ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEn combien de temp l'avez vous terminé ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 En combien de temp l'avez vous terminé ?

Aller en bas 
+6
Kana_mojo
Shadowvince
firstbenji
Kirito
link-tothepast
link30
10 participants
AuteurMessage
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:17

Pour ma part je l'es terminé en 2 mois environ .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast

link-tothepast


Masculin
Messages 120
Âge : 41
Localisation : Paris/Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:24

J'avais mis une semaine et demie à le finir, et je me rappelle que je m'obligeais à m'arrêter pour ne pas le finir trop vite! Razz
10 jours pendant lesquels j'avais cours (j'étais en seconde à l'époque) et pendant lesquels je ne pensais à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://france-retrogaming.com
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:24

La 1er fois je l'ai finis en un mois, ce qui doit faire 16h de jeu. La 2ème fois j'ai essayé d'aller le plus vite possible et je l'ai fini en 8h (sur 2j) sur NGC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:29

Je l'ai commencé mais faute de temps je ne l'ai pas continué, et puis un jour j'ai continué d'avancer dans le jeu sans plus jamais m'arrêter, j'ai du mettre à peu près 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:48

Il m'a fallu 2 semaines et demi si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:07

Une bonne trentaine d'heures avant de voir la fin : p. Ensuite et quand on le connais par coeur, on le boucle en moins de six heures (en faisant juste la quête principale).
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:08

Pour ma part je ne sait vraiment plus du tous! La première fois autant vous dire que j'ai mis une plombe avant de le finir sans compter les passages ou j'ai bloqué comme le 1 er Donjon (Et oui j'avoue xD ) je ne savais pas que l'on pouvait allumer une torche avec un bâton Mojo (Honte à moi ;-)) Mais c'est ça qui est bien justement! Pour reprendre se que disait Pokélink dans un de ces Walthrough de OOT, celui de Jabu Jabu, " Si Zelda est culte c'est parce que l'on en a bavé en le faisant!" Et c'est tellement vrai :-)" Le genre de jeux qui restera dans les mémoire collective pendant très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:53

Je l'avais fini en une semaine et demi. Je l'avais reçu pile poil le début des vacances ^D^

J'avais la console en Anglais (n'appréciant guère la censure, les traductions douteuses française et le 50hertz de la N64 Européen)
Et du coup, j'avais galéré sur un petit détail que j'avais mal traduit.
La mélodie qu'il faut jouer à darunia, je n'avais pas compris qu'il fallait retourner voir Saria.... la grande galère :/
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:25

En une semaine et demi Oo Tu me fait marcher Là! Ou alors tu y jouait 7j/7 24H/24 ^DD^ ou alors t'est vraiment doué car je ne connait personne de mon entourage qui l'a finis en 1semaine 1/2 la première fois!
Ou alors c'est moi qui était nul à ce jeux allez savoir ^_^


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 11 Mai 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:36

Respect xD ! Une semaine 1/2 pour une première et pas en français c'est un coup de maître ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:10

Ca mérite un petit concours, celui qui fini le jeu le plus vite à gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:34

A vos marque, sur vos startingblock! Il va y avoir du sport! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:39

Pas bête du tout cette idée ^^ !
Il faudra qu'on lance ça officiellement pour réunir un maximum de participants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:09

Bah, le marathon, Pokélink, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:29

Dans ce cas, il faudra surement définir des règles comme ne pas glitcher le jeu par exemple, sinon sa ne vas pas être marrant! Ou alors, on le fait sur 1 donjon choisis au hasard comme ça, se sera moins long. C'est vrai que ça peut être une bonne idée. Par contre je me demande comment tous cela vas se mettre en place et comment ça vas se passer! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jamal

Jamal


Masculin
Messages 29
Âge : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/05/2011

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:49

Moi je ne l'ai pas fini >_<
C'est pour ça que j'attends OOT 3D , pour le faire sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknintendo.forum-pro.fr/
tøntøn

tøntøn


Messages 49
Date d'inscription : 18/09/2011

En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:31

mon record perso commencé le jeux le matin à 9h fini à 16h ( pause mangé c'est quoi ça ) ^^

juste l'histoire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temp l'avez vous terminé ?   En combien de temp l'avez vous terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En combien de temp l'avez vous terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: