ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBon, il est temps que je me présente ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon, il est temps que je me présente !

Aller en bas 
+7
mish80
Emilink
onidarklink
gamerdu70
Sylinks
Ikanah
Baamboow
11 participants
AuteurMessage
Baamboow

Baamboow


Masculin
Messages 2
Âge : 21
Date d'inscription : 25/07/2016

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:48

Bonjour à tous ^^

Comme vous pouvez le voir, j'ai créé mon compte il y a un an, mais je n'ai jamais été actif dessus. Et, c'est à la suite du Zeldathon de cette année, que je me suis souvenu que j’étais inscrit sur ZP et que je décide aujourd'hui de faire ma présentation (je suis très en retard xD).

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans (j'espère que mon âge ne vous dérange pas trop, je sais que certains adultes n'aiment pas discuter avec des « gosses » :p) et j'habite dans un petit village à environ 20 minutes de Strasbourg (c’est en Alsace pour ceux qui ne sauraient pas). Certains m'ont sûrement déjà rencontré sous mon pseudo durant le Zeldathon que je regarde depuis 2013, ou bien pendant les afters non-officiels de cette année (cc Ikanah, Onidarklink, Sylinks et BobPlayAnything ;p).

Je joue de la batterie depuis 8 ans maintenant, et mes goûts musicaux sont plutôt le rock style Arctic Monkeys ou Franz Ferdinand, le métal et le jazz (je sais, cela n'a rien à voir avec le métal xD). Je DÉTESTE le sport, mais vraiment (sauf la natation, que j'aime bien pratiquer depuis toujours) !

En ce qui concerne Zelda, j'y joue depuis l'âge de 4 ans (il me semble) et mon premier est The Wind Waker. C'est avant tout grâce à lui que je suis devenu un grand fan de la saga, mais également grâce Twilight Princess qui est le deuxième auquel j'ai joué. Je les ai eus en même temps que ma Game Cube, et je me souviens les avoir découverts avec mon père.
Je les possède presque tous désormais, manquent à l'appel les Oracles que j'espère faire prochainement et Adventure Of Link, mais celui-là je l'oublie, hein x) !


Voilà, j'espère que ma présentation n'a pas été pas trop longue ni trop fastidieuse à lire x)...
Je vous remercie d'avoir lu, je suis très content à l'idée de vous retrouver prochainement sur le forum et si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas. ^^


Dernière édition par Baamboow le Dim 30 Juil 2017 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:16

Hey Baamboow ! Je suis contente que tu sois là Smile ! J'ai beaucoup aimé parler en ta compagnie lors sur ZT ou des afters, tu as l'ait très sympa Wink !
Que tu aies 15 ou 40 piges, ça ne change en rien Wink ! On se tolère tous ici quelque-soit l'âge Smile !
Et ta présentation ne fut ni fastidieuse, ni trop longue à lire ne t'en fait pas Wink !

Bienvenue à toi en tout cas et merci pour ta présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:38

Hey Bamboo! T'es le bienvenu ici!

Je te souhaite la bienvenue alors que tu t'es inscrit avant moi, c'est le comble XD
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:11

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:27

Salut ça fait plaisir que tu soit venu et bienvenue à toi Bamboow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:00

Baamboow a écrit:
mon premier est The Wind Waker. C'est avant tout grâce à lui que je suis devenu un grand fan de la saga, mais également grâce Twilight Princess qui est le deuxième auquel j'ai joué.
Tout pareil ^^

Bienvenue sur Zelda-Player Baamboow !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:36

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:54

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyJeu 20 Juil 2017 - 7:14

Bienvenue sur le forum, jeune homme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyJeu 20 Juil 2017 - 8:19

Bienvenus parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Baamboow

Baamboow


Masculin
Messages 2
Âge : 21
Date d'inscription : 25/07/2016

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:20

Merci à tous pour vos réponses et vos souhaits de bienvenue, ça me fait très plaisir ^^ !
J'ai une question: y a-t-il un serveur Discord ou un truc dans le genre pour discuter avec les membres du forum ?


Ikanah a écrit:
J'ai beaucoup aimé parler en ta compagnie lors sur ZT ou des afters, tu as l'ait très sympa Wink !

C'est réciproque Wink

Ikanah a écrit:
Que tu aies 15 ou 40 piges, ça ne change en rien Wink ! On se tolère tous ici quelque-soit l'âge Smile !

Ouf, j'avais peur des réactions dues à mon âge, mais ça me rassure de voir que l'on s'accepte tous sur le forum Smile

Sylinks a écrit:
Je te souhaite la bienvenue alors que tu t'es inscrit avant moi, c'est le comble XD

... Ah bah oui x) ! Je suis vraiment en retard x)

Emilink a écrit:
Baamboow a écrit:
mon premier est The Wind Waker. C'est avant tout grâce à lui que je suis devenu un grand fan de la saga, mais également grâce Twilight Princess qui est le deuxième auquel j'ai joué.
Tout pareil ^^

Cool ! Je suis vraiment content de voir qu'il y ait des personnes qui ont découvert Zelda de la même manière que moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, il est temps que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, il est temps que je me présente !   Bon, il est temps que je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, il est temps que je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps d'un Crépuscule (13+)
» Les Héros du Temps
» Les reliques du temps - Narayu
» Un Nouveau Héros du Temps
» Spy se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: