ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Zelda Player ?

Aller en bas 
+89
Ange Krystaleen
onidarklink
Dzeko66
Shīku
Mau'Reen of Hyrule
963romain
Alex51
Lady Liddell
bubulletlink
MinggrowS
Scarlet Valse
Tabbender
MissZelda
Nilezor
Mumu-chan
cedmess
link18
ilanpifan
Julmac85
Tsukiyoxd
Mornas
Gaidentears
zed awakening
Magjeupok
--vavance--
SITHLORD44
Nakalink
Cassandra
Blueberry74
AngelMimi
Fregadeth
windwaker62
Rex2350
B4ST3RS
Kyoshin
milou12410
Plumy
clemdu76
rudy59
Myu
Pyrogas
RubisLink
LinkyWolf
ocarilink
sojam24
Lucyelda
nitrik
Redragon
Shadic The Hedgehog
Simulacra
L78
mish80
Shiva
Narayu
Zelda
CloudyS
dylan450
tøntøn
Zenkai-Link
Liltwo
Darktimelink
linkachu
Onilinik
Wouahran
Sympi
Momokio
Yoshiland24
om59ar
dumoria 48
pacoronaldo
slyvka
metal-fgs
sliidy
Kirito
kr016
Linkudz
Jamal
Valentin81
Kana_mojo
Phigre
PokéGeek
nyvek
Ruika
Dark Waluigi
clemman
Pikmin-Delta
Lapi
akakin
DKbanana
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magjeupok




Messages 118
Date d'inscription : 10/08/2012

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:46

Moi c'est grâce à Nintendo Player, je suis venu voir se forum et j'ai reparti, puis plus tard j'ai découvert se qu'était vraiment Zelda et je suis venu m'inscrire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonextreme.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:50

Je me suis d'ailleurs permise de regarder auprès de Google si le référencement de ZP était satisfaisant et là surprise ... il se trouve que Zelda Player est très bien classé sur Google dans la première page de recherche en tappant deux mots clés : "Forum Zelda". Clap clap clown
Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Sss10
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:56

Wow, c'est tout simplement génial ! Mais si je peux me permettre, la surprise est au rendez vous en tapant uniquement 'Zelda' sur google ! Very Happy

Il n'y a pas dire, Zelda Palyer FTW !


Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 1358196926-ss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:12

Ahh désolé de te décevoir Pyro mais Google tient compte de tes préférences de navigation Wink !
Si tu te met en navigation privée tu verras que Zelda Player est très très loin des premiers résultats ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:14

Oh mince, fausse joie. Je me disais aussi 'Devant Wiki, la classe !' xD
Je me tais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 3:44

Qui sait on peut toujours rêver ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:05

Perso grâce au WT de MLDEG sur oracle of ages et de fil en aiguille j'ai atterri ici
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:15

Moi j'ai découvert ZP en écrivant Forum Zelda. J'était déjà dans d'autre forum mais, ils étaient en chute d'activité puis en chute de popularité, c'était des genres de forum presque mort. Mais, j'ai trouver celui-là puis, la déco de ce forum est merveilleux. Puis, je vois que ce forum est à la deuxième place sur Google. Il va être bientôt à la première place parce que, le forum Puissance-Zelda ce meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:32

Gaidentears a écrit:
Moi j'ai découvert ZP en écrivant Forum Zelda. J'était déjà dans d'autre forum mais, ils étaient en chute d'activité puis en chute de popularité, c'était des genres de forum presque mort. Mais, j'ai trouver celui-là puis, la déco de ce forum est merveilleux. Puis, je vois que ce forum est à la deuxième place sur Google. Il va être bientôt à la première place parce que, le forum Puissance-Zelda ce meurt.

 Exactement comme toi x).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:39

Zeldathon 2013 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:35

Cette année j'ai regardé le 24H du Zeldathon où j'ai pu découvrir toute l'équipe (je salue leurs performances au passage). Par la suite je me suis abonné à la chaîne Youtube de MLDEG, Pokélink, et de Kanamojo (que je ne connaissait pas avant ce zeldathon) où j'ai pu remarqué, en début de certaines vidéo, le petit jingle de Zelda Player Smile

Donc c'est grâce à cette pub que je suis venu ici !
Revenir en haut Aller en bas
ilanpifan

ilanpifan


Masculin
Messages 59
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/10/2013

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:22

Pour ma part, ce fut grâce à Nintendo-Player et aux vidéos de Pokélink.
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:48

Pour ma part comme pour nintendo player. C'était suite a une interview de pokelink sur dailymotion qui durait plus d'une heure environs. Elle parlait de c'est deux forum et du zeldathon. Ce qui ma fait venir c'est qu'elle disait que les forum étaient des communautés tres sympa et sans prise de tete. Et puis j'ai été voir par curiosité et j'ai decider de m'inscrire sur N-P et ensuite Z-P
Revenir en haut Aller en bas
cedmess

cedmess


Masculin
Messages 22
Âge : 40
Date d'inscription : 29/12/2013

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:22

Grace a dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin
Messages 57
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2013

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:41

Un peu au hasard, je cherchais une astuce sur le Palais de Zelda, et je vous ai trouvé dans leur liste de sites et forums à visiter.

J'avoue que je ne suis pas déçue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nilezor

Nilezor


Masculin
Messages 14
Âge : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/07/2014

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:17

Je "ressuscite" un peu ce sujet Smile j'ai connu ce forum en ayant visionné le Zeldathon 2014.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:15

Je remonte ce post car pour ma part j'ai découvert ce forum grâce à la notoriété de Pokélink (et oui, tu es partout!! Wink ) et aussi via le Zeldathon 2014 que j'ai également découvert cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:56

En cherchant "forum zelda" sur Google, y'avait pas mal de résultat mais ce site était le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Valse

Scarlet Valse


Féminin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 22/02/2014

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:45

Moi perso c'étais sur Dailymotion, mais j'y suis aller qu'un an après sur le forum ! ^^T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/daisuke-namikaze
MinggrowS

MinggrowS


Messages 31
Date d'inscription : 29/11/2014

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 5:10

Bonjour

Moi, j'ai connu le forum en cherchant un coin pour télécharger un ZELDA amateur ( il n'est pas très important de rajouter le titre à mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
bubulletlink

bubulletlink


Féminin
Messages 10
Âge : 22
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 07/02/2015

Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:39

Moi c'est bizarre mais c'est kana mojo d'ailleurs aller voir sa chaine elle est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Zelda Player ?   Comment avez vous connu Zelda Player ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Zelda Player ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?
» Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!
» Débat-Player - Septembre 2017 : Que souhaiteriez vous voir dans le prochain Zelda, pour qu'il soit parfait à vos yeux ?
» Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda
» Avez vous lut le manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: