ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEn combien de temp l'avez vous terminé ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 En combien de temp l'avez vous terminé ?

Aller en bas 
+4
clemman
Lapi
Shadowvince
link30
8 participants
AuteurMessage
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:02

En combien de temp l'avez vous terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:18

J'ai mis deux mois pour la version Super Nes quand j'était jeune, mais avec la version GBA, je dirais une douzaine d'heures avec tout débloquer et tout les coeurs trouver ; - )
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:53

Moi je m'en souvien plus du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:51

Moi je n'ais pas le jeu !
Poste inutile !
Bon ok, je sors >_> Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:41

pour ma part ma partie sur snes j'ai du la finir en une semaine et la version GBA je l'ai fini en a peine 2 jours (vu que j'étais en vacances et que je m'ennuyais c'est allé beaucoup plus vite Very Happy) faudrait que j'essaye de le finir sur Snes sans faire de save maintenant (rien que pour avoir le plaisir d'avoir les chiffres 000 une fois)
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:19

Et bien bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:19

Je n'ai pas jouer à la version SNES (j'ai une SNES que depuis peu).
La version GBA m'as tenu quelque jours, acharné mais quelques jours comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:47

Oh lala, à l'époque de sa sortie, j'avais dû mettre trois semaines ? Un mois ? Je ne sais plus.
A l'époque sans internet on cherchait des heures quand on était bloqué... Mais du coup je connais chaque écran, chaque caverne, chaque détail par coeur. ^^; Quand je veux le refaire je peux mettre une douzaine d'heure comme Shadowvince.
Mon frangin pour se donner un challenge l'avait fini sans mourir ni sauver une seule fois, pour avoir 00 jeux à la fin. ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:29

Aie aie aie, je ne pourrais pas dire combien de temps j'ai mis la première fois tellement que c'est vieux... J'étais encore au primaire. Je sais par contre que j'ai mis très longtemps, j'ai mis plus d'un mois (en même temps, j'avais même pas 10 ans donc je ne passais pas mes journées devant la console). Je me souviens avoir énormément galéré!! Je le trouve vraiment compliqué comme jeu mais il est tellement dur, que quand tu le refais une deuxième fois, il est facile. Car t'as tellement été choqué par les moments où tu as galérer que tu n'oublieras jamais comment tu as fait pour t'en sortir!
Enfin bref, aujourd'hui je peux très facilement le finir en une seule journée, après 10 ans, je dois dire que je le connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Contenu sponsorisé





En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En combien de temp l'avez vous terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» En combien de temps avez vous fini OOT 3D ?
» Combien de version collector de ST
» Qui preféré vous ?
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: A Link to the Past-
Sauter vers: