ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes versions canadiennes de Zelda Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les versions canadiennes de Zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonosto

nonosto


Messages 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Les versions canadiennes de Zelda Empty
MessageSujet: Les versions canadiennes de Zelda   Les versions canadiennes de Zelda EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:58

Chères amies, chers amis du forum

Je souhaiterais savoir si les traduction canadienne sont les même que nos traduction française, sans tabernac ou autre quebequoiserie? Notamment pour les jeux suivant Zelda ALTP sur SNES, THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME + MASTER QUEST sur GC et enfin Zelda Collector's Edition disque promotionnelle (Majora's mask a ete de grosse différence de traduction sur la version 3DS....).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les versions canadiennes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les versions canadiennes de Zelda   Les versions canadiennes de Zelda EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:09

Ah par contre je ne sais pas, à mon avis je pense que la traduction française reste la même que ce soit Québec ou France Smile Après je n'ai pas joué à la version québécoise donc je ne peux pas te renseigner plus navrée :/. Il faudrait que tu nous envoie un exemple de traduction afin que l'on puisse confirmer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les versions canadiennes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les versions canadiennes de Zelda   Les versions canadiennes de Zelda EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:14

Il y a des différences de traductions en effet, mais je ne sais pas si c'est valable sur tous les opus.
Sur les derniers de sûrs en tout cas.

Bigornette de Between World se nomme Marmaille ou mermaille.
Il me semble que les noms dans Skywards Sword changent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nonosto

nonosto


Messages 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Les versions canadiennes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les versions canadiennes de Zelda   Les versions canadiennes de Zelda EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:54

A partir de l'ère Wii c'est sur il y a le français québécois par contre pour les jeux N64 et leurs versions re masterisé sur GC j'ai un doute, sur SNES et GB a 95% de chance que ce soit les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les versions canadiennes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les versions canadiennes de Zelda   Les versions canadiennes de Zelda EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:13

Je sais en tout cas, que la version Canadienne de Phantom Hourglass n'est pas du tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Les versions canadiennes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les versions canadiennes de Zelda   Les versions canadiennes de Zelda EmptySam 29 Oct 2016 - 0:30

J'ai déjà vu Xelna jouer à la version québécoise de A Link to the Past et je n'ai pas vu de différence, même si je n'ai pas joué à la version française depuis un paquet de temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Contenu sponsorisé





Les versions canadiennes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les versions canadiennes de Zelda   Les versions canadiennes de Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions canadiennes de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versions existentes des Zelda: A link to the past
» Versions existentes des Link's Awakening
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» THE fan of Zelda !
» Du Zelda en PVC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: