ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+32
lol-74
Valentin81
LinkisourGod
Nayko
Darktimelink
Plumy
2LF
Pyrogas
jimsifu
RubisLink
paul84
marc leroy
Jessica
Wouahran
Allan
konijntje
BIBI
alois75014
Kana_mojo
feanor curufinwe
Jamal
Ode 14
Darkside
mish80
patoucheminouch
Ruika
LLZ
Pikmin-Delta
Mr_Patator
Zekrom
Lapi
akakin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:19

LOL! Link le Chevalier Jedi xD
Vivement le combat contre le Boboss pas beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 7:08

Sa pour être pas beau, il est pas beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:07

Nous sommes d'accord ! xD
J'ai bien aimé ma petite aventure dans ce Palais du Crépuscule effectivement, ce donjon correspond parfaitement à l'ambiance du jeu : "DARK" comme dirait Near. Smile

Prochain épisode Jeudi avec THE boss ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:30

Xanto à vraiment l'air d'un c** quand il se bat --'
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:01

Near66 a écrit:
Xanto à vraiment l'air d'un c** quand il se bat --'

FAUX!!!!! Xanto n'a pas l'air d'un con, c'est un con nuance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:40

Je ne suis donc pas la seule à le penser x) !
Il aurait presque des airs de Ghirahim, du moins dans sa façon de gesticuler (la grâce en moins) ::sbarf::
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:04

Mais ils fait moins "tapette" car ghirahim mets quand même du maquillage (de mauvais goût) xD
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:40

Héhé, Ghirahim et son maquillage, qui peu l'aimer, franchement x)

@Kana : xD, c'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:25

Carrément, physiquement c'est pas la même et heureusement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 4:00

Dernière partie dans le Palais du Crépuscule ou nous affronterons enfin le maître des lieux : Xanto ! Un combat qui nous rappellera beaucoup de souvenirs ... une fois cette bonne chose de faite le Château d'Hyrule sera enfin accessible.
Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

14:10 - Réceptacle de coeur

Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:02

Le prochain épisode sera mythique ! Wink
Et qu'est ce qu'il est moche ce Xanto ! Comme Cortex quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:00

Near66 a écrit:
Le prochain épisode sera mythique ! Wink
Et qu'est ce qu'il est moche ce Xanto ! Comme Cortex quoi x)

Houuuuuj c'était méchant ca... Mais qu'est ce que c'était réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:23

Effectivement la comparaison est moche : aucun personnage de saga Zelda ne mérite d'être comparé à cette "personne" x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:34

La fin de cette aventure se rapproche inexorablement cependant il nous reste encore bien des endroits à explorer, au programme de cet épisode : la suite de la quête afin d'obtenir la tunique magique et l'exploration du jardin royal infestés de monstres !
Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire =) ...

05:45 - Fragment de coeur
15:00 - Petite clé 1#
21:30 - Carte du donjon
24:40 - Rubis orange (100 rubis verts)
27:25 - Petite clé 2#


Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:39

Que je suis nostalgique... franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:15

Il y a de quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:02

Ouaip, mais ça fait beaucoup de temps que je n'ai pas joué à TP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:20

BRAVO!!!!!! Notre très chère pokélink finit en beauté le juste prix d'Hyrule d'aujourd'hui. Elle n'était pas loin, L'armure magique coute précisément 598 rubis. En guise de cadeau nous vous offrons...débrouillez vous de trouver la somme adéquate et aller vous la payer xD. *Mode déconnade off* Mais de rien au moins sa t'auras fait faire des économies (pas financière mais de temps lol). Le texte sur le mur au chateau d'hyrule je l'ai compris autant que mes cours de français...En gros rien du tout ^^. Hâte de voir la suite en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:32

Encore merci pour l'astuce d'ailleurs ! Smile

Aller place à l'avant dernier épisode sur notre aventure principale dans Zelda Twilight Princess, au programme : exploration du Château d'Hyrule, beaucoup de rubis et surtout ... des vagues d'ennemis avant un combat final qui s'annonce plus qu'épique ! Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour la sauvegarde du patrimoine Hylien ... Wink

02:45 - boussole
04:50 - rubis violet
12:00 - rubis violet
12:40 - rubis argent
15:40 - grande clé
17:40 - petite clé 3#
23:00 - salle des trésors (rubis, items, fée ect...)


Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:51

Déjà l'avant dernier épisode, haha Ganondorf n'est plus très loin Smile
Es-tu prête pour une partie de Ping-Pong avec la princesse Zelda ?
Je rigole mais je te souhaite évidemment de faire le plus de fails possible pour que je me marre ...... humhum, je veut dire de battre le boss et de refaire la paix dans Hyrule.

J'ai hâte de revoir cette cinématique de fin (qui est la plus touchante à la fin de cette dernière), ceux qui l'ont déjà vue serotn de quoi je parle ^^

En tous cas je te souhaite une joyeuse me*** pour le Boss (oui parce que dire bonne chance ça porte pas bonne chance...*OKJemeTais*)

Tu le vaincras !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:27

Merci Darktime ! =)
J'ai fais quelques fails si ça peut te rassurer xD ...


Nous y voilà les amis, le scénario principal de Zelda Twilight se termine après 2 années d'aventure dont une grande pause consacrée à Zelda Ocarina of Time. Dans cet épisode nous affronterons bien évidement le maléfique Ganondorf dans 4 phases de combats bien distinctes !
Bien que l'aventure soit terminée il reste encore quelques étapes à terminer pour faire le 100% tant convoité ... je vous retrouve donc très bientôt pour les quelques épisodes bonus (Caverne de l'Ordalie et tunique magique, fragments de coeur et âmes de spectres) ainsi que les deux épisodes manquants de la playlist (10 & 31). Encore un grand merci à tous pour votre soutient que ce soit via Zelda-Player ou Dailymotion, et à défaut de ne pas avoir citer certains d'entre vous dans la vidéo vous je tenais quand même à donner certains pseudos des Players qui m'ont soutenus dans cette aventure, un grand merci à Akakin, Lapi, Zekrom, Mr_Patator, Pikmin-Delta, Ruika, Patoucheminouch, Mish80, Darkside, Ode14, Jamal, Feanor Curufinwe, Kana_Mojo, Alois75014, Allan, Wouahran, Jessica, Paul84, RubisLink, Olio, Pyrogas, 2LF, Sachiko, Darktimelink, Jimsifu, Nayko, MLDEG, Linkisourgod, Valentin81, Lol-74, Dumoria 48, Lyxyray, Near66, Shadows, This-Will, Blixow64, Thehunterdu62 ... et tout ceux qui m’ont suivis durant ce WT !

Pour mieux s'y retrouver :

05:00 - 1) ZELDA, possédée par Ganondorf
10:00 - 2) GANON, créature maléfique
18:15 - 3) Zelda, Link & Epona VS Ganondorf
21:30 - 4) GANONDORF, seigneur du mal


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   [Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: