ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWind Waker est-il un tournant dans la série ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wind Waker est-il un tournant dans la série ?

Aller en bas 
+3
Shadowvince
muriuki
firstbenji
7 participants

Wind Waker est-il un tournant dans la série ?
Oui, et pas uniquement grace a l'innovation graphique. Le fond et la forme sont novateurs !
Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Vote_lcap71%Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Oui, mais quasi-uniquement parceque le visuel détonne par rapport aux autres jeux.
Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Vote_lcap12%Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, Wind Waker n'est qu'un Zelda parmi les Zelda (ce qui n'est déja pas mal).
Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Vote_lcap6%Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y toucher...
Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Vote_lcap11%Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:24

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Telle est la question ! J'attend vos arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:13

J'ai voté pour le premier choix, non seulement Wind Waker se démarque par son visuel mais aussi par son histoire : nous ne sommes plus dans le temps du royaume d'Hyrule mais beaucoup plus tard après, les personnage principaux sont les descendants des vrais héros du temps ce qui change de l'histoire principale des Zelda Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:12

Je pense comme Pokélink, de plus, c'est la première fois qu'on peut voyager en bateau, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:41

J'ai choisi la réponse 2, c'est juste les graphismes qui change, sur le fond c'est un Zelda classique ni plus ni moins. Bref c'est le second Zelda que j'ai fini de nombreuse fois, je ne me lasse jamais de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Romano35

Romano35


Masculin
Messages 11
Âge : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:44

The Wind Waker est une perle. Le pari lancé par Nintendo vis-à-vis du style graphique n'est rien à côté de celui pris sur l'histoire!! La menace de Ganondorf est, dans the Wind Waker, beaucoup moins forte et directe, et ils risquaient là de ne pas suffisament impliquer le joueur!! L'inonvation sentimentale autour de Link est elle aussi cruciale et essentielle au scénario. Qui ne se sera pas attaché à Arielle, sauvagement capturée, ou à Mémé, qui est triste à mourir de voir ses deux chers petits-enfants partir, à si peu de temps d'intervalle??! je pense pouvoir dire personne! un simple message ici serait trop court et incomplet pour pouvoir lister toutes les raisons qui font de The Wind Waker un joyau parmi les joyaux, et en quoi il est tant un tournant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:24

Pour ma part, Nintendo avais fait un paris risqué en proposant un style graphique en Cell shading et de surcroit après la magnifique démo technique ou l'on voyez un combat épique entre Link et Ganon! La surprise a été de taille lorsque les fans on découvert TWW et son style dessin animé! Mais... Très rapidement cette opus c'est littéralement démarqué des autres opus d'une part par l'implication émotionnel de Link et des autres PNJ du jeu par le biais des expression sur le visage! Je trouve que l'immersion est total! J'ai l'impression que ce jeu a était conçu pour que le joueur puisse voyager sentimentalement dans le jeu! L'univers et à la fois enfantin et touchant! Jouer à TWW et pour moi une expérience à part entière!

Musicalement, cette opus dégage une tel liberté, une telle envie d'aventure que je me suis personnellement attaché à ce jeu des la première cinématique du jeu! C'est pour dire!

Le gameplay et tout aussi novateur! Je retiendrais surtout le contrôle de la caméra permettant d'explorer au maximum les donjon et l'environement extérieur! Et, pour moi, le point fort de ce jeu restera toujours la navigation en bâteaux et son thème archi culte =D A tel point que je ne conçois pas un vidéo test de ce jeu sens montrer une séquence à la mer!

Alors, j'ai voter le 1er choix car j'avoue que pour moi, TWW et meilleurs que Ocarina of Time! Même la balade dans la plaine d'hyrule sur le dos d'Epona me fait moins vibrer que la navigation en bateau!

En ce moment même j'y joue et je prend un pied d'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince2701

vince2701


Masculin
Messages 9
Âge : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2012

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:46

Réponse 1!

Wind Waker, cest Zelda.... mais autrement! oui le fond et la forme sont novateurs

on ne réagis pas de la meme façon quand on joue à ce zelda en cell shading

non seulement le parti pris graphique est louable, mais l'univers s'en voit carrément modifié

le monde est enseveli sous les eaux , les donjons sont aux coeurs d'iles et non pas de simple temple ou on passe par la grande porte :et on est juste traumatisé la première fois qu'on y joue ^^

Les graphismes y sont pour beaucoup, certes. mais fort est de constater que memes les épisodes DS se démarquent totalement des anciens opus portables , plus "dans les normes zeldesques"

Links awakening, VS Spirit tracks... faites une comparaison

C'est une vrai bonne idée de la part de nintendo d'essayer de nous surprendre comme ça

parceque comme l'a dit UzulMaster " un Gamer cest comme un gamin, si tu lui demande ce qu'il veut manger, il mangera que des frites et des steak, et au final il en aura marre"

Le pari était TRES risqué... Mais voila ce que ça donne quand on a le Talent et les burnes qui vont avec

des chefs d’œuvres .


Le seul, à mon sens qui se démarque un peu des opus dit "classiques" cest Majora's Mask , qui sort apres le Grandiose et ultra-populaire Ocarina of time (c'est d'ailleurs sa suite direct! encore une fois, on prend des risques !)

Memes graphismes , meme gameplay..... mais autrement ! on ne se sent pas dans Termina comme dans Hyrule ! à tel point que ce jeu fout les chocottes parfois ^^


Autant Nintendo savent se foutre de la gueule du monde (comme avec la Wii par exemple)
Autant ils ont un talent fou et une source d'imagination et de motivation inépuisable

Les Kings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:50

En y réfléchissant le développement de The Wind Waker restait une énorme prise de risque pour Nintendo, mais quelle réussite, les développeurs se sont lâchés et c'est gagné ! C'est ce que je regrette concernant les opus suivants, la prise de risque par la franchise jusqu'à maintenant a toujours porté ses fruits alors j'espère que les équipes de développement se baseront ces détails pour le développement du prochain Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
vince2701

vince2701


Masculin
Messages 9
Âge : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2012

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:38

Pokélink a écrit:
En y réfléchissant le développement de The Wind Waker restait une énorme prise de risque pour Nintendo, mais quelle réussite, les développeurs se sont lâchés et c'est gagné ! C'est ce que je regrette concernant les opus suivants, la prise de risque par la franchise jusqu'à maintenant a toujours porté ses fruits alors j'espère que les équipes de développement se baseront ces détails pour le développement du prochain Zelda.

Complètement d'accord avec toi !

mais est-ce que ça ne serait pas la Wii qui empêcherait un peu Nintendo de s'exprimer pleinement ?

Parceque à l'époque avec la Gamecube, Nintendo faisait parler la puissance de sa machine.

c'est pourquoi on a eu droit à des jeux TRES beau, et TRES impressionnant et TRES variés (ya qu'a voir les 2 zelda GC)

La wii ne révolutionne rien, et reste , à son époque, bien moins impressionnante que la gamecube en son temps

Prenons l'exemple de jeux comme F-zero ou Starfox, Pikmin... pourquoi il n'y en a pas eu sur wii ?
alors que sur Gamecube ils étaient la , on ont bien marchés ?

je pense que c'est parceque ces jeux n'ont pas cessé d’offrir à chaque opus, quelque chose de plus sensationnel, en exploitant à merveille les capacités de la machine

Si un starfox ou un F zero etaient sorti sur Wii.... il n'auraient rien changé. on aurait eu des épisodes "Bis"

La sortie de la Wii-U approche et deja on sait que la console sera bien plus puissante que la Wii,
Et PAF! Pikmin 3 annoncé.
Starfox et F zero vont surement suivre

Et comme par Hasard , on a une démo technique impressionnante x_x , et Nintendo qui dit derrière, que le Zelda wiiU ne devrait pas ressembler à ça

ça ne te rappelle pas quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:56

J'ai également répondu avec le 1er choix, Wind Waker a révolutionné la série, autant que OoT.
Je le trouve même encore aujourd'hui bien meilleur que SS par exemple.

Wind Waker fait pour moi parti de ces ovnis vidéoludiques tels que Majora's Mask, ou le Zelda premier du nom. C'est un épisode qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, et il reste encore aujourd'hui le meilleur des Zelda en 3D (même meilleur que OoT et MM, et très loin devant SS ^^).

J'aimerai beaucoup que Nintendo casse la dynamique en cours vers le joueur kikoo, et revienne à sa base, l'innovation, l'originalité, la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Romano35

Romano35


Masculin
Messages 11
Âge : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:52

Citation :
L'univers et à la fois enfantin et touchant!
Il est clair qu'un autre point fort de TWW, c'est sa poésie, sans conteste!! La musique a été très soignée, nottament certains thèmes qui resteront dans la mémoire des joueurs comme ceux de l'Ile du Dragon, de l'Océan, du combat final contre Ganondorf, ou encore, le plus mythique, le thème final des crédits!! Des musiques à pleurer, des persos à croquer, un scénario épiquissime, what else? Franchement, rien!! =p
Bien sûr, on peut lui trouver des défauts, je ne suis pas en train de dire qu'il est parfait -la perfection existe-t-elle seulement?-. Je pense nottament que tous avons ressenti, j'en suis sur, quand, après des minutes de voyage, on arrivait sur une ile ou il y avait.. rien! --

M'enfin, ça reste anecdotique!! ^^

Citation :
mais est-ce que ça ne serait pas la Wii qui empêcherait un peu Nintendo de s'exprimer pleinement ?

Parceque à l'époque avec la Gamecube, Nintendo faisait parler la puissance de sa machine.

Là, tu soulèves un point très intéressant, vince2701!! On peut effectivement douter de la puissance graphique et technique de la Wii!! Mais, tout de même, quand on voit à quelle définition TP a été développé, on peut en douter!! La Wii en a sous le pied, peut être pas assez, certes, pour développer des jeux plus complexes que TP!! Quand on voit les autres jeux Wii , on se rend effectivement compte que sa puissance doit être limitée, rien que par rapport à la qualité graphique (dans le style, dsl, de SwS!!) et je ne suis pas loin de penser que TP est le jeu Wii qui lui demande le plus de puissance!! On est, sur la Wii, très très loin du graphisme presque réel des autres consoles, PS3 et XBOX360!!

Alors la Wii U pourrait être vue comme la console salvatrice, celle qui permettrait a Nintendo d'égaler ses concurrents graphiquement!!

Citation :
Nintendo qui dit derrière, que le Zelda wiiU ne devrait pas ressembler à ça
En fait, je ne préfère même pas imaginer un tel Zelda!! Ce serait le plus exceptionnel, a en croire la démo!! Adviennes que pourra!! =p

Edit : Attention , Kana_Mojo, je n'ai pas dit ça, mais mes propos peuvent en effet être trompeurs!! (J'ignore si tu as joué à TP??)
C'est clair qu'une belle définition n'est pas une preuve de bon jeu, et on peut citer TWW en exemple!! =)
Ce que je veux juste dire, c'est qu'une haute qualité graphique a quand même tendance à intensifier et faciliter l'identification que l'on a vis-à-vis des personnages!! Le réalisme est considérablement augmenté!! Tu t'es sans doute mieux identifié au Link de TP qu'à celui de TWW, parce qu'il avait des traits plus "humains"!!


Dernière édition par Romano35 le Ven 18 Mai 2012 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:06

NE JAMAIS SE FIER AUX DEMOS TECHNIQUES !!!!
La preuve même avec ce Wind Waker ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:03

Romano35 a écrit:

Là, tu soulèves un point très intéressant, vince2701!! On peut effectivement douter de la puissance graphique et technique de la Wii!! Mais, tout de même, quand on voit à quelle définition TP a été développé, on peut en douter!! La Wii en a sous le pied, peut être pas assez, certes, pour développer des jeux plus complexes que TP!! Quand on voit les autres jeux Wii , on se rend effectivement compte que sa puissance doit être limitée, rien que par rapport à la qualité graphique (dans le style, dsl, de SwS!!) et je ne suis pas loin de penser que TP est le jeu Wii qui lui demande le plus de puissance!! On est, sur la Wii, très très loin du graphisme presque réel des autres consoles, PS3 et XBOX360!!

Alors la Wii U pourrait être vue comme la console salvatrice, celle qui permettrait a Nintendo d'égaler ses concurrents graphiquement!!

Citation :
Nintendo qui dit derrière, que le Zelda wiiU ne devrait pas ressembler à ça
En fait, je ne préfère même pas imaginer un tel Zelda!! Ce serait le plus exceptionnel, a en croire la démo!! Adviennes que pourra!! =p

Pour moi, une meilleurs résolution et qualité graphique n'est pas un facteur de qualité générale pour un jeu! J'en est pas grand chose à faire de la résolution d'un jeu! Ce qui importe pour moi, c'est le ressentie quand on y joue! Je suis pas là pour être en admiration devant des graphisme mais pour avoir la larme à l'oeil ou des frisson dans le dos quand je joue! Un jeu, c'est de l'art! Tout art doit être communicatif! C'est très simple pour moi! Un jeu qui me laisse de glace est un mauvais jeu! Un jeu qui me met dans tout mes émoi fera parti des meilleurs jeu de tout les temps!

Je l'ai déja dit quelque part je crois mais un facteur que je trouve largement plus important que les graphisme c'est la bande sonor!
Revenir en haut Aller en bas
vince2701

vince2701


Masculin
Messages 9
Âge : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2012

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:08

Jsuis d'accord Kana

mais n'empêche que si tu veux proposer une expérience différente de la précédente, tu as besoin d'une machine plus puissante

sinon tu ne peux pas pleinement t'exprimer (ou alors tu sors un call of duty tous les 6 mois, d'ailleurs on verra sur les future consoles comment ils vont bosser... on va vite se rendre compte que ya pas d'idée chez ces pompes à fric)

Pour ce qui est de la musique... je te suis a 100% ! cest 50% d'un jeu la musique selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:22

Plus puissante? J'avoue que je ne te suis pas trop! Tu parle de puissance pour avoir de meilleurs graphisme ou alors de la technologie plus poussé pour avoir un game play plus complex? Parce que si tu parle du Game play et de la physique du jeu, je te rejoins en partie! Plus d'interactivité peu amener à une plus grande immersion mais pas toujours! A savoir que Call of duty c'est devenu merdique! Désolé pour mon langage grossier mais franchement c'est tombé bien bas :/ Et puis, j'ai jamais aimer le genre d'FPS ou tu passe ton temps a faire la guerre pour chouter à coup de mitraillette, bazouka et j'en passe! Faire du Paint ball c'est plus amusant je trouve!
Par contre j'avais apprécié Perfect Dark en mode duel! J'aimais passer du temps avec mon cousin dessus!

C'est quand même marrant de voir comment je part en HS sent m'en rendre compte ._. Enfin bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Romano35

Romano35


Masculin
Messages 11
Âge : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptySam 19 Mai 2012 - 8:12

Je ne sais pas si tu as vu mon édit, donc je le remets là!! =)

Edit : Attention , Kana_Mojo, je n'ai pas dit ça, mais mes propos peuvent en effet être trompeurs!! (J'ignore si tu as joué à TP??)
C'est clair qu'une belle définition n'est pas une preuve de bon jeu, et on peut citer TWW en exemple!! =)
Ce que je veux juste dire, c'est qu'une haute qualité graphique a quand même tendance à intensifier et faciliter l'identification que l'on a vis-à-vis des personnages!! Le réalisme est considérablement augmenté!! Tu t'es sans doute mieux identifié au Link de TP qu'à celui de TWW, parce qu'il avait des traits plus "humains"!!

Citation :
A savoir que Call of duty c'est devenu merdique! Désolé pour mon langage grossier mais franchement c'est tombé bien bas

Euh... c'était parti d'en haut Call of Duty??! C'est un jeu de prépubères qui s'entrainent à faire leurs durs et leurs tueurs, alors que si on leur mettait un flingue dans la main et qu'on les envoyait s'entretuer en vrai ils se pisseraient dessus!! Nan sérieux je déteste ces jeux-là, ça n'a vraiment aucun intérêt intelectuel!! Zelda est quand même excessivement plus raffiné que ces m***** vidéoludiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:08

J'aime bien le Link de TP aussi! J'avoue qu'il est plus classe que celui de TWW , il a des trait plus humain mais j'ai quand même un penchant pour le Link cartoon de TWW! Je le trouve plus attachant =)

Pour ce qui est de COD, j'ai jamais dit que c'était un bon jeu au départ =) Simplement maintenant c'est un jeu qui n'a plus le moindre avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:49

Ca va le lynchage de call of là ? lol
Je vais me faire l'avocat du diable ^^

Certes les dev se foutent ouvertement de notre gueule, quasi aucune évolution en trois jeux (Black Ops sort quand même largement du lot avec son mode zombie, quoi que vous puissiez en dire), tout comme les dev de Nintendo se sont ouvertement foutu de notre gueule avec SS, tu peux me dire où sont les réelles innovations ?



Citation :
Euh... c'était parti d'en haut Call of Duty??! C'est un jeu de prépubères qui s'entrainent à faire leurs durs et leurs tueurs, alors que si on leur mettait un flingue dans la main et qu'on les envoyait s'entretuer en vrai ils se pisseraient dessus!!

Tandis que si on te met une épée dans la main, à l'entrée d'un donjon, toi tu y cours en sautant de joie ...
Allez allez remballez votre haine/jalousie/manque de skill/etc, et dites juste que vous n'aimez pas ce genre de FPS, ça suffira.
La licence des Call of est certes une grosse machine à fric, tout comme Sony, Nintendo, Microsoft etc ... mais ces jeux offrent tout ce dont un joueur recherche : frénésie, adrénaline, sentiment de puissance, coopération, stratégie etc ...

On peut tout à fait critiquer ce jeu, mais pas en trollant comme un rageux de la sorte, ça n'apporte rien.

Et puis si l'on pouvait revenir à Wind Waker ...

EDIT : désolé en me relisant j'ai peut être été un peu trop direct, mais je passe mon temps sur les forum Sony à défendre l'idéologie de Nintendo, que quand je vois chez Nintendo de tels comportements j'ai l'impression d'être entre deux clans complètement lobotomisés aux discours exactement identiques qui n'essaient même pas de prendre un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker est-il un tournant dans la série ?   Wind Waker est-il un tournant dans la série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Waker est-il un tournant dans la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OST de The Wind Waker HD
» The Wind Waker en VR
» Votre périple dans Zelda Wind Waker HD
» [VIDÉOTEST] Zelda : The Wind Waker
» Votre avis sur Wind Waker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Wind Waker - The Wind Waker HD-
Sauter vers: