ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSalut je me présente je m'appelle Nono Sto Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut je me présente je m'appelle Nono Sto

Aller en bas 
+9
MissZelda
milou12410
Panulphe
Shīku
BlackBelt
mish80
Lady Liddell
Ikanah
nonosto
13 participants
AuteurMessage
nonosto

nonosto


Messages 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:37

Chères amies, chers amis du forum

Pourquoi je me présente, bas tous simplement par politesse et puis pourquoi pas si une joli fille passe dans le coin...
Moi c'est nonosto, je suis fan de street fighter (jusque là ras),de vieux jeux d'arcade à l'ancienne qui travaille les réflexes et notamment space harrier, le meilleure shoot de tous les temps. Bien sur tous les jeux d'arcade SEGA des 80's à nos jours et en particulier Shinobi, Out Run 1 & 2 (celui en 3D) et bien sur Daytona USA qui sera ma première arcade que je m'achèterai le jour ou je décrocherai l'Euro patate, ce qui n'arrivera jamais car je ne joue pas (histoire de probas).
Par dessus tous je suis le plus grand fan vivant de Super Mario (j'ai finit avec tous les épisode avec le max de bonus, niveaux cachés, etc...) et de Tom Selleck (la je suis peut etre le dernier les autres mort de puis les 80's)
ma dernière lubie Virtual On avec twin stick j'en suis fan (qu'un jour qu'on invente les evangelion ou tout autre robot de combat je serais pret).
J'ai decouvert dans mon enfance Zlda sur NES, puis Zelda 3 et Zelda GB. Puis j'ai continuer a acheter les jeux mais j'ai arreter d'y jouer.
A part les jeux, j'aime la boxe thai et je me suis mis un peu au free.
Dans la vie entre deux période de chomdu, je remplace des prof de math en Lycée, sa met un peu de beurre sur les épinards en attendant de percé dans ma branche (pilote d'Eva, ou de Varitech...mais non sa n'existe pas encore), j'aime les probabilité (c'est pour cela que je ne joue jamais) et je me suis mis à la programmation en C++.
Voila si tu es joli, tu aimes les accros aux jeux au pif cassé limite un peu geek je suis ton homme.(a mon avis là je pense que vous savez ou je veux en venir les filles)
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:03

Bienvenue ^^ ! Par contre, ici c'est un Forum et non un site de rencontres ^^'.


Dernière édition par Ikanah le Jeu 6 Oct 2016 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:05

Bienvenue à toi nonosto Smile

En évitant la formulation de drague ça passerai un petit peu mieux Wink mais si c'était juste une petite scènette humoristique c'est un peu plus passable. Je ne préfère pas juger avant de connaître, du coup j'espère que tu apprécieras ce merveilleux forum qui contient une communauté formidable.
Sinon tu n'as pas tenté Ocarina of Time?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:06

On n'est pas sur Meetic si jamais '^^

Bienvenue à toi !
Attention à l'orthographe, car si tu recherches quelqu'un de JOLI et non JOLIE, c'est que tu es à la recherche d'un homme, comme quoi une lettre peut prendre tout son sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:12

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyVen 7 Oct 2016 - 3:55

Bienvenue ici!

Aha ça m'as fait rire, tu met aussi cette phrase d'accroche a la fin de tes CV? X)

Ici tu peux trouver de bons amis si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:02

Salut à toi !
Sois le bienvenu ... Je crois que nous allons bien nous entendre car ta description ressemble par endroits à la mienne ^D^

A très bientôt ... Et je te débauche pour du RAndomizer Zelda I !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:47

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:18

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:48

Soit le bienvenu Nonosto ^^. Plutôt original comme entré en scène, sa m'a bien fait rire ^D^

Sur ce, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:11

Sois le bienvenu nonosto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:50

Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:49

Bienvenue ici !
Comment as-tu entendu parler de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente je m'appelle Nono Sto   Salut je me présente je m'appelle Nono Sto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je me présente je m'appelle Nono Sto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: