ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWalkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]

Aller en bas 
+5
Kana_mojo
dumoria 48
HammerHead
CloudyS
Valentin81
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:36

Mais il faut pas hésiter à essayer des truc et faire des teste! Il n'y a que comme ça que l'on sait ce servir d'un logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:57

Kana_mojo a écrit:
Mais il faut pas hésiter à essayer des truc et faire des teste! Il n'y a que comme ça que l'on sait ce servir d'un logiciel!

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:39

Ca c'est sur et il ne faut pas ce lancer trop vite comme j'ai eu l'erreur de faire d'ailleurs :s

Bref Voila la suite. A noter que l'épisode 32 arriveras aussi aujourd'hui Wink


WT Zelda twilight princess part 31: A la... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:06

Bon dsl du double-post, mais voilà l'épisode 32 et non 31 comme je le dis au début xD


WT zelda twilight princess part 32: Le temple... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:46

Allez mes ZPiens préférés, voici la suite avec donald qui s'est tapé l'incruste mais qui a vite dégager en fait xD


WT zelda twilight princess part 33: Gologhoma... par ValentinGrassiano
Bonne vidéo les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:29

Allez la suite avec du Western dans zelda. LOGIQUE

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:08

Aller la suite de ce WT. Attention, j'ai pris de la kana mojo avant de filmer xD


Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:31

Allez la suite avec des chèvres au début, et des quart de coeurs surtout ^^


Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:12

Allez la suite. Par contre dite moi si vous voulez les poulets céleste a la sauce barbecue ou nature xD


Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:31

Bon j"ai enfin trouvé le chalumeau pour allumer le barbecue, mais il est un peu gros non? Bref voilà la fin du donjon les gens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:18

Un chalumeau? T'est sure que tu à les yeux en face des trous? Moi j'appelle ça plutôt un lance flamme xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:46

Ha je comprends mieux pourquoi mon barbec' est devenu cendres xD

Bon quelques trucs annexe et un la découverte de la véritable identité de Midona. Voilà ce qui vous attends dans cette vidéo Wink

Bref bonne vidéo les gens Smile



Au passage est ce que vous pouvez me dire si vous préférez c'est apercu avec un effet d'ombre sur l'écriture ou comme avant ou il n'y avait pas cet effet d'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:51

La partie 40 est là et on s'attaque au palais du crépuscule ou ce qui a été pour moi au moment où je me suis occuper du montage le palais des casse bonbons xD

Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:18

Oh ! le palais du crépuscule ! Bonjour pour les parties avec les mains , c'est un des moments que je déteste dans le donjon , et une de mes partie préféré est le combat contre le Boss , Xanto , qui est juste WTF , bref j'adore battre ce boss , je regarderai surement demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:35

Aller l'épisode 41 est la. Et voici l'état de Xanto...Il a fait une overdose de Kana-Mojo (je comprends mieux où est passée ma résèrve maintenant xD)



Bonne vidéo les ZPiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:18

L'avant avant dernière vidéo est la

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:00

Bon bah voici l'avant dernière vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:23

Et voici la partie finale de ce WT en compagnie de Pokélink. Au programme: Poutrage de figure a Ganondorf et blague de merde Wink


WT Zelda twilight princess part final... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Valentin81 ] Walkthrough Zelda Returns of the Hylian
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess
» Twilight Princess ... sur GameCube ou Wii ?
» [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: