ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Minish Cap - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur Minish Cap

Aller en bas 
+16
Spylink
anonyme
Eleison
Gruichon
Kana_mojo
Ode 14
CloudyS
mish80
MetaKnight
toniouu
firstbenji
muriuki
Shadowvince
Kirito
legend-of-pikmin
link30
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel note lui donnez vous ?
1/5
Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_lcap12%Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
4/5
Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_lcap44%Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
5/5
Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_lcap44%Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Gamer-Geek




Messages 47
Date d'inscription : 15/02/2013

Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:02

5/5 selon moi le 2eme meilleur Zelda en 2D (aprés Zelda III) car les graphismes et les musique sont magnifique (la routine pour un Zelda ^_^ ) et j'ai tout de suite accroché au scénario et au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://miiverse.nintendo.net/users/Gamer-Geek-NP-ZP
Kiraluci

Kiraluci


Masculin
Messages 31
Âge : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:08

Je mets un 4/5.

Je trouve le jeu très agréable à jouer et un plaisir pour les yeux. Ce que je trouve un peu chiant c'est la fusion des fragments du bonheur! Comme disait Kana_mojo lors du Zeldathon, il y en a beaucoup trop.

Aussi, je ne sais pas ce que vous en pensez mais niveau durée de vie il est un peu plus court que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:14

4/5 pour ma part. Le jeu est vraiment bien, niveau scénario, mais de petits défeuts comme le nombre de fragments, la durée de vie du jeu, après, le gameplay est vraiment agréable, notemment le fait de pouvoir faire des roulades sur un Zelda 2D, on prends bien en main les contrôles ( Plus sur GBA que sur 3DS, bien que ce soit tout à fait normal ) Wink

EDIT : Il y a BEAUCOUP de quêtes secondaires, et au finale pas toutes interessantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Minish Cap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur Wind Waker
» Zeldathon 2015 Votre avis !
» Votre avis sur Oracle Of Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Minish Cap-
Sauter vers: