ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWalkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]

Aller en bas 
+5
Kana_mojo
dumoria 48
HammerHead
CloudyS
Valentin81
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:32

Quand on est blond ^^, merci de la remarque Zell ca été corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:33

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:33

Mais non Valentin, mais non… x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:35

Par contre ce qui ma soulé dans le montage de cet épisode, c'est la grosse voix a cause de la musique du jeu on l'entendais mal >_<
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:12

Excellent j'ai mis un long com' sur Dailymotion et j'ai likez ta page Facebook ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:52

J'ai vu j'ai vu.

bon l'épisode 18 est la ^^


WT zelda twilight princess part 18: les perles... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:30

Je deteste les épreuve des perles --' . Sinon bonne vidéo et je like ta page facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:16

C'est bien la cinématique la plus zarb' au monde
Sur le coup je suis d'accord avec Midona, cet insecte est dégueu >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:23

Mais complet plus moche tu meurs ^^.

Bref voici l'épisode 19 ^^


WT zelda twilight princess 19: Sauvons le prince... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:18

Y a bie de l'amour dans l'air là XD
Si j'avais été à la place de Link j'aurais été très déçu de pas être reconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:50

Lol idem pour moi xD

Bref voici l'épisode 20 a lauel on s'attaque au temple d'aqualand (ou d'aquatiqua a vous de voir xD)


WT zelda twilight princess part 20: le temple... par ValentinGrassiano

Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:53

Je trouve ce temple sympa...l'item aussi...je trouve ce temple simple aussi simple que celui de OoT ( un de mes préféré ) Ah et aussi les vidéo bonus sur les cubes de la déesse si il faut que tu recommence le jeu bah prend ton temps c'est pas la priorité. ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:06

ho sa t'inquète je le ferais une fois le moral a 100% et la motivation aussi, mais j'ai envie de me refaire le jeu donc je le ferais au passage ^^

Bref l'épisode 21 est la et perso je le trouve merdique, complètement raté a mon goût >_<


WT zelda twilight princess part 21: Un manque de... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:14

Qu'est ce que je le déteste ce temple , le temple Abyssal .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:16

je me sens moins seul xD. Moi c'est ce coté labyrithe qui me soule d'une force. Rien que la salle circulaire je me paume >_<

@Zell: Question qui peut te paraître débile mais est ce que tu suis le WT juste pour savoir? (i'ai de c'est question des fois moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:20

Le principe du boss est vraiment très ressemblent à celui de Morpha je trouve... ^_^ C'est pas mon temple préféré non plus mais bizarrement je galère moins sur wii que sur GameCube
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:23

TA LES DEUX VERSION Oo
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:54

Voici l'épisode 22. Oui je pense que vous avez remarquer que j'ai réussi a me servir de paint et d'avoir mis l'écriture zelda sur mon PC pour les apercu ^^



Walkthrough zelda twilight princess part 22... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:30

Aller un épisode avant la rentrée...que demande le peuple xD


WT zelda twilight princess part 23: l'épée de... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:43

Ca aurait été marrant quand même que je soit dans l'épisode x)
Je veux dire : J'aurais bien voulu me moquer du Skull Kid oh oui
Et pour rentrer dans le sanctuaire d'Excalibur j'ai un livre d'astuces :héhé:
Et puis c'est trop la classe de comment on retire l'épée drunken

Enfin bref, pour ne pas te faire le meme roman que la dernière fois, je vais m'arrêter sur ce magnifique cri de Link x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:21

Ouais c'est dommage mais bon...Comme je l'ai dit je préfère le faire solo actuellement. Je verrais par la suite si je prendrais des membres Wink. Dommage, j'aime bien quand t'écris des gros pavés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valentin81 ] Walkthrough Zelda Returns of the Hylian
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess
» Twilight Princess ... sur GameCube ou Wii ?
» [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: