ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?   Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:23

Pour ma part, la liste des combats que j'ai le plus affectionné dans l'ordre chronologique du déroulement du jeux sont les suivant :

1)- Le combat contre Barinade. En effet, le 1er boss du jeux ayant un niveau de difficulté digne de se nom et aussi le faite qu'il à plusieurs niveau de défense.

2)- Le combat contre les Stallfos! Je me suis bien amusé à jouer de l'épée contre eux!

3)- Le combat contre Ganon Spectral. Je ne m'attendais pas à avoir à faire a un spectre de Ganon! La surprise à était au rendez vous! Et puis la petite scène ou Link se retourne sous la surprise pour faire face au destrier et tous bonnement Jouissif. La mise en scène et fabuleuse

4)- Le combat contre Dark Link! La monté d'adrénaline surtout les première fois ou je me battais contre lui avec l'épée de légende! Dans ce combat, s'était lui ou moi! L'un de nous 2 ne se relèverais pas! Vraiment très martial!!

5)- La série de combat contre les femmes Gerudo. Un vrai plaisir de les affronter une à une pour libérer les ouvriers. J'ai pris beaucoup de plaisir à les taquiner avec l'épée Wink

6)- Le combat contre Ganondorph, dans son château tout en haut (c'est toujours là que le grand vilain de l'histoire se trouve xD). La monté des marche avec le son de l'orgue qui devient de plus en plus fort, on sent que le combat final est inéluctable! Et puis la belle mise en scène avec la musique qui s'arrête dès que Link passe la porte, Ganondorph qui se retourne pour faire face au héros! Que du Bonheur!! En faite c'est pas trop le combat qui m'a impressionné (la série de ping pong xD) c'est vraiment toutes la mise en scène avant le combat! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?   Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:11

Une très bonne question !

Alors en essayant de faire un peu le tris dans ma petite tête je dirais donc dans un ordre également chronologique;

1 - Le combat contre Ganon Spectral dans Ocarina Of Time, le premier combat qui nous oppose donc au "clone" de Ganondorf si je peux dire la chose comme ça. On reste dans une ambiance aussi mystérieuse que le Temple de la Forêt en lui même et c'est sans doute ça qui m'a bien marqué.

2 - Le combat contre Dark Link bien évidement. Ce qui m'a en partie fait découvrir le personnage et qui m'a rendu fan par la suite. Le combat est culte tout simplement.

3 - Le combat final contre Ganondorf qui reste également une épreuve extrêmement culte ! Il ne m'avait pas spécialement posé de problèmes mais le simple fait que ce soit le combat final avec cette atmosphère sinistre ... que du bon !

4 - Dans Majora's Mask, les combats entre les 3 guerrières Gerudo pour récupérer les œufs Zora, à l'époque j'en avais bien bavé parce qu'elles se défendaient plutôt bien, le premier combat a donc été assez long avant que je trouve enfin une technique qui puisse déstabiliser sa défense. (Les flèches de Feu il me semble).

5 - Le combat final dans The Wind Waker, l’apparition du roi d'Hyrule à la fin du combat avec les petites cinématiques qui l'accompagne. Un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?   Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:09

1- J'adore les combats en arme égales, vive les Stalfos de Ocarina of Time.
2- Quand j'étais petit j'ai pris deux semaines à battre Ganon Spectral (j'étais nul). Quel bonheur d'entrer dans le temple du feu !
3- Dark Link, comme tout le monde.
4- Dans The Wind Waker, j'ai adoré couper les racines de Kale-Demos (s'il s'appelle comme ça).
5- Les Darknuts de Twilight Princess !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?   Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:55

Je n'ai pas beaucoup joué à Twilight princess mais, pour le peu que j'ai joué j'aimais bien comment Link en loup éliminais 3 Darknuts en même temps grâce au pouvoir de Midona! Seul façons de les détruire d'ailleurs! Quoique c'est une attaque que je trouvais un peut répétitif à la fin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?   Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:01

-J'ai beaucoup aimé le combat contre Koume et kotake, les sorcières de Gerudo.

-Le dark Link est forcément un très bon passage dans le temple de l'eau. On ne s'y attend vraiment pas, et le décors est vraiment superbe.

-Le combat contre Ganon est épique, mais il est vraiment dommage qu'il soit si facile à battre.

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?   Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:12

En effet! C'est dommage que Ganon soit trop facile à battre! Ganon dans OOT n'est qu'une brute sans cervelle! Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sheep-Link

Sheep-Link


Messages 17
Date d'inscription : 10/01/2012

Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?   Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:45

-Le combat contre Koum et Koutake, surtout la fin !
-Les Haches Viandes, mes ennemis préférés !
-Dark Link, qui, on croit que c'est l'un des plus durs, mais en faits il est plutôt facile à battre !
-Vulcania le dragon
-Dondongo ! Très gros dinosaure gourmand de Bombes !
-Évidemment, Ganondorf !
-Les Guerudos dans le repaire des voleurs
-Les Stalfos
-Les Skulls kid (mais qu'es-ce que l'on leur a fait ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?   Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les combats qui vous ont le plus marqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: