ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIls ont réussis! - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ils ont réussis!

Aller en bas 
+13
Phigre
Darktimelink
metal-fgs
Thoryn
Momokio
Pikmin-Delta
mish80
akakin
L78
Allan
raiksa
nitrik
LLZ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitrik




Messages 664
Date d'inscription : 06/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:03

Ils ont un problème en ce moment vous devez allez dans Nintendo player tv et non zelda player tv
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:44

Je reprends ce qui a été dit par Thoryn.

Ce soir, j'ai trouvé que c'était encore plus lourd de voir comme la moindre fille qui arrivait sur le chat se faisait presque harceler par toujours les mêmes personnes.

C'est marrant une fois, mais quand ça traine, ce n'est plus drôle.


Pour le Live GG une 2ème fois ^^
Vous avez vraiment du courage d'enchainer dès le lendemain ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Zeldathon c'est fini mais...   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:13

On a tout de même passer un super moment avec PokéLink et PermaLink qui ont animé ce magnique live de...36heures !

Je crée donc ce sujet pour faire une éloge à ces deux grand...COUCHE TARD !

Merci de nous avoir divertis (au dépend de votre santée xD)
Merci pour tous ces bons jeu (normal , c'est du Zelda)
Wind Waker [commencé] ^DD^
Ocarina of Time [En 14heures]
Twilight Princess [Bien entammé]

Vraiment merci !
Personnellement je vous ai suivi dès le début et..que du bonheur !
Vivement que cela recommence ! [Skyward Sword ? I love you ]
Vraiment...MER-CI !

Une éloge , UNE ! Pour PokéLink et PermaLink !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Masculin
Messages 24
Âge : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:16

POKE et PERMA on vous aimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était fabuleux d'un bout à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Phigre

Phigre


Masculin
Messages 74
Âge : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:23

Ce live était....MAGNIFIQUE !!!
ZELDA POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Lilde14

Lilde14


Messages 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:24

Bon ben voilà moi c'est Lilde14 comme vous pouvez voir ^^ Grâce à votre live j'ai connu zp et np et je m'y suis inscrite ^^ Merci à vous 2 vous êtes géniaux !! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:25

Moi je dit que sa aura était un instant magique! Pokelink et Permalink se sont transcender pour le plus grand plaisir des Fan que nous sommes! Rien que pour cela c'est magnifique!
Il nous on fait rêver du début jusque à la fin! Serte, avec le lot de galère habituel quand on fait un Live mais...
J'ai envie de dire un GRAND Bravo! Il on tenu jusque au bout! O_o

Alors c'est vrai que certaine personne sur le chat pourrais arrêter leur blague à 2 balle! Sa amuse au début mais à la fin on en à marre!!! Malgré cela...

J'ai passé un très grand moment grâce à ces 2 fou du Live xD!

Encore Merci à Pokelink et Permalink! Smile Vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:29

MERCI de tout cœur les ami(e)s ! Le succès qu'a connu ce Zeldathon nous motive plus que jamais pour la suite. Mon regret commencera par les nombreux fails accumulés en 2 jours, moi qui pensait tout connaître de Ocarina Of Time et des différents autres jeux je tombe de haut. Mais malgré ce gros point noirs, beaucoup d'entre vous ont tenu le choc et ont continué d'encourager notre performance.

Je remercier également mon assistant Permalink sans qui le t'chat n'aurait jamais été aussi animé et fun (quoi qu'un peu lourd par certains moments avec des délires pauvres en maturité >_<'). Mais qu'importe le fun était là et je vous en remercie encore une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:48

Oui oui ,faut avouer que certaines discutions n'étaient pas très matures [surtout avec Ruto, sympa au début mais chiant à la fin]

Biensûr ,je ne me dispense pas de responsabilités dans les discutions qui ont suivis [CERTAINES seulement] ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:51

Sachez que je reste également très déçue en ce qui concerne le t'chat ... vous avez très nombreux à nous soutenir mais je me sentais horriblement gênée par moment pour la mentalité de certaines personnes. Des discutions immatures au lieu de débattre sur plusieurs sujets intéressants de la séries, malheureusement je jouais les 3/4 du temps alors il était très difficile pour moi de contenir certains d'entre vous. Vos encouragements nous ont touché mais à forte dose ça peut devenir gênants pour les autres personnes participants au t'chat et donne une mauvaise impression globale.

Mais je reste extrêmement fière du parcours accomplie grâce à vous tous et malgré les nombreux fails ! Wink
Vous avez été nombreux, patients, attentifs et polis (les 3/4 du temps) ! Je remercie toutes les personnes qui ont également tenté d'animer le t'chat comme Jumpman avec son Quizz et ses nombreuses questions pour vous divertir ! Merci à tous et toutes et respect également aux courageux qui ont tenu 24h en notre compagnie !

raiksa a écrit:
les début dans l'arbre mojo etait fort intéressant.....comme par exemple sauter sur la toile d’araignée.....sans passer a travers lol

Oh mon dieu tu as assisté à ce passage .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:21

La cartouche hantée de MM n'a pas traumatiser que perma si c'est le cas) je suis traumatiser car je reconnais bien les moments montrés ... Sinon sur le chat , il y en avait qui effectivement avait une mentalité de gamin ! pour ma part je t'ai soutenue Pokélink avec des "Courage Pokélink-Hime ! "
Revenir en haut Aller en bas
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:47

ne t'en fait pas poké c'etait un plaisir d'y assister lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Felicitation Poke et Perma   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:05

J'aimerai felicité et remercié Pokélink et permalink pour le courage qu'il ont eu pour leur fans (tenir 24 H et plus sans grosse intteruptions) moi je dis chapeau .Bravo encore une fois .Vraiment j'avais jamais assister a un live de 24H et plus sans m'endormir surtout (pour le plaisir des fans ) continuer le lendemain pour essaye de finir Tp .Respect. Malgré quelque dérapage du chat (et de perma)..... nn je deconne pour perma ;ce "show" etait magnifique une bonne ambiance (et aussi quelque fails ) ^D^ mais bon on comprend pour les fails c'etait a cause de la fatigue =) .Sans mentir ;je m'en souviendrai longtemps de ce live ; surtout quelque detail en particulier ( Ben ;la statue ;MM hanté; et le coup de la toile d'araignée .......ENORME!!!!!). Je vous remerci encore pour ce show et bon courage pour la suite en esperant qu'il y en aura d'autres ^D^

Darktimelink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:10

C'était très sympathique et ils ont étés incroyables ^D^


Par contre, ce serait bien qu'on répondent tous sur le même topic au lieu de créer chacun un topic pour dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:54

Oui il faudrait tout centraliser sur le topic créé par linkloveszelda :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Invité
Invité
avatar



Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:09

Sujet fusionné.

Merci encore une fois à tous, je suis contente de voir que le live restait agréable malgré les petits points noirs ! Ces mêmes erreurs m'aideront à m'améliorer par la suite. (En commençant pour l'achat d'un matériel audiovisuel un peu plus sympa) c'est notamment pour cette raison qu'il vous faudra attendre quelques temps pour un prochain événement tel que celui ci.
Beaucoup de projets viennent de fleurir dans ma tête et je peux vous garantir que ce sera du lourd pour nous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:19

hâte de découvrir tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 29
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:02

en tout cas si tu a besoin nous on est la poké
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:25

Pour l'achat du matériel audio visuel! Même si pour le moment tu n'est pas trop d'accord avec le principe de demande de don, sache quand même que l' on peut être là pour t'aider financièrement quand la raison en vaut la peine! Et pour moi elle le vaut!
Nous somme une communauté et entre amis, on peut s'aider et se serrer les coude quand la raison en vaut la peine! Et pour moi elle le vaut Smile Mais c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 29
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:27

Entièrement d'accord avec Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:08

Je n'aime pas le principe surtout quand je découvre de jours en jours que certains forums n'hésitent pas à "harceler" leurs membres de MP pour inciter à donner toujours plus !

Je ne m'attendais pas à obtenir autant de demandes en ce qui concerne les dons, je vais donc mettre un système en place et vous serez informé de la mise en ligne de ce dernier mais sans plus ! Encore une fois je n'incite personne les ami(e)s Wink. Z-P est un forum qui a moins de deux ans, j'estime qu'il est trop tôt pour espérer voir arriver de telles aides financières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont réussis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont réussis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2011-
Sauter vers: