ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BILAN] Zeldathon - 1ère édition

Aller en bas 
+11
koopaskull
Pikmin-Delta
akakin
Kana_mojo
Doublgrill
raiksa
Momokio
Thoryn
metal-fgs
nitrik
Delfixyon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc après quelques heures de repos que je peux enfin tirer un petit bilan de cette première édition française du Zeldathon ! Nombreux ont été les membres qui ont créer des topics à ce sujets mais d'une certaines manière le mieux était de tout regrouper pour mieux avancer (et surtout pour y voir plus clair) Wink.

Pour commencer l'objectif du Zeldathon FR ?

° Réunir un maximum de fans du héros au bonnet vert pour vivre ensembles un LIVE exceptionnel et unique en France !

Un objectif réussi ?

° D'un point de vu général, OUI. Le but était de terminer 3 opus de la série, l'objectif n'a pas été atteint : la folie des grandeurs !

9/10 JUILLET

17H15 - 07H05 : Zelda Ocarina Of Time [TERMINÉ]
- Malgré une aventure parfois éprouvante et riches en fails, nous avons bouclé Zelda Ocarina Of Time : une première réussite pour ce challenge grâce au soutient de tailler du t'chat !

07H15 - 10H30 : Zelda The Wind Waker [INTERROMPU] Voir l'intégralité du LIVE
- Cet opus n'aura pas réussi à nous motiver suffisamment pour continuer, après une première partie bien entamée les Bois Défendus ont eu raison de mon moral, la fatigue de Permalink n'a pas arrangé les choses : je ne pouvais pas gérer le jeu, le t'chat et les commentaires. L'aventure s'annonçait particulièrement longue et après une demande auprès des membres du t'chat nous avons mis fin à l'aventure pour débuter Twilight Princess.

10H45 - 17H00 : Zelda Twilight Princess [BIEN ENTAMÉ]
- Après l'échec de The Wind Waker, un changement de jeu était le bienvenu pour redonner un peu de moral malgré les encouragements de nos fidèles spectateurs ! Permalink s'occupe de la première partie non sans mal puisque ce dernier n'était plus habitué au gameplay Wiimote/Nunchuck. Une fois la séquence du village de Toal achevée je reprends les commandes avançant tant bien que mal avec les nombreux fails que j'accumule ! Fin du Zeldathon au Lac Hylia dès 17H00 !

17h00 - 20H00 (pause de 30 min à 18H00) : Zelda Twilight Princess [BIEN ENTAMÉ]
- Pour récompenser dignement la centaine de personnes suivant le live, Permalink et moi même continuons le live dans l'espoir de terminer l'aventure. Nous terminons avec l'achèvement du Temple de l'eau.

RÉSUMÉ DE CETTE PREMIÈRE PARTIE :

° Plus de 27H de live sans grosse interruption.
° Un opus sur 3 bouclé dont 2 déjà entamés.
° Déjà plus de 4000 vues.
* La barre des 100 spectateurs suivant le LIVE en même temps est dépassée.
° Un t'chat toujours actif et des membres fidèles et agréables.
* Des ampoules sur les mains de Pokélink après 27h de jeu et de fails.
* Un rendez-vous d'ophtalmologie pour Permalink.

11 JUILLET

16H00 - 00H00 : Zelda Twilight Princess [BIEN ENTAMÉ]
- Après une bonne nuit de sommeil nous reprenons le LIVE en forme ! Des spectateurs toujours aussi fidèles et présents en grand nombre pour nous soutenir jusqu'au bout ! Après plusieurs galères dans différents endroits du jeu le Zeldathon se termine OFFICIELLEMENT à 00H00 dans le Temple du Temps avec un t'chat plus que sympathique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avis de Pokélink : Le défi des 24h a été accompli non sans mal mais je reste extrêmement fière du parcours effectué en compagnie de Permalink.
Les : ° 36H de LIVE.
° De nombreux participants fidèles.
° Une ambiance fun.
° Des partenariats conclus et de nombreux projets en prévision
° Le succès de ce LIVE (nombre de vues, réseaux sociaux ect...)

Les - : Matériel et agencement du plateau pas toujours pratiques.
° Nombreux moments lourds sur le t'chat avec un certains manque de maturité qui donnait une mauvaise impression générale.
° Manque de personnes sur place.

MERCI de tout cœur à tous et toutes pour ce LIVE exceptionnel, rien n'aurait été possible sans les nombreuses personnes ayant participé à évènement. Une vingtaine de nouveaux membres sur Z-P en deux jours : c'est un RECORD !

Special tanks :
* Koopaskull et l'intégralité de la communauté Koopa.fr pour leur soutient !
* Jumpman : un musicien de talent reconnu sur la toile, un grand fan qui nous a accompagné durant une grosse partie du Zeldathon.
* Link84 de Nintendo-Océan pour sa gentillesse et son dévouement !
* Poufy de Gameblog.fr pour ses messages de soutient.
* Sparadrap, acteur de la série NOOB pour sa présence et ses messages de soutient !
* Metal fgs pour son geste extrêmement généreux !

Et bien sûr, MERCI à toute la communauté de Nintendo-Player et Zelda-Player à mes ami(e)s les plus proches qui se reconnaitront et qui m'ont grandement motivés pour cette aventure unique.

Un Best-of du Zeldathon est actuellement en préparation et sera disponible très prochainement via notre chaîne Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:11

Encore bravo pour cette superbe performance j'espère que vous ferez d'autres éditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:17

Rien à rajouter, Pour une 1er édition tu t'en est bien sorti, et tes erreurs seront, j'en suis sur corriger pour l'édition 2 que j'attends avec impatience pour le faire avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:31

Trés bon bilan tu as resumé en une page tout le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:19

C'est vrai qu'en y repensant l'idée de finir OOT, TWW et TP en 24h cela relève plus de la mission impossible que du challenge. Mais franchement qui se soucie que l'objectif n'ait pas été réussi?

L'important était de prendre du plaisir et de ce point de vue là, que ce soit de votre côté ou de celui des spectateurs, on peut dire que le contrat est parfaitement rempli.

Et en retenant les quelques petites "erreurs", on peut d'ores et déjà sans trop s'avancer penser que le prochain Live sera encore meilleur.

Bref pour conclure on a vécu un évènement génial, encore merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:51

Moi , je n'ai rien d'autre à dire que...merci et félicitation !

Merci pour ce live magnifique
Merci pour les fail qui nous ont bien fait marrés
Merci pour les prolongations [très généreux xD]
Merci pour l'animation ainsi que le tchat c'est plus ennuyeux de regarder une vidéo , voir quelqu'un galérer et nous connaitre la reponse ^^'
Félicitation pour avoir tenu 27H sans dormir
Félicitation pour avoir fini OOT
Félicitation pour avoir réussi à maintenir autant de personne (dont moi) en alerte tout ce temps.

Vraiment MERCI et BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:56

c'etait un live tres plaisant a voir meme si je n'ai pas pu le regarder en intégralité, on prenait plaisir a partager ce moment avec vous .
vous avez prouver que l'on a pas nécessairement besoin d'un plateau tv professionnelle pour réaliser de tel projet, etre fan ouvre beaucoup de porte Smile surtout celle de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
Doublgrill

Doublgrill


Masculin
Messages 30
Âge : 25
Localisation : Mercant'ïle, sommet du phare.
Date d'inscription : 07/05/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:32

J'ai pas vu les parties OOT et TWW du live, j'ai aussi raté un morceau de TP, mais ce que j'ai pu voir était bien ^^.
L'ambiance était excellente, les fails nombreux et la bonne rigolade quasiment toujours présente, je suis sûr que si il y a un prochain live ce sera DE LA BOMBE !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:26

Ce Zeldathon aura était une expérience très enrichissante pour Pokelink et permalink, et un moment inoubliable pour nous tous!

Malgré les difficultés présentes durant tous le Zeldathon, (il fallait s'y attendre), ce défit aura était une réussite! Je pense que ces 2 fou du Live en tireront une très bonne expérience qui les amèneront à faire encore mieux la prochaine foi! C'est dans les difficulté que l'on devient plus fort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:31

En un mot : à refaire (mince il y en a deux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:04

J'ai déjà tout dit sur d'autres topics Smile !

En tout cas, ce Zeldathon aura donné un gros coup de boost aux deux forums !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:15

Ah sa oui! Et quelle coup de boost! La pluspart des nouvelles inscriptions sont dût au visionnage du Zeldathon!
Pokelink à fait un coup de maitre là!!! Bravo Poke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:26

31 inscriptions au mois de Juillet c'est une première et je ne m'attendais pas à autant de bons retours ! Au delà de Z-P, Nintendo-Player connait aussi une excellente période ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:39

Les évènements attirent souvent du monde surtout quand ils sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:45

Delfixyon a écrit:
Les évènements attirent souvent du monde surtout quand ils sont bons ^^

Et on sait tous à quel point ce Zeldathon à été bon.
Revenir en haut Aller en bas
koopaskull

koopaskull


Masculin
Messages 3
Âge : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:32

Un message rapide pour vous remercier de ce live, un grand bravo a pokélink et permalink Smile
(Je compléterai mon profil demain promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koopa.fr
Invité
Invité
avatar



[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:17

Merci beaucoup Koopa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:15

Merci à vous, et bravo !
Vivement une 2e édition :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptySam 16 Juil 2011 - 8:21

que de renom pour ce zeldathon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition EmptySam 16 Juil 2011 - 8:31

Renom +2500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   [BILAN] Zeldathon - 1ère édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BILAN] Zeldathon - 1ère édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition
» [Best of] Zeldathon FR 3eme édition
» Zeldathon FR 3eme édition
» La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !
» Ils ont réussis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2011-
Sauter vers: