ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPartagez vos perles trouvées sur le net ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Partagez vos perles trouvées sur le net !

Aller en bas 
+3
Yoshiland24
Ikanah
BlackBelt
7 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyMar 21 Mar 2017 - 2:55

Voici un sujet qui sera dédié à vos trouvailles humouristiques du net. Article erroné ou parodique, pépites des réseaux sociaux, photographie prise au mauvais moment, les perles sont nombreuses et méritent bien leur propre sujet !

Bien évidemment, ce topic se devra de garder une ambiance irréprochable. Donc pas de bashing, de photos volées ou ce genre de choses. Uniquement du second degré qui ne vise pas l'intégrité des gens !


Et pour commencer : merci à toi Linkorange, car cette superbe photo mérite la postérité !

Partagez vos perles trouvées sur le net ! C7s1rz10

Un gros merci à Durex de prendre soin de notre hygiène bucco-dentaire ! geek


Et un post condescendant de Gamekult, dont je n'arrive pas à voir si c'est un troll ou pas :

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Cqi8fexXEAA8Zo6

C’est chaud putain... Je ne sais pas quoi dire tellement y a des contre-exemples possibles. La Neuillyté du verbe condescendance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:33

Haha ! Pas mal le coup de l'hygiène bucco-dentaire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:12

Pour ceux qui comprennent l'anglais, à partir de 7:30 ça m'a tué XD

Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:29

Vous avez toujours trouvé que Mario Kart était le jeu le plus injuste du monde ? En voici la preuve par A + B :

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Ezgif-3-0782bd3174

Si ça m'arrive un jour, même pas la peine de balancer la manette dans le mur, elle ira s'y planter toute seule comme une grande. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:17

Ikanah ça me rappelle quelque chose Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:44

Haha ! Moi aussi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptySam 20 Mai 2017 - 8:36

cela met arriver beaucoup de fois x) j'ai rager tellement une fois pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:36

J'ai forcément pensé à toi Sylinks '^^

Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 1:18

Ce soir est un grand soir : celui du grand changement, grâce à SEGA !

Plus jamais il ne faudra écrire jeux vidéo.

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Sans_t11

Désormais, ce sera "juex". Ce que SEGA dit, ses ouailles exécutent !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:16

Je m'énerve déjà quand les gens écrivent "Jeux vidéos" mais alors là x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:54

Excellent la vidéo mish XD (par contre je sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu tout de suite x) )
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:00

L'en-tête qui donne une association bien malencontreuse...

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:44

Bon, autant dire que si vous n'êtes pas Suisse, vous n'allez pas comprendre la moitié des choses ou des personnes présentent sur cette vidéo.

Le 26 minutes, c'est une émission télé présentée par Vincent et Vincent qui traite de l'actualité en général, donc forcément l'actualité Suisse. Normalement, ce sont des petits skecths de 6 minutes sur un plateau, mais des fois ils font des mises en scènes plutôt pas mal.
Histoire de parodier "Games of Throne" ces derniers ont fait un véritable boulot en invitant d'ailleurs pleins de célébrités de la télé Suisse.



Quelques exemples:

-Le Rhône, c'est le nom de la grande rivière qui va dans le Lac léman et qui d'ailleurs traverse une partie de la France.
-Les Valaisans sont réputés pour être des consanguins vu qu'ils ont tous les mêmes noms de famille.
-Le mur, il s'agit en fait du barrage de la grande dixence, le plus grand barrage de Suisse et d'Europe, et il se trouve au Valais, donc parfait pour le sketch.
-Le vin Vaudois est un des plus dégueulasses de Suisse, et c'est assez vrai pour le vin rouge.
-Le ménestrel , c'est henry Des, c'est  un peu le Chantal Goya Suisse, j'ai grandi avec ses chansons quand j'étais petit.
-Le Cervelas, c'est une saucisse Suisse que l'on fait soit grillé au feu ou que l'on coupe en salade, beaucoup ne sont pas d'accords sur la façon de la manger.
-Les frontaliers, c'est vous, les Français pour nous, donc les envahisseurs vu que ces derniers viennent énormément chercher du travail en Suisse.
Etc etc etc.
Comme quoi on fait de temps en temps de bons trucs ^^


Dernière édition par mish80 le Dim 9 Juil 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafnaf

Nafnaf


Masculin
Messages 122
Âge : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2017

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:41

C'est vrai que c'est typiquement le genre de trucs quand t'es pas du pays concerné tu comprends pas du tout les blagues. ^^ C'est comme si je vous montrais des sketchs de Jérome de Warzé.

Mais faut reconnaître que c'est super bien fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:09

L.A Noire en VR, tellement marrant avec toutes les possibilités ^D^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos perles trouvées sur le net !   Partagez vos perles trouvées sur le net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos perles trouvées sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Détente et Humour-
Sauter vers: