ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Switch] Metroid Prime 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Switch] Metroid Prime 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[Switch] Metroid Prime 4 Empty
MessageSujet: [Switch] Metroid Prime 4   [Switch] Metroid Prime 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:26

Metroid Prime 4, ou plutôt son Jpeg avec le titre écrit dessus, vu qu'ils n'ont montré absolument rien d'autre. x)


C'est encore la vieille stratégie de crevard consistant à dévoiler un jeu peu avancé pour meubler des annonces. Mais au moins, c'est désormais officiel : ce jeu existe ! Very Happy

À priori, ce n'est pas Retro Studios qui le développe mais une "talentueuse équipe de développement", selon leurs termes. Espérons que ça ne soit pas la Team Ninja. x)
En revanche, c'est toujours Kensuke Tanabe qui s'occupe de superviser le projet.

J'avoue que je me demande à quoi Retro Studios passe ses journées. Le studio n'a plus rien montré depuis 2013, et on a finalement appris que ce n'est pas eux qui développent ce titre. Du coup je me demande ce qu'ils fabriquent.

Pour ma part, j'espère une structure encore plus ouverte que les opus précédents, avec pourquoi pas des voyages en temps réel entre les planètes. On verra bien !

Allez, rendez-vous en 2019 au plus tôt pour la sortie. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Switch] Metroid Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Metroid Prime 4   [Switch] Metroid Prime 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:44

Vivement 2020 x)

J'espère que le développement sera bon en effet.
La saga des Metroid est un chef d'œuvre dans son ensemble (à l'exception d'un certaine bouse nommé Other M), dans mon carnet des jeux que je vais attendre donc, même si je ne suis pas impatient pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Nafnaf

Nafnaf


Masculin
Messages 122
Âge : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2017

[Switch] Metroid Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Metroid Prime 4   [Switch] Metroid Prime 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:37

J'avoue être un peu déçu par cette annonce. Attention, pas tapé, c'est pas pour les raisons que vous imaginez. Embarassed

J'ai jamais jouer à Métroid, et j'avoue que ça à l'air excellent comme saga, donc d'un côté tant mieux, mais d'un autre je pensais que Retro studio préparait un troisième Donkey Kong country pour 2018.

M'enfin je suppose qu'un Metroid 4 est une annonce bien plus intéressante et importante qu'une suite à Tropical freeze donc je me tais. ^^'

Quoi que, si Retro studio bosse pas sur Metroid, un nouveau Donkey Kong de leur part ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Switch] Metroid Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Metroid Prime 4   [Switch] Metroid Prime 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:46

Citation :
mais d'un autre je pensais que Retro studio préparait un troisième Donkey Kong country pour 2018.

Retro Studio bosse sur plusieurs projets en même temps, et Metroid Prime 4 ne va pas être développé par ces derniers, donc tu as encore tes chances de voir un DKC3 arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Switch] Metroid Prime 4 Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Metroid Prime 4   [Switch] Metroid Prime 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Metroid Prime 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Autres jeux-
Sauter vers: