ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Fan] The Zelda Project - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fan] The Zelda Project

Aller en bas 
+13
Lady Liddell
Narayu
CloudyS
Clémy-sensei
arnald017
LLZ
Yoshi-Electron
prideco
Madara Uchiha
Lapi
darcklink
DKbanana
akakin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CloudyS




Messages 1645
Date d'inscription : 30/09/2011

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:33

A ok je pensais que c'était Pikmin Link qui jouée le rôle de Link . mais je me suis trompée . x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:44

Voici leur trailer d'ailleurs, ils sont dorénavant en collaboration avec PlayerPiano.
Le court métrage aura pour dessein de retranscrire la bataille finale où Link affrontera Ganondorf afin de sauver la Princesse Zelda.

Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:19

il a l'air génial ce film, j'ai hâte de le voir ! rien que ces quelques images me font baver ^^

akakin a écrit:
J'ai vu sur leur site, ils sont actuellement en tournage en Californie. Le temps de faire les effets spéciaux, le film sortira avant décembre c'est sûr ! Mais entrainez-vous car il sera qu'en anglais !

Je ne pense pas qu'il y ai une VF mais j'imagine qu'il y aura une VOSTFR, et même si c'est pas le cas, je pense qu'il y aura un fan qui travaillera sur un sous titrage peu après la sortie du film pour nous autres francophones qui comprenons pas un mot d'anglais ^^

donc je pense qu'il y aura pas trop à s'inquiéter pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:44

Bon l'idée de la fée "humaine" ca me plait pas du tout, mais bon ça c'est mon avis.
Malgré déjà quelques petit défauts (plan pas toujours bien fait, chemin un peu trop propre, on voit que la fée est debout (ou suspendu par les bras?) sur un fond vert, ca ne rend pas très naturel, et en plus, mais enfaite pourquoi il abandonne son cheval en plein chemin alors qu'il lui reste 1km devant lui? x )

Si non, je trouvais que ce Link (en bas) était plus réussis. Ah, heu, à moins que ce soit le même? mais avec des cheveux gras?
Spoiler:

Bon je suis chiant mais les 27premières secondes sont bluffantes, bonne chance à eux et impatiente de voir le final!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:14

Je dois admettre que la fée m'a un tantinet dérangé surtout la voix aussi (pour moi cela m'a frustré dans le côté épique du trailer), et le fait qu'elle est une silhouette humaine m'a surpris car je m'attendais à ce que se soit plus un halo de lumière comme Navi ou Taya. Mais bon ce ne sont que des détails. A mon avais comme ils souhaitaient que tout soit parfait, c'est toujours dans ces moment là qu'il y a quelque imperfection, le fait que ce soit trop parfait est déjà une imperfection. Mais après on critique lol mais le trailer pour un fan made est déjà mirobolant, et la qualité est pour moi irréprochable Smile

Il me tarde hâtivement de visionner le film une fois qu'il sera sorti ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:13

Pour les cheveux gras Chiku, excuse-moi, mais quand tu voyages plusieurs jours sans te laver, que tu visites des vieux temples remplis de poussières, tu marches sous l'eau, tu vas dans des déserts ou dans des marais, c'est un peu normal d'avoir les cheveux gras x)
Ce serait pas réaliste les cheveux ultra kitch et tout propres de l'autre x)


Sinon pour les fées, il faut savoir qu'elles ont toujours eu un corps, c'est juste qu'on ne le voit pas forcément sur les plans éloignés. Dans les besoins du jeu, ils ont simplifiés le design des fées pour en faire des simples boules lumineuses. Mais même Taya ou navi ont techniquement un corps.
Regarde wind waker, les fées une fois capturés dans les fioles, on voit leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:28

Certes Mish, il est vrai ^^ mais si ils veulent reprendre un peu comme dans le jeu, en occurrence cela me semble être OOT, justement Navi on ne voit pas son corps, du coup pour ma part et cela n'engage que moi, j'aurai préféré ne pas voir son corps, qu'elle ressemble vraiment à notre petite Navi ^_^
Et dans OOT ou MM, lorsque l'on récupère les fées dans les bouteilles on ne perçoit pas leur physionomie. Je pense que cela dépend de l'opus que l'on veut représenter. Mais comme ici c'est OOT, j'ai pas l'habitude de voir les fées dans leurs véritables apparences  ^_^. Mais après tout un peu de changement ne peut pas faire de mal, et si il veulent faire ainsi dans le film ce n'est pas grave, après c'était juste mon petit avis Smile.

Mais je comprends parfaitement ton point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:47

Citation :
Et dans OOT ou MM, lorsque l'on récupère les fées dans les bouteilles on ne perçoit pas leur physionomie. Je pense que cela dépend de l'opus que l'on veut représenter.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
C'est parce qu'à l'époque de la 64, cela aurait été trop difficile de faire une représentation correcte d'une fée détaillée dans une bouteille qu'ils ne l'ont pas fait. C'est pour des raisons techniques qu'ils ont choisi d'en faire des boules lumineuses.
Quelque que soit l'opus ou le jeu, les fées ont toujours eu un corps, c'est simplement pour simplifier le travail qu'elles sont représentées comme des simples boules lumineuses dans certains opus.
Mais toutes les fées ont un corps. Navi aussi, même si on la voit jamais concrètement dans le jeu. Que ce soit OOT ou MM ou un autre opus, cela ne change rien.

Après oui, je peux comprendre que ça puisse choquer vu qu'on ne la voit jamais dans OOT, mais ils ont essayé de faire quelque chose de travaillé, et c'est du fanmade, donc c'est déjà pas mal.


Moi ce je n'aime pas dans ce genre de vidéo, c'est les "abonnez-vous" en fin de vidéo qui dure le 3/4 de la vidéo.... Rien que pour ça je ne m'abonnerai jamais à leur projet.

Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:59

Ça fait un moment que je suis leur travail et j'ai toujours admiré leurs cosplays. J'ai vraiment hâte de voir la bataille finale contre Ganondorf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:07

mish80 a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
C'est parce qu'à l'époque de la 64, cela aurait été trop difficile de faire une représentation correcte d'une fée détaillée dans une bouteille qu'ils ne l'ont pas fait. C'est pour des raisons techniques qu'ils ont choisi d'en faire des boules lumineuses.
Quelque que soit l'opus ou le jeu, les fées ont toujours eu un corps, c'est simplement pour simplifier le travail qu'elles sont représentées comme des simples boules lumineuses dans certains opus.
Mais toutes les fées ont un corps. Navi aussi, même si on la voit jamais concrètement dans le jeu. Que ce soit OOT ou MM ou un autre opus, cela ne change rien.

Après oui, je peux comprendre que ça puisse choquer vu qu'on ne la voit jamais dans OOT, mais ils ont essayé de faire quelque chose de travaillé, et c'est du fanmade, donc c'est déjà pas mal.


Moi ce je n'aime pas dans ce genre de vidéo, c'est les "abonnez-vous" en fin de vidéo qui dure le 3/4 de la vidéo.... Rien que pour ça je ne m'abonnerai jamais à leur projet.

Certes je le conçois, même si du coup dans MM 3ds ils auraient pu faire un effort sur les fées alors :/
Je pense que c'est juste l'habitude de voir les fées dans OOT ainsi mais oui tu as raison de dire que les fées ont toutes un corps puisque cela a toujours été ainsi ^_^ Comme dans Peter Pan par exemple c'est pareil Smile Du coup c'est juste "l'habitude" qui y joue en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   [Fan] The Zelda Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan] The Zelda Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto : Comment mettre un pack de texture (tuto sur project 64)
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Zelda II FPS
» Du Zelda en PVC ?
» Fin de Zelda ????!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: