ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon problème de vidéo  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon problème de vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:22

Et oui encore un problème , après le dazzle , c'est Vegas qui me joue des tours
Donc Vegas Pro 10 , je fais ma petite vidéo tranquille , je fait rendre en tant que Windows média Vidéo , je mes la vidéo sur youtube mais il me dise quelle est indisponible :/
Que-dois-je faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:36

Pour résumer c'est Youtube qui t'informe que la vidéo est indisponible ? Une fois uploader ou au moment de l'uploader ?
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:40

Voila ce que je fait :
J'ai fini ma vidéo donc je fais rendre en tant que ( sachant que je ne veux pas faire de "HD" tout de ) Windows Média Vidéo , ensuite je me met sur mon compte Youtube je fais "ajouter vidéo " , la vidéo ce charge ,en 2 secondes ce que je trouve bizarre et là il me dise votre vidéo a été enregistrer avec succès ( un truc comme sa ) et je clique sur le lien de la vidéo , et c'est là que la vidéo est indisponible ..... :/
D'ailleurs en parlant de Youtube c'est combien le temps limite pour les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:03

J'ai plutôt l'impression que le souci est que tu es quelque peu impatient.
Tu as au moins attendus que YouTube réencode la vidéo ?
Suivant le format, cela peut aller de toute de suite à une 30aines de minutes ou plus
Ce qui fait que pendant ce temps là, la vidéo est indisponible.

Il faut donc soit juste être un peu plus patient,ou alors elle ne rempli pas les conditions pour un utilisateur standard de Youtube, comme pour Dailymotion avec les motion Maker qui eux ont le droit de dépasser les limites de base.

Du coup, il est possible de l'upolader, mais pas de la publier.

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:28

Déjà, tu ne peut pas faire de vidéo de plus de 15 minute. Ensuite, quand tu dis que ta vidéo se charge en 2 seconde c'est vraiment rapide à ce point? Parce que ci c'est le cas, sa m'intrigue! Moi j'utilise le format H.264 AVC sous le container MP4! Je sait pas si youtube accepte le format windows média vidéo.

Normalement, youtube doit t'informer que la vidéo et en cours de publication et non qu'elle est indisponible!
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:10

Kana : La limite des 15 minutes peu passer à l'illimité, il suffit de donner son numéro de portable je crois, ou quelque chose comme ça Wink Après pour ton problème darktimelink, sois ta vidéo fait plus de 15 min (à moins que tu ai la possibilité d'envoyer des vidéos de plus de 15 mins), ou comme la dit mish ta vidéo ne répond pas aux critères de youtube, peut-être le format ? Ou alors un bug de youtube, dans ce cas il faut réessayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:27

Sa m'étonnerais beaucoup qu'il faille simplement donner son numéro de portable! Je pense plutôt à une histoire d'ancienneté! Mais bon beaucoup d'avis diverge!

Pour le problème de Darktimelink, c'est pour moi son format qui n'est pas bon! Je ne pense pas que Youtube accepte les format wmv! Une préférence pour le MPEG 4 AVC sous MP4! Ce format à changé ma vie (bon j'exagère un peu la x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:58

http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=71673
Il suffit d'envoyer un sms a youtube pour dire que ton compte est actif pour ne plus avoir cette limite de 15 min, c'est toujours bon à savoir Wink Sinon je me suis un petit peu renseigner, et il semblerai que youtube n'accepte pas le format wmv, tu as juste qu'a passer par un logiciel comme avidemux, regarde le tuto de kana qui est vraiment bien expliquer, ça t'aidera surement =p
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:05

Merci a tous , Kana, toi qui t'y connais dans ce logiciel ,j'ai essayer de ré encoder (ou quelque chose comme sa )la vidéo en mp4 , et en ACC pour l'audio sur Avidemux Wink
Ensuite pour ce qui est du temps j'ai rentrer un code que l'ont mas envoyer pour avoir plus de 15min , je ne sais pas combien de temps exactement.
Pour l'instant la mise en ligne a l'air de marcher Smile
Pendant que j'y suis pour Dailymotion c'est combien de temps ? 20Min non?
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:17

Dayli c'est illimté je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:24

OK merci pour l'instant de mon cotés sa marche bientôt (demain ), je l’espère vous pourrait regarder cette vidéo ou je me suis éclater a faire la voix de l'arbre Mojo xD . Bientôt je deviendrait le maître d'internet , puis du monde !! MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!! *sort*
En espérant qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon problème de vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de vidéo    Mon problème de vidéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème sur mon site
» Une video dans une video
» Problème avec ma 3DS
» Problème Nintendo Club
» Problème avec le Pokedex 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: