ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIls ont réussis! - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ils ont réussis!

Aller en bas 
+13
Phigre
Darktimelink
metal-fgs
Thoryn
Momokio
Pikmin-Delta
mish80
akakin
L78
Allan
raiksa
nitrik
LLZ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils ont réussis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:08

Je n'aime pas le principe surtout quand je découvre de jours en jours que certains forums n'hésitent pas à "harceler" leurs membres de MP pour inciter à donner toujours plus !

Je ne m'attendais pas à obtenir autant de demandes en ce qui concerne les dons, je vais donc mettre un système en place et vous serez informé de la mise en ligne de ce dernier mais sans plus ! Encore une fois je n'incite personne les ami(e)s Wink. Z-P est un forum qui a moins de deux ans, j'estime qu'il est trop tôt pour espérer voir arriver de telles aides financières !
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Ils ont réussis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:56

Ca m'a vraiment fait plaisir de voir ce live ! C'est d'ailleurs grace à ça que je suis arrivé sur le forum (:

J'en avais marre de regarder le Zeldathon ricain, ce Zeldathon Français était tout simplement génial ! Et l'ambiance était au rendez vous ! (surtout les fails de poké dans l'arbre mojo)

Continuez en tout cas ! j'attends avec impatience un nouveau live Old school ! Poké, sors la Nes et commence The legend of Zelda (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont réussis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2011-
Sauter vers: