ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition

Aller en bas 
+16
OTaKuro
mithos77
Darkside
Ode 14
HammerHead
Darktimelink
L78
Momokio
PokéGeek
2LF
Valentin81
Pikmin-Delta
konijntje
Pyrogas
Bulot
nitrik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momokio




Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:56

Génial ce best-of ! Beaucoup de souvenir !

Zeldathon CDI...L'epicness la plus TOTAL ! Oh Yeah x')
Revenir en haut Aller en bas
L78

L78


Masculin
Messages 43
Âge : 27
Localisation : Un coin entre Hyrule et Ganon !
Date d'inscription : 10/07/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:27

De même que Momokio, j'avais passé un bon Week end... malgré que je n'ai que dormi que 4h alors que je dors entre 8h/9h x)

Bon allez, je continue a regarder =D
Et vivement le second Zeldathon =D

EDIT : Poké se prépare a l'attaque des jeux maudits... o/
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:31

Ralala que de souvenir.
J'ai bien aimé l'explication pour le temps que tu te mette au best-of xD
Je pense que tu a pris plus de 24H pour faire cette vidéo x)*BlagueNul*

Très beau boulot, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:22

Bravo, tout simplement bravo.
Très beau montagne, belle réalisation, bon script. Le seul bémol, la musique. (Bouffer de la techno tout le long ça n'est pas top) mais ça m'a tellement fait plaisir de revoir ces images que la musique est devenu plus facile à entendre.

Et en plus je suis dans les crédits ! S'te classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:52

Merci à tous ! Et désolé pour mon manque de réaction sur Dailymotion : gros bug à l'heure actuelle qui m'empêche de lire et répondre à vos commentaires ...

@ Konijntje : aie désolé mais les goûts et les couleurs ... bref j'ai mis un peu de tout, mais le principe n'était pas de mettre une musique d'ambiance douce pour endormir l’assemblé Wink.

Edit : pour les adeptes de Youtube :

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:51

Le voilà enfin !
C'est sympa de revoir des images de ce super souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:22

Vraiment sympa ce best of. C'est bien de vouloir s'organiser un peu plus pour la prochaine édition car déjà qu'une nuit blanche c'est pas facile (y'a toujours un moment où on perd d'e l'energie avant d'avoir un petit coup de boost vers l'après-midi), mais en plus juste à deux, à parler dans le vide, ça peut être vite ennuyant et redondant. Surtout qu'au bout d'un moment, l'écran commence par faire un peu mal au crâne. Le fait d'être beaucoup plus vous aidera à rester éveille. Faut penser à la nourriture et au chewing gum aussi, mine de rien, c'est un moyen assez utile pour garder l'oeil ouvert.

A part ça, toutes les places sont prises pour organiser le second évènements ? Car j'avoue être intéressé, même si je ne suis qu'un nouveau membre. Enfin après c'est vous qui voyez, selon ce qui est disponible, et évidemment, vous ne me connaissez pas donc un refus serait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:03

Très bon best of !

Hâte de voir le prochain, et pareil, si ça se fait sur la région parisienne et qu'il vous faut un vieux de la vieille pour jouer aux opus 2D, ou même à 4 swords (j'ai le jeu + 2 GBA + câbles), ou quelqu'un tout simplement pour raconter sa life ou détruire Skyward Sword, je suis votre homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:18

Ca sent le lourd tout ça *__* franchement j'ai hâte, et si il faut je pourrai modéré le chat pendant quelques heureuse, car malheureusement à moins je déménage (ce qui est pas possible), je pourrai pas suivre l'entièreté, oui moi j'ai des parents qui me laisse pas faire ce que je désire.

N'empêche si tu fais ça tout les ans, faudra qu'un jour je pointe chez toi pour l'animé tu le veux ou non! xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:33

Yeah, l'an prochain, invasion du Nord =D !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:33

Super Best Of je ne demande qu'une chose vivement la 2eme édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mithos77

mithos77


Masculin
Messages 15
Âge : 25
Localisation : Dans les bois perdu x)
Date d'inscription : 09/07/2012

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:52

Quel dommage que je ne connaisse pas Z-P lorsque vous avez fait ce ZeldaThon, grâce au best of j'ai pus en savoir plus x) et c'était bien sympathique !

Vivement La deuxième édition ^^ !

Pour les prochains Live y aura-t-il quelques chose comme Koopa ? Pour lutter contre une maladie ou aider des assoss' ou ça restera pour du plaisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:36

C'est avant tout pour le plaisir, telle est la philosophie de Pokelink.
"Se faire plaisir, pour faire plaisir." En un an j'ai fini par le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:48

.......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:26

J'ai loupé la première édition mais bon y en a des dizaines à venir ! ( j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:48

Des dizaines ? Tu vas un peu loin ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:15

Oui c'est vrai mais bon y en aura quand même un certain nombre je pense ^^T ( l'avenir nous le dira ! )
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:02

S'il font ça tous les ans, y aura pas que des Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:31

A l'heure actuelle, il ne faut pas oublier le prochain live qui débutera samedi à 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:10

Oh mais faut pas s’inquiéter on ne l'oublient pas et on à hâte sa va être un bon moment, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:25

Nous avons des projets dans les années à venir... de gros projets. Mais inutile d'en savoir plus à l'heure actuelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition   [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BILAN] Zeldathon - 1ère édition
» [Best of] Zeldathon FR 3eme édition
» Ils ont réussis!
» [ZELDATHON] On vous donne la parole !
» Replay du Zeldathon 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2011-
Sauter vers: