ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProblème avec ma 3DS - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec ma 3DS

Aller en bas 
+3
mish80
darklink52
nitrik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
om59ar




Messages 696
Date d'inscription : 15/07/2011

Problème avec ma 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma 3DS   Problème avec ma 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:47

ben normal sa c'est pas un probleme
la 3Ds na pas de batterie integres a la memoire pour gardé l'heure et la date en memoire
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème avec ma 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma 3DS   Problème avec ma 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:16

om59ar a écrit:
t'es sur que elle met pas plutot du temps a demaré qui te donne l'impression d'appuyé plusieur fois pour reussir ? (elle met environs 5 ou 10 seconde je crois a s'allumé)

Sûre à 100% Même 200 %! Si tu veux,je peut même être sûre à 300 % car chez Nintendo, le chiffre 3 est de rigueur xD! Le voyant bleu ne s'allume même pas au début alors qu'il doit s'allumer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

Problème avec ma 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma 3DS   Problème avec ma 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:18

Kana_mojo a écrit:
om59ar a écrit:
t'es sur que elle met pas plutot du temps a demaré qui te donne l'impression d'appuyé plusieur fois pour reussir ? (elle met environs 5 ou 10 seconde je crois a s'allumé)

Sûre à 100% Même 200 %! Le voyant bleu ne s'allume même pas au début alors qu'il doit s'allumer tout de suite!
dans ce cas la tu peux tenté le SAV parceque c'est pas normal apppele les avant d'envoyé la console sinon c'est a tes frais la reparation si elle est pas prise par le sav
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème avec ma 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma 3DS   Problème avec ma 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:23

Oui! Je vais y réfléchir! Mais pour l'instant, c'est vrai que sa ne me dérange pas d'avoir à appuyer 3 fois sur le bouton avant de réussir à l'allumer! Sa fait plusieurs jours que sa me le fait, et sa ne s'est pas aggravé depuis!
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

Problème avec ma 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma 3DS   Problème avec ma 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:39

Kana_mojo a écrit:
Oui! Je vais y réfléchir! Mais pour l'instant, c'est vrai que sa ne me dérange pas d'avoir à appuyer 3 fois sur le bouton avant de réussir à l'allumer! Sa fait plusieurs jours que sa me le fait, et sa ne s'est pas aggravé depuis!
ben profite du SAV pendant que tu l'a car generalment les objet (en general ) lache quelque temps apres la garentit Sad
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Problème avec ma 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma 3DS   Problème avec ma 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:18

Il m'arrive le même soucis que toi kana_mojo. Appuie bien au centre du bouton power.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma 3DS   Problème avec ma 3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Pokedex 3D
» Problème avec mon Dazzle
» Problème avec le cable YUV
» Problème avec Movie Maker
» Mon problème de vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: