ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment afficher sa collection? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment afficher sa collection?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Comment afficher sa collection? Empty
MessageSujet: Comment afficher sa collection?   Comment afficher sa collection? EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:29

Je propose aux membres d'afficher leurs photos sur le 1er post du topic. Vous l'avez tous fait certes, mais faite de même pour les MAJ.
Cela donnera une meilleur visibilité de l'ensemble de votre collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
link-tothepast

link-tothepast


Masculin
Messages 120
Âge : 41
Localisation : Paris/Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment afficher sa collection? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher sa collection?   Comment afficher sa collection? EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:02

Perso, je laisserais seulement ma vue d'ensemble sur le premier post, dont je ferais la mise à jour régulièrement, et je mettrais mes derniers jeux reçus à la suite, donc il faudra se balader dans mon topic pour voir le détail...

Vu que j'ai régulièrement des arrivages, si je mets toutes mes photos sur le même post il va faire 1km de long et mettra 10 bonnes minutes à charger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://france-retrogaming.com
Invité
Invité
avatar



Comment afficher sa collection? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher sa collection?   Comment afficher sa collection? EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:05

Je suis d'accord avec Link tothepast : pour les membres qui ont des mises à jours assez régulières le premier post ferait une page à la longue Comment afficher sa collection? Icon_razz , mais pour les MAJ rares pourquoi pas Comment afficher sa collection? Icon_wink
Enfin je pense que le plus juste serait d'en faire décider les membres, c'est leurs topic de leurs collections après tout, tant que le résultat est visible et clair Comment afficher sa collection? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Comment afficher sa collection? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher sa collection?   Comment afficher sa collection? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:43

Tout à fait d'accord !

Il faudrait peut etre que je me décide à poster la mienne un de ces quatre.

opo
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment afficher sa collection? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher sa collection?   Comment afficher sa collection? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment afficher sa collection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» [Résolu] Comment créer un forum ?
» comment creer un jeux amateur
» Comment faire de bonne vidéos ?
» Comment faire le logo Zelda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: