ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe reste non zeldaesque de my own collection Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le reste non zeldaesque de my own collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellyra

Cellyra


Messages 8
Âge : 31
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 14/03/2010

Le reste non zeldaesque de my own collection Empty
MessageSujet: Le reste non zeldaesque de my own collection   Le reste non zeldaesque de my own collection EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:28

L'ennui ne s'est pas arrêté à me faire faire une vidéo de ma collection Zelda, que nenni, il est allé plus loin, en me forçant à faire carrément une vidéo de présentation complète de ma collection de jeu vidéo!



Toujours la qualité vidéo pourrave, et il faut aussi que je mentionne le fait que cette vidéo est un peu ''out of date", depuis quelques nouvelles babioles ont intégré les rangs, et la position de quelques machines à été modifiée, mais dans l'ensemble ça a pas trop bougé. Enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Le reste non zeldaesque de my own collection Empty
MessageSujet: Re: Le reste non zeldaesque de my own collection   Le reste non zeldaesque de my own collection EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:03

Vidéo sympathique, j'aime bien ta collection ; - )


Dernière édition par Shadowvince le Mar 16 Mar 2010 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reste non zeldaesque de my own collection Empty
MessageSujet: Re: Le reste non zeldaesque de my own collection   Le reste non zeldaesque de my own collection EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:04

Houlala tu as une belle poignée de jeux !!
J'aime beaucoup la façon dont tu as mit tes consoles retro en avant, tu possèdes vraiment une très belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra

Cellyra


Messages 8
Âge : 31
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 14/03/2010

Le reste non zeldaesque de my own collection Empty
MessageSujet: Re: Le reste non zeldaesque de my own collection   Le reste non zeldaesque de my own collection EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:15

J'ai cette vidéo qui traîne aussi, ce sont mes quelques petites bricoles import:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste non zeldaesque de my own collection Empty
MessageSujet: Re: Le reste non zeldaesque de my own collection   Le reste non zeldaesque de my own collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste non zeldaesque de my own collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My own collection
» My collection
» Collection de Sir Kyo
» [New] ma collection de RPG
» Myu no collection~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: