ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty
MessageSujet: ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !   ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:46

Coucou tout le monde !
Suite à une idée de plusieurs membres du forum, j'ai le plaisir de créer ce topic annonçant la création d'une chaîne Twitch collective pour tous les vidéastes du forum : ZPChannel !

https://www.twitch.tv/zpchannel

La chaîne est encore en plein travaux pour l'instant, donc vous excuserez le design un peu frustre. x)

On devrait mettre au point prochainement un planning de stream, mais chaque diffuseur affilié à la chaîne peut streamer un peu quand il veut, il n'y a pas vraiment de limite pour cela. N'hésitez donc pas à vous y abonner, de manière à être tenu au courant des derniers streams en cours !

Pour rejoindre la chaîne et obtenir ses identifiants de connexion, n'hésitez pas à m'envoyer une demande en MP. Il faut cependant que vous soyez membre du forum depuis un certain temps, et que vous fassiez des lives de manière suffisamment régulière. Mais on reste ouvert à tout le monde.

Bien évidemment, il n'y a aucune obligation à utiliser cette chaîne si vous êtes membre du forum, vous pouvez bien entendu continuer à proposer des streams sur votre propre chaîne personnelle. Mais cette chaîne collective aura l'avantage de partager le même ensemble d'abonnés pour chaque streamer, ce qui vous permettra de gagner en visibilité.

Sur ce, bons lives à tous ! Very Happy



Voici également la communauté ZPChannel : https://www.twitch.tv/communities/zpchannel

N'hésitez pas à la rejoindre et à l'associer à vos streams quand vous diffusez de votre côté. De cette manière, tout ceux qui sont abonné à la communauté seront avertis de votre diffusion actuelle. Cela peut apporter un petit plus à votre visibilité.


Dernière édition par BlackBelt le Ven 22 Sep 2017 - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty
MessageSujet: Re: ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !   ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! EmptyLun 18 Sep 2017 - 4:27

J'avoue que je serais chaud pour inaugurer le weekend prochain. Comme je l'évoquais, je pensais faire pas mal de mes streams casuals (casuaux au pluriel?) dessus. Je pensais soit continuer z1, soit, vue que c'est une inauguration, commencer un nouveau casual et donc commencer OoT vu que je comptais le refaire à un moment.

As-t-on un layout? Au pire je peux en demander un temporaire à quelqu'un juste pour ce stream.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty
MessageSujet: Re: ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !   ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:08

Pas de layout pour l'instant, on se concentre actuellement sur la mise en page, la bannière, l'image Off et le logo. Ça se mettra en place progressivement dans les prochains jours.

Donc n'hésite pas à utiliser un layout provisoire, ou même fabriquer le tien, ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty
MessageSujet: Re: ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !   ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:17

Bonne idée Parisian ^D^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty
MessageSujet: Re: ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !   ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! EmptyVen 22 Sep 2017 - 1:58

Pour info, je viens également de créer la communauté ZPChannel : https://www.twitch.tv/communities/zpchannel

N'hésitez pas à la rejoindre et à l'associer à vos streams quand vous diffusez de votre côté. De cette manière, tout ceux qui sont abonné à la communauté seront avertis de votre diffusion actuelle. Cela peut apporter un petit plus à votre visibilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty
MessageSujet: Re: ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !   ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:44

Allez, je me lance!

J'inaugurerais la chaîne demain. Stream casual d'Ocarina of Time. Je finirais sur cette chaîne Z1 plus tard je pense. Je commencerais le stream à 18 heure (heure française) demain. Je ne me fixe pas de streamer jusqu'à une heure précise, mais je pense que ça durera 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty
MessageSujet: Re: ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !   ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:26

Je ne serais pas dispo ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty
MessageSujet: Re: ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !   ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZPChannel, la chaîne Twitch collective du forum + sa communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: