ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour à tous :-) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous :-)

Aller en bas 
+8
Ode 14
metal-fgs
2LF
Shadic The Hedgehog
CloudyS
Darktimelink
dylan450
Simulacra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:25

Bonjour à tous messieurs dames. Bonjour à tous :-) 66978

Je me présente, Baptiste, a.k.a Simulacra (enfin, plutôt inconnu que connu), 23 ans, grand amateur de Zelda, en attente très forte du prochain opus.

Et je me disais, c'est chiant d'en parler tout seul, alors pourquoi pas ne pas en parler avec d'autres ? (C'est vrai ça)

Bref, je me suis inscris à l'aveugle sur ce forum (ba oui, quand on veut lire un sujet... on ne peut pas sans s'inscrire Very Happy) j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix Very Happy Bonjour à tous :-) 22018


Me voilà donc. Et comme sur les forums, il est d'usage de se présenter, je me présente :-)

Et comme on est sur un forum Zelda, parlons de Zelda.

Zelda est moi, ce n'est pas quelque chose de si vieux que ça (enfin, toutes proportions gardées) Bonjour à tous :-) 921258

Le premier Zelda auquel j'ai joué, c'était Link's Awakening, sur la game boy d'un ami. Je l'ai presque fini à l'époque, assez rapidement d'ailleurs.

Quand est arrivé la N64... je ne l'ai pas eu, j'ai donc découvert Ocarina of Time et Majora's Mask chez des amis (ce qui m'a spoilé l'intégralité des deux jeux, merci bien Very Happy)

C'est peu après la sortie de la GBA que j'ai joué à mon premier Zelda à moi, enfin, mes premiers Zelda à moi, les Oracles Séries.(Oui, des jeux GBC, mais rétro-compatible GBA et d'ailleurs, je crois qu'ils sont sortis en europe après la GBA) Je les ai retourné dans tous les sens, assez méchamment d'ailleurs (Les deux jeux finis à 100% deux fois chacun). Mon préféré des deux est d'ailleurs Oracle of Age, que je trouve plus profond et intéressant.

Ensuite ? sur Game Cube, je suis tombé amoureux de Wind Waker, encore mon Zelda préféré, pour des raisons évidentes (à savoir que ce jeu tue tout, qu'il est contemplatif, qu'il respire bon l'aventure, la découverte, l'inconnu... une merveille). J'ai aussi profité du Cube pour enfin me faire rien que pour moi le petit Oot... que je n'aurais pas fini, m'arrêtant au château de Ganon (en même temps, je connaissais par coeur la Fin pour l'avoir vu plusieurs fois chez des amis)

J'ai aussi joué, grâce au disque Bonus qu'un ami avait à Majora's Mask, mais sans accrocher et sans aller trop loin (ce système de retour dans le temps m'a très vite fatigué, bien que je connais toute la richesse de ce jeu et de ses quêtes annexes)

Sur portable, j'ai découvert le très bon ALTTP + FS (que j'ai fais avec un ami). Pour ALTTP, un vrai plaisir, mais pas mon Zelda "classique" préféré. En effet, Link's Awakening et les Oracles m'auront plus profondément marqué que ce jeu très académique, ou on court de Donjon en Donjon.
Puis le très bon Minish Cap, excellent, mais un peu rapide à boucler, malheureusement.

Dans l'air moderne, Zelda m'a malheureusement déçu. Sur wii, le Twilight Princess est certes un excellent jeu mais un zelda déprimant. Oubliée la fraicheur de Wind Waker, bien venu au sinistre et au lugubre dans un hyrule vide tombant en ruine (le temple du temps, le désert gérudo, le village cocoriko, celestia (que j'assimile à skyloft)... quel jeu flippant quand même). J'ai adoré le jeu, j'ai détesté le Zelda, bien trop fanserv et Oot remasterisé.

Sur DS, PH et ST sont deux jeux excellent, à la musique merveilleuse, mais le donjon central de PH a eu raison de moi avant la fin, tout comme le côté "jeu sur rail" de ST... je n'en suis pas fier, mais je suis encore moins fier de nos amis de chez Nintendo.

Sur 3DS enfin, je me suis offert Oot 3D... et enfin, j'ai terminé ce jeu (il était temps). J'ai aussi pu m'essayer aux deux jeux zelda solos que je n'avais pas encore touché, les deux premiers... si j'ai passé sans trop de problème le premier donjon dans Zelda 1, je n'arrive pas à ne pas mourir en 2 secondes dans Zelda 2.

Et enfin, j'ai presque fini la campagne solo de Four sword (j'en suis au temple des épreuves, j'avance malgré le sadisme évident de ces niveaux). Je note que les "nouveaux" niveaux sont bien meilleurs que les anciens, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Il ne reste que peu de Zelda que je n'ai pas touché... d'un côté ceux que je ne VEUX PAS toucher (Les 3 Zelda CD-I), d'un autre les Zelda "spin-of" (Crossbow Training, les deux Tingles) dont je me moque, et enfin les zelda que je regrette de ne pas avoir joué (Le Four sword aventure, jamais touché, et le zelda game and watch, que j'aimerais voir juste pour le plaisir)

Pour Skyward Sword, j'espère qu'il me donnera autant de plaisir que Wind Waker, c'est le jeu que j'attends le plus pour cette fin d'année, et c'est pour parler de ce jeu avec vous que je me suis inscris.

Alors ne me foutez pas à la porte trop vite et viendez parler avec moi Bonjour à tous :-) 66978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:22

Une présentation bien complète comme je les aime Smile ! En espérant que tu trouves ta place sur le forum : sache que tout le monde est le bienvenu sur Z-P.

Concernant la série Zelda je vois que nous partageons les mêmes coups de cœur : en particulier pour Zelda The Wind Waker !

Que ta présentation serve d'exemple : c'est intéressant de découvrir le parcours d'un fan ! Sur ces belles paroles : bienvenue sur Z-P l'ami Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dylan450

dylan450


Masculin
Messages 53
Âge : 26
Localisation : village Kokiri
Date d'inscription : 03/09/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:34

Très grande présentation comme je les aime, bienvenue sur Z-P ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:07

Pokélink : En visitant un peu le forum, j'ai cru comprendre que tu étais une des chefs Very Happy Beau forums que vous nous avez fait là, même si je m'y perds encore un peu.

Wind Waker est clairement un jeu magique... on a des air de Christophe Colomb quand on navigue vers l'inconnu pour tomber sur une ile qu'on ne connait pas encore... à la moitié du jeu, j'ai arrêté la quette principale uniquement pour remplir ma carte, j'ai passé des heures à faire des abordages, à attaquer des tourelles, à piler des sous marins et à nourrir des poissons. Un de mes meilleurs souvenir vidéoludique.

Dylan450 : Ah ah ah, tu aimes voir les gens écrire ? Very Happy
Sinon, c'est vrai que tu n'as que 13 ans ? Il existe encore en ce monde des jeunes de 13 ans qui n'écrivent pas en SMS ? Very Happy

(Je ne critique pas les gens qui ont 13 ans, moi, à 13 ans, j'étais sur JV.com, alors hein...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:12

On peut dire que j'en suis la gérante principale actuellement oui Wink ! Merci en tout cas : en espérant que tu t'y retrouve, bien que le forum va prochainement passer à la V3 !

Pour The Wind Waker on partage les mêmes impressions donc ! Une sensation de liberté sans pareil : un vrai régal tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:26

Simulacra a écrit:

Dylan450 : Ah ah ah, tu aimes voir les gens écrire ? Very Happy
Sinon, c'est vrai que tu n'as que 13 ans ? Il existe encore en ce monde des jeunes de 13 ans qui n'écrivent pas en SMS ? Very Happy
Oui ce phénomène ne nous a pas tous touché xD
Bienvenu à toi Wink
Je serais curieux de connaitre des autres goûts vidéo ludique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:43

darktimelink a écrit:
Simulacra a écrit:

Dylan450 : Ah ah ah, tu aimes voir les gens écrire ? Very Happy
Sinon, c'est vrai que tu n'as que 13 ans ? Il existe encore en ce monde des jeunes de 13 ans qui n'écrivent pas en SMS ? Very Happy
Oui ce phénomène ne nous a pas tous touché xD
Bienvenu à toi Wink
Je serais curieux de connaitre des autres goûts vidéo ludique Smile

Ba, je suis très "nintendo" en fait.

Mes consoles préférés sont le (oui, je dis le et je vous dis zut) Gamecube et le (oui, toujours) GBA, pour les souvenirs que j'ai avec ces consoles.

Mes jeux préférés, de tête, pour les consoles que j'ai eu personnellement (GB, GBC, GBA, DS, GC et Wii). Je ne parlerais pas des consoles auxquelles j'ai joué parfois beaucoup chez des amis (N64, play 1,2,3...)

Game Boy : Super Mario Land... mon premier jeu quand même ! Et quelle fierté quand je l'ai terminé pour la première fois ! Et quelle fierté quand j'ai réussi à faire le deuxième run. Et pokémon Rouge forcément, j'ai eu les 151 pokémons, c'est pas rien

Game Boy Color : Les deux "oracles" sont mes jeux préférés sur cette console... sinon, j'ai adoré le Mario Tennis (c'est con, mais j'ai vraiment "vécu" l'histoire, j'étais à fond dans le jeu), et Pokémon Argent (Argent et Or sont pour moi les meilleurs pokémon, de très loin). J'ai aussi adoré Mr Nutz (qui était je crois un jeu snes à la base).

Game Boy Advance : F-Zero Maximum Velocité !!!! Mon premier jeux sur GBA. J'en ai chié pour le finir, mais quel jeu, quel jeu... les F-Zéro portables suivant m'ont déçu en comparaison. Zelda Minish Cap était extra-ordinaire, Métroid fusion aussi, et j'ai adoré Yoshi Story (Mario World 2, qui est ressortit sur GBA)
Sans doute une des consoles à laquelle j'ai le plus joué.

DS : Wario Ware Touched était un jeu vraiment sympa... j'ai adoré les Laytons, le new mario bros, et l'excellent Mario Kart.

Game Cube : Ma console fétiche, et ce pour 5 jeux exceptionnels :
- Zelda Wind Waker (j'en ai déjà parlé)
- Mario Sunshine, de très très loin mon Mario préféré, 2D et 3D compris. Cet esprit de vacance, cette liberté dans l'exploration... je me suis amusé des centaines de fois à me balader dans les niveaux juste pour le plaisir. Et cet esprit de liberté, on l'a complétement perdu dans les marios suivants, et ça, ça me fait de la peine
- Mario Kart Double Dash : LE meilleurs mario kart... j'étais vraiment bon, des heures et des heures de plaisir, même sur un circuit aussi bête que le parc bébé... sur certains circuits, comme le yoshi, j'arrivais à mettre 20 secondes au meilleur CPU en 150CC...
- Smash Bros Melée : Le meilleurs Smash bros, ne serait ce parce qu'un PGM pouvait faire ce qu'il voulait avec Rondoudou et parce que Roy "déchirait grave"
- Pikmin : Le dernier jeu frais de nintendo.
J'ai aussi adoré burnout 1 et 2 sur cette console. Mes meilleurs souvenirs vidéoludiques

Wii : Ce que j'ai surtout aimé sur Wii, c'est le plaisir de jouer certains jeux en co-op avec mon colocataire, comme le mario bros wii et DonKey Kong. Pour le reste, c'était surtout des déceptions cette consoles. Pas tant pour la wiimote que pour les jeux. Oui, Zelda, Mario(s), Mario Kart, Smash Bros sont des jeux excellents... mais les opus GC sont meilleurs que ceux sur wii... j'espère que Skyward Sword renversera cette pauvre règle.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:56

On est d'accord sur Or et Argent se sont les meilleurs jeux Pokémon , avec ce qu'on voit maintenant ( La version Noir était POURRIE !!) , je le dit haut et fort * pète un câble *
M'enfin les autres jeux sur GBA et avants ( sauf N64 ) je connais pas trop vus que je ne suis pas de cette époque et je ne l'ai vraiment découverte que il y à 5 ans , quand mon grand frère ma donnée sa N64 avec Mario 64 et bien d'autre jeux * raconte sa vie*
Pour Professeur Layton , ce jeu m'as fait passé toutes mes vacances sur la DS , xD
Merci d'avoir partagé tes goûts avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:18

C'est un plaisir Very Happy quelle a été ta première console toi ?

Pour pokémon noir, c'est pas qu'il est mauvais... c'est juste que ça fait la 5ème fois que c'est la même chose, que c'est à peine plus scénarisé que les précédents, et surtout, les "nouveaux" pokémons sont nuls et copiés sur la première génération.

J'ai adoré l'ambiance dans or et argent, très japon en fait, qu'on n'a pas du tout dans un noir et blanc...

et sinon, il y a trop de légendaires, ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:51

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Shadic The Hedgehog

Shadic The Hedgehog


Féminin
Messages 37
Âge : 24
Localisation : Ici sur Z-P
Date d'inscription : 16/10/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:39

Je doit être en retard moi !
Bienvenue à toi amuse-toi bien sur Z-P !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariosonic.xooit.com/index.php
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:47

Simulacra a écrit:
C'est un plaisir Very Happy quelle a été ta première console toi ?

Pour pokémon noir, c'est pas qu'il est mauvais... c'est juste que ça fait la 5ème fois que c'est la même chose, que c'est à peine plus scénarisé que les précédents, et surtout, les "nouveaux" pokémons sont nuls et copiés sur la première génération.

J'ai adoré l'ambiance dans or et argent, très japon en fait, qu'on n'a pas du tout dans un noir et blanc...

et sinon, il y a trop de légendaires, ça devient n'importe quoi...
Moi ma première console portable ( et donc la toute première ) sa a été la GB colors , à 3/4 ans , mais je n'ai eu qu'à cette époque Pokémon Rouge , Or , Mario et je crois que j'avais eu Link's Awekening DX ( désoler si y'a une faute ) mais je sais pas ou il est xD . Malheureusement ma GB colors ma laché il y'a 2 ans *dur* . Ensuite sur la GBA ( à 7 ans) je n'ai pas eu grands chose a part les Pokémon *j'adore * et d'autre jeux pas très bon :/.
Ma première console de salon , fut la N64 ( que mon demi-grand frère ma gentilement donnée)à 8/9 ans avec , encore xD , Pokémon Stadium et Super Mario 64 , que j'ai dévorés . Ensuite sur brocantes ou autres vide-grenier , j'ai trouvé Rayman 2 , Pokémon Snap , Mario Kart 64 , et bien sur OOT Smile . Ce n'est que ces Vacances que j'ai trouvé Majora's Mask .
Ensuite a suivi la Wii ( non je n'ai jamais eu la Game Cube ) avec SSBB , et d'autre jeux , et c'est a partir de là que j'ai remarquer que j'avais raté pleins de jeux bien avec la GC , je me suis donc procuré MGS 1 sur GC ( c'est a cause de sa que j'ai toute la série maintenant )qui m'a encore été donné par mon frère , avec SSX On tour . Puis ces Vacances encore j'ai retrouvé le Wind Waker si cher à mon coeur ( oui parce que je l'avais mais il marché plus ) *j'attire les foudres des consoles moi ou quoi xD * Et pis voilas
J'ai eu la Ds et les jeux classique , sans plus a raconter quoi
Mais SI Noir et blanc sont des jeux Pokémon mal fait , je préféré encore réavoir Saphir ou Rubis en réedition , ou une version qui réuni toutes les Région avec tous les Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:05

Oh mon dieu o_O Un bébé gamer !

Commencer à jouer à la console à 3/4 ans ? Mon dieu ! savoir jouer à un jeu avant de savoir Lire !

Toi faire peur à moi !

Et donc, ton Zelda préféré ?

Et pour Saphir et Rubis, ce ne sont pas du tout mes pokémons préférés... après les géniaux or et argent, j'ai été plus que déçu par cette génération v_v et il y avait définitivement trop d'eau dans ce jeu >___<"
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:49

Je voulais dire en Général , j'adore les Pokémon , mais contrairement à toi cette version m'avait assez plut avec les cabanes et tous ........
Pour ce qui est du bébé gamer , oui je sais c'est vachement tôt a 3/4 , j'ai réussi à lire grâce à Pokémon xD * c'est peu être pour sa que j'aime tant cette série *
Je crois que l'un de mes premiers mot fut "Pikachu" xD
Zelda préféré : mon coeur bascule entre le premier que j'ai eu , celui ou j'ai passé le plus de temps , ou alors celui que j'ai eu le plus de mal à avoir en version collector , c'est à dire soit OOT N64, soit Link's Awekening , ou enfin Wind Waker ^^
Mais le plus souvent je dit OOT car il ma marqué * attends à 8 ans un Effroi sa fait peur *^^
Si tu veux voir ma collection va dans les collection ( autre ) et tu cherche "quand les pokémon et DBZ s'unissent sa donne ma collection" ou un truc dans le genre , je vais faire une MAJ .

Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:53

Bienvenue à toi sur le forum,
Je vois que l'on a les méme gout et les méme aprétiation pour ce qui est des zelda : moi aussi j'ai commencé avec lin's awakening et j'ai adoré les oracles of aprés tout on à presque le méme age,
Pour ce qui est du zelda 2 je suis d'accord qui et super dur mais je t'invite à aller regarder les walktrought de mish il les connait sur le bout des doits sa va t'aider à le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:54

Bienvenue sur ZP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:20

Bébé Gamer (oui darktimelink, j'ai décidé de t'appeler comme ça ^DD^ ) :

Pour Rubis / saphir, la ville avec les cabanes était pas mal, mais le reste... bof Very Happy
Qu'est ce que tu as détesté à ce point dans blanc/noir ?

metal-fgs a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum,
Je vois que l'on a les méme gout et les méme aprétiation pour ce qui est des zelda : moi aussi j'ai commencé avec lin's awakening et j'ai adoré les oracles of aprés tout on à presque le méme age,
Pour ce qui est du zelda 2 je suis d'accord qui et super dur mais je t'invite à aller regarder les walktrought de mish il les connait sur le bout des doits sa va t'aider à le terminer.

ah, je vais regarder alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:21

Simulacra a écrit:

Game Cube : Ma console fétiche, et ce pour 5 jeux exceptionnels :
- Zelda Wind Waker (j'en ai déjà parlé)
- Mario Sunshine, de très très loin mon Mario préféré, 2D et 3D compris. Cet esprit de vacance, cette liberté dans l'exploration... je me suis amusé des centaines de fois à me balader dans les niveaux juste pour le plaisir. Et cet esprit de liberté, on l'a complétement perdu dans les marios suivants, et ça, ça me fait de la peine
- Mario Kart Double Dash : LE meilleurs mario kart... j'étais vraiment bon, des heures et des heures de plaisir, même sur un circuit aussi bête que le parc bébé... sur certains circuits, comme le yoshi, j'arrivais à mettre 20 secondes au meilleur CPU en 150CC...
- Smash Bros Melée : Le meilleurs Smash bros, ne serait ce parce qu'un PGM pouvait faire ce qu'il voulait avec Rondoudou et parce que Roy "déchirait grave"
- Pikmin : Le dernier jeu frais de nintendo.
J'ai aussi adoré burnout 1 et 2 sur cette console. Mes meilleurs souvenirs vidéoludiques

Je partage ton avis sur la Gamecube : console d'exception qui nous a offert des titres exceptionnels ! Super Mario Sunshine est également un gros coup de cœur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:21

C'est plus une présentation c'est un roman xD
Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :-)   Bonjour à tous :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: