ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:26

Voici la liste des 24 fragments de coeurs qu'il faudra trouver tout au long de l'aventure.

J'espère que ce petit guide vous sera utile ^D^
Les photos sont sous spoiler.


1 Coeur1
Emplacement: Les Bois perdus
A coté de l'entrée de la cabane du voleur, il faut couper les fougères et se laisser tomber dans le trou.
Spoiler:

2 Coeur1
Emplacement: Village Cocorico
Avec les bombes, laisser vous tomber dans le puits au nord-est du village, et posez la bombe sur le mur fissuré.
Spoiler:

3 Coeur1
Emplacement: Village Cocorico
Dans la cabane des voleurs (au nord du village), il faut descendre dans la salle des rubis, et poser une bombe sur la fissure.
Spoiler:

4 Coeur1
Emplacement: Village Cocorico
Allez sur la partie sud du village. Dans la maison à l'ouest, posez une bombe sur la fissure, et traversez le jardin en moins de dix secondes. Le mieux est de sauter au dessus de la barrière, vers le panneau.
Spoiler:

5 Coeur1
Emplacement: A l'ouest du sanctuaire
Avec les bottes de pégase, foncez sur la formation rocheuse pour y découvrir une grotte.
Spoiler:

6 Coeur1
Emplacement: Au sud d'Hyrule
Allez vers la maison au sud là où il y a le petit lac à coté. Une fois dedans, passer la première salle avec le coffre, et poussez le levier de gauche pour libérer les eaux. Retournez dehors prendre votre fragment de coeur.
Spoiler:

7 Coeur1
Emplacement: Désert des mystères
Partez au nord une fois le désert atteint, une grotte vous attend avec un vieux sage. Posez une bombe sur le mur en bas.
Spoiler:

8 Coeur1
Emplacement: Palais du désert
Il faut sortir par la gauche du palais pour retourner sur le désert et longer le sentier en bas à gauche pour le trouver.
Spoiler:

9 Coeur1
Emplacement: Les Chutes de Zora
Après avoir acheté les palmes de Zora pour 500 rubis, prenez la première chute d'eau en bas, et longer le sentier au centre.
Spoiler:

10 Coeur1
Emplacement: La montagne de la mort
Jetez-vous au pieds du rocher du spectacle pour accéder à une grotte menant au quart de coeur.
Spoiler:

11 Coeur1
Emplacement: La montagne de la mort
En passant par le téléporteur, placez-vous là où se situait le rocher du spectacle, et utilisez le miroir magique pour obtenir le coeur.
Spoiler:

12 Coeur1
Emplacement: Pyramide
Depuis le sommet de la pyramide du monde des ténèbres, prenez toujours à droite pour descendre afin de longer le bord de celle-ci.
Spoiler:

13 Coeur1
Emplacement: Lac Hylia
Depuis le monde des ténèbres, placez-vous au centre du cercle de pierres dans le lac, puis faites usage du miroir pour vous retrouver sur l'îlot contenant le coeur.
Spoiler:

14 Coeur1
Emplacement: Sud du village Cocorico
En arrivant avant l'entré sud du village depuis le monde des ténèbres.
Placez-vous entre le cercle de fleurs et utilisez le miroir pour vous retrouvez devant une grotte.
Spoiler:

15 Coeur1
Emplacement: Sud du village des bandits
Allez là où se trouvait le jeu du labyrinthe pour y trouver un vieil homme qui vous proposera de creuser des trous,
afin d'y déloger des trésors. Avec de la chance, un fragment de coeur fera son apparition.
Spoiler:


16 Coeur1
Emplacement: Cimetière d'Hyrule
Dans le monde des ténèbres, une fois la rivière franchie menant au cimetière à l'aide du grappin.
Montez sur la petite formation de rocher au dessus du cimetière, et passez dans le monde de lumière en utilisant le miroir pour y découvrir une grotte.
Spoiler:

17 Coeur1
Emplacement: Entrée est du bois perdu
Retournez là où les boucherons sciaient leur arbre, et foncez dans celui-ci pour y découvrir une nouvelle entrée menant au quart de coeur.
Spoiler:

18 Coeur1
Emplacement: Village des bandits
Allez dans la maison au nord-est du village pour jouer au jeu des coffres, pour 3 rubis, 2 coffres à ouvrir, et peut-être un fragment de coeur.
Spoiler:

19 Coeur1
Emplacement: Village des bandits est
Servez vous du marteau pour planter tout les piquets afin de faire apparaitre une entrée secrète.
Spoiler:

20 Coeur1
Emplacement: Grotte à l'est de la forêt morte
Allez d'abord chercher la cape dans le cimetière d'Hyrule grâce au moufles d'or.
Puis entrée la grotte et montez à l'étage.
Passer le ravin avec le grappin et passez sous le bumper avec la cape.
Spoiler:

21 Coeur1
Emplacement: Marais des ténèbres
A gauche de l'entrée du 6ème donjon, il y a une grotte menant à un coffre.
Spoiler:

22 Coeur1
Emplacement: Marais des ténèbres
partez en haut à droite des marais pour accéder à un cul-de-sac, puis faites usage du miroir pour y découvrir une pierre cachant l'entrée d'une grotte.
Spoiler:

23 Coeur1
Emplacement: Montagne de la mort
Une fois que vous serez sur le rocher de la tortue dans le monde des ténèbres, partez à gauche vers un îlot flottant et soulevez une pierre pour trouver une entrée.
Dans la grotte, passez le pont invisible en vous aidant de la canne de Somaria pour éviter les ravins et posez une bombe sur le mur de gauche la salle d'après. Une fois sur l'îlot, faites usage du miroir pour prendre le fragment de coeur.
Spoiler:

24 Coeur1
Emplacement: Rocher de la tortue
Il est possible depuis le donjon d'accéder à une passerelle extérieur. Placez-vous devant l'entrée de droite et faites usage du miroir pour atteindre une nouvelle grotte contenant le dernier fragment de coeur du jeu.
Spoiler:


Dernière édition par mish80 le Sam 3 Déc 2011 - 2:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:48

Encore une fois je te remercie pour cette donation surtout qu'il faut pas mal de patience et de temps pour le faire Wink.
Il faut absolument que je me remette sérieusement à ce ALTTP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:16

De rien ^^
C'est avant tout un plaisir pour moi de le faire.
J'avais déjà fais une soluce du 100% de LittleBigPlanet 2 pour mon forum, et j'ai toujours rêvé d'en faire sur Zelda.

Donc ce forum tombait à pic, pour moi qui en cherchais un avant de commencer le walkthrough.
Et puis, les soluces, ça aide bien et ça peut apporter du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:16

C'est vrai qu'on manque de contenu surtout au niveau des soluces et jeux retro donc ça apporte beaucoup au final Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:52

Liste terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:05

Énorme ! Merci énormément mish80 ca va faire des heureux =).
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:31

En farfouillant sur ne nouveau site je suis tombé sur ce post plus qu’utile.

Merci Mish
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:36

C'est vrai que sa depoussiére un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:12

C'est bien sympa ça, moi je compte le refaire un jour peut-être quand j'aurai plus jeux à faire, mais je lirai pas ta petite astuce, je préfère les trouvé par moi même et je trouve je triche. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:46

Merci à vous !

@Eleison
Bah ça fait pas de mal de upper ce sujet si c'est pour des remerciements ^^

@Ode 14
La liste est surtout utile pour ceux qui voudront trouver les derniers coeurs manquants, sinon ça ne vaut pas la peine de le commencer avec la soluce ^^


HS: Hooo j'aime bien la gueule des Spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs   [Aide] Liste complète des Fragments de coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Liste complète des Fragments de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Fragments de coeur du jeu (Solution en cours)
» [Soluce] Liste des quarts de coeurs
» [Soluce] Liste des pierres à potin / Liste des murs de la déesse
» [OOT] Les quarts de coeurs
» [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: A Link to the Past-
Sauter vers: