ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Glitch] Le petit bug étrange des fées Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Glitch] Le petit bug étrange des fées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Glitch] Le petit bug étrange des fées Empty
MessageSujet: [Glitch] Le petit bug étrange des fées   [Glitch] Le petit bug étrange des fées EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:02

Salut à tous !

Il existe dans le jeu un petit bug étrange qui permet à Link d'atteindre des endroits normalement inaccessibles.

Pour ce faire, il suffit de transformer Link en fée au dessus de la barre du menu en haut.
Il faut donc trouver des lieux adéquats où cette action est possible. Les palais sont le meilleur endroit pour ça:


Petite démonstration en photo:

Dans le 2ème Palais, link peut accéder facilement sur le haut de l'écran.
Il ne lui reste plus qu'à faire un saut pour sortir de l'écran et utiliser la magie fée (que l'on gagne plus loin dans le jeu).
[Glitch] Le petit bug étrange des fées Glitch11

Voilà, Link se retrouve à l'entrée du palais, mais sur le toit xD
[Glitch] Le petit bug étrange des fées Glitch12


Le lieu le plus étrange pour utiliser cette technique est dans le village de Darunia.
Le passage où il faut grimper sur les toits pour aller vers la cheminée.
Grimpez sur le toit le plus haut de la ville et utilisez la technique.
[Glitch] Le petit bug étrange des fées Glitch13

Surprise, vous êtes sur une nouvelle partie du village.
Attention, en sortant par la droite, vous finirez par vous retrouver dans l'océan, et là, vous devrez éteindre la console pour partir.
[Glitch] Le petit bug étrange des fées Glitch14


Voilà pour le bug du jeu.
Il en existe quelques uns comme ça sur beaucoup de Zelda ^^

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Glitch] Le petit bug étrange des fées Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Le petit bug étrange des fées   [Glitch] Le petit bug étrange des fées EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:13

ÉNORME ! Il faut que je teste ça...encore une autre manière de percevoir le jeu des années après sa sortie !
Je suppose que tu as testé ce bug ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Glitch] Le petit bug étrange des fées Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Le petit bug étrange des fées   [Glitch] Le petit bug étrange des fées EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:19

Je connaissais, c'est bizarre ^^ !

J'avais vu une vidéo d'un gars qui jouait à TP, et il avait un bug pour se retrouver en-dessous d'Hyrule avec Epona. Si je retrouve la vidéo, je vous montrerai :p !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Glitch] Le petit bug étrange des fées Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Le petit bug étrange des fées   [Glitch] Le petit bug étrange des fées EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:23

Pokélink a écrit:
ÉNORME ! Il faut que je teste ça...encore une autre manière de percevoir le jeu des années après sa sortie !
Je suppose que tu as testé ce bug ? Smile

Oui bien sur, je la' testé ^^

La soluce provenait d'un vieux magasine qui se nommait aussi Nintendo Player, mais je ne crois pas que ce sont les mêmes aujourd'hui qui tiennent le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Glitch] Le petit bug étrange des fées Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Le petit bug étrange des fées   [Glitch] Le petit bug étrange des fées EmptySam 26 Mar 2011 - 18:05

Ah le fameux Nintendo-Player oui j'en ai entendu parlé ^^ ! Toujours mieux qu'un certain Nintendo Mag qu'on connait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glitch] Le petit bug étrange des fées Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Le petit bug étrange des fées   [Glitch] Le petit bug étrange des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glitch] Le petit bug étrange des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit loup.
» Un petit nouveau !
» Petit conseil sur la 3DS
» Petit cadeau à ZP
» ThemisterN111 le petit fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Adventure of Link-
Sauter vers: