ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBesoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:09

Oyez les Z-Piens j'ai besoin d'un coup de main ...

Je compte investir dans un nouveau micro pour mes vidéos, ça fait plusieurs mois que je galère avec un pauvre micro Guitar Hero, la qualité est plutôt sympa mais c'est tout sauf pratique quoi.
Donc voilà le casque/micro qui me tape à l'œil :

Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  4JeK3QG8wcRRRmX0pWA1qQK8Ko4GN1kscU5YCyFB0RafdAiRROLrjO-_MOOJklPg-n25faCgm4F30uJ8lcuXfFgIi54naPxvGDO2Qw0qzifrm7nPfQCqVAxtUlm1X4u_i-dZfeiaMZgpuPVnkmL5iXVmqOU

C'est un Tritton AX 720, une bonne marque parait-il ...

J'ai besoin de quelques avis de connaisseurs dans le domaine du son et de la capture audio pour me décider sur l'achat de ce micro.

Merci d'avance =).


Dernière édition par Pokélink le Dim 18 Déc 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:21

Je possède le modèle en dessous il me semble enfin c'est un noir et il n'y a rien à redire c'est Casque Micro parfaitement adapté à toutes situations, que ce soit sur Skype en jeu ou pour la voix, attention toutefois au 5.1 au début c'est très particulier.

Le casque est réglable et la télécommande dispose de 5 "roulettes" pour le volume, un On/Off pour le micro, ce dernier est détachable (Le fil peut se détacher).
Le micro se branche en Jack directement sur le casque mais vérifie la compatibilité avec ta carte son.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:31

Voilà qui est rassurant !
Pas trop dur à configurer donc ?

Pour ma carte son je ne pense pas avoir de soucis, dans le cas contraire je brancherais sur mon PC ou MAC si un des deux le refuse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:03

La seule configuration nécessaire c'est le 5.1 à sélectionner dans ton gestionnaire audio.
Ce n'est pas de l'émulation logicielle donc ne sois pas impressionnée par le nombre de câbles ^^
Il y en a 4 :
- Microphone
- Haut parleur frontal
- Haut parleur arrière
- Haut parleur central (Subwoofer)

Ce micro nécessite un port USB libre, juste pour l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:34

Je te remercie pour ces informations précieuses Redragon ! Wink

Hier je suis tombée par surprise sur le fameux Tritton AX 720, le modèle en dessous n'était pas disponible mais le AX 720 était en promotion du coup j'ai sauté dessus ! Pour l'instant je ne suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:23

Pour tes vidéos je t'aurais plutôt conseillé un micro comme le Shure sm58 (très abordable niveau prix) sur pied. Car là, te taper toute l’émission avec un casque... M'enfin, à toi de voir. Par contre pour le jeu nickel oui.
Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:49

Un micro sur pied pour des vidéos ? Ya rien de plus chiant, j'ai déjà testé c'est vraiment galère tu n'es pas réellement libre de tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:08

Pour le micro casque il m'en fallait un obligatoirement pour mes walkthroughs et tests ... Zeldathon également ^^'.

Pour les reportages j'ai noté le modèle Koni =).
Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:05

Petit up pour une petite anecdote de la Paris Games Week, ces casques étaient utilisés pour Assassin's Creed Revelations et Mass Effect 3 (Pour qu'on puisse entendre le son du jeu).
Ca te donne une idée de la confiance que tu peux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:50

Ah oui en effet !
J'ai donc eu l'occasion de le tester sur AC ... décidément c'est une bonne gamme: rien à redire j'en suis vraiment contente jusqu'à maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]    Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour un Tritton AX 720 [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Besoin d'une estimation
» [Résolu] 3DS ou PS3 ?
» [Résolu] Camtasia
» besoin d'aide pour m'inscrire
» besoin d'aide pour une bannière dayllimotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: