 autres du même style! Nom mais sans blague! è_é Que Philips s' en tienne à ces compétence et ne vienne plus marcher sur les plates Bande de Shigeru Miyamoto! Maintenant que l'orage est passé,
je vous souhaite à tous une bonne Nuit et Bon surf sur Zeldaplayer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptySam 7 Mai 2011 - 7:12

je voudrai bien avoir le CD-i pour le tester.. mais pour ce que j'ai pu voir ça à l'air horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptySam 7 Mai 2011 - 11:43

C'est un massacre visuel ET sonore d'après ce que j'ai pu voir >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptySam 7 Mai 2011 - 13:11

Ce jeu il n'y a qu'une bonne raison pour y jouer ou au moins le voir tourner, c'est les différentes cinématiques qui ponctuent le jeu quand on parle aux pnj, c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptySam 7 Mai 2011 - 14:20

Apparemment, c'est à hurler de rire. J'ai vu la vidéo de Hooper sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:27

Disons que ce jeu, d'après le Walkthrough que j'avais vu, c'est une succession de cinématiques à l'humour grossier et écœurant, ainsi qu' une jouabilité d'autant plus médiocre qu'il est absolument impossible de ne pas faire un game over dans chaque zone du jeu. Pour une simple et bonne raison que la plupart du temps, Zelda l'héroïne de ce jeu se fait quasiment tous le temps toucher par l'ennemie même si elle sort le bouclier! C'est pour dire! Neutral

- Les mouvement et les apparitions d'ennemie n'ont aucune logique (Des ennemie qui apparaisse subitement à l'écran)
- Les collisions sont bâclées (Vous voulez poser le pied sur une surface existante, cela dépend de l'humeur du jeu!) Razz

Encore un truc qui me fait bien rire! L'épée ne sert pas qu'a frapper les ennemie, elle sert aussi à parler au pnj et à récupérer des item. Et oui! Chez philips, il ont inventé l'épée multifonction! ^DD^ Ne cherchez pas à savoir se qui leur est passé par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Jamal

Jamal


Masculin
Messages 29
Âge : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/05/2011

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:20

Franchement , c'est la pire des trilogies , Zelda : The Wand of Gamelon , Link : The Face Evil et Zelda's Adventure.
Quel gâchis d'avoir confier ce rôle à Philips.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknintendo.forum-pro.fr/
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:04

Ce jeu est une purge pour les personnes qui aiment se faire du mal, une des hantises de ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
cedmess

cedmess


Masculin
Messages 22
Âge : 40
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:22

c'est l'un des pires de la série mais aussi des jeux vidéos graphisme horrible, les musique et voix était un cauchemar et parlant pas de la jouabilité.
je lui met comme note 1/5 vus qu'on peut pas mettre 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon   Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WT] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon
» [Soluce] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon (en cours)
» Votre avis sur The Legend Of Zelda
» Votre avis sur Zelda Collector's Edition
» Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: